Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

Coucou les filles !!

Moi aussi je pensais que chéri allait s'occuper de mon maillot ... mais il est pas assez franc pour que je lui laisse cette zone sensible ... Veux pas finir pleine de coupures :tropdrole: :tropdrole:

Oui Aela ou est tu ??

Moi nuit assez calme, bébé m'a laissé dormir comme un loir de 22h a 4h du mat ... Victoire !!
Et au controle de ma tension hier soir 13/7 :yes: :yes: le traitement fonctionne donc super bien :applose: :applose: vivement jeudi que je vois la maternité pour le bilan de ces 9 jours de traitement, ils m'autoriseront surement une reprise d'activité légère :hola:

Par contre j'ai un soucis, mon traitement contre la tension me joue des tours ... Je n'ai plus AUCUNE sensibilité sexuelle ... :malade: mon désir et ma libido sont intacts mais je ne sens plus rien de chez plus rien ... :tristepleure: :tristepleure: je me demande bien pourquoi ... c'est dans les effets indésirables la baisse de la libido mais la perte complète de sensation :euhhhhh?: :euhhhhh?:

Je vous met une photo de mon bidon. Photo prise a 28 SA, aujourd'hui j'en suis a 28 SA + 4 jours.
Image

des bisous a toutes :bise: :bise: :bise:

Image

kalimero444
Top fraise
Top fraise

hello les girls,

Doro> trooooooop bien pour ton traitement! C'est génial que celui ci fonctionne bien, fini les angoisses.
Pour les sensations, peut être qu'il joue sur l'irrigation de la muqueuse du coup tu sens plus rien :etonnant: c'est bcp moins cool ça.
sinon très jolie photo a 28SA :D tu as une semaine d'avance je crois que moi et on a le même bidon!

Sinon nos grosses bedaines ne sont pas venues pointer encore??? Alea? Nadege?

Nessab> auj j'ai fait un tour chez aubert il y a des belles promos...j'ai bcp pensé à toi car j'ai bien hésité 10min avant d'aller voir la vendeuse pour savoir s'ils vendaient des embases pour creatis fix!!!!mouhouohouh on s'en sortira jamais!!!!

Sinon je commence ausi a stresser de la taille de bébé par rapport aux vetements, de pas savoir quoi lui mettre...trop chaud, trop froid ...pffffff
il est pas encore né cet ange, que je suis dejà a l'arrrache.
32 ans chéri 33 ans, cinq ans de bonheur
2FC a deux mois et demi
Endometriose légère,
Translocation 13,14

FIV avec biopsie des embryons à Montpellier.
FIV-DPI1: Mai 2012.... c'est positif!!!!!

Image
nejdah29
Fraise de bronze
Fraise de bronze

si si toujours là :-D :-D
Moi :jsuiscontente: : hypothyroidie et début d'insuffisance ovarienne , chéri :coeuramour: : ras
Fiv icsi 1 : 2 brybry 30/09/11 : nég
Fiv icsi 2 : 2 brybry 2/02/12 : nég
Fiv 3 : 1 blasto le 30/10/12 ++ fc à 3sg
Fiv 4 : 1 blasto le 2/02/13 +++
Notre super-héroïne est née le 31 octobre 2013 !!
cocoon871
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Nejdah, les derniers jours doivent surement etre les pires.

Doro, c'est bien que ton traitement fasse effet et que tu aies un peu moins d'effets secondaires.

Bonne journée !
Image

Moi 27 OPK, Lui 30 Oligotératospermie sévère
Valentin est né le 30 décembre 2013!
Maude ma petite étoile je t'aimerai toujours 25.01.15
En route pour bébé 3:
2 stimulation simple - 8 iac 1 fc
Fiv1 + le 25.11.16
nejdah29
Fraise de bronze
Fraise de bronze

petit coucou rapide, juste pour vous dire que je ne reviendrai pas avant d'avoir mon petit bout dans les bras donc ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez plus, je vais déserter un peu :wink:

gros :bisou: :bisou: :bisou: à vous et prenez soin de vous et de vos bibous !!
Moi :jsuiscontente: : hypothyroidie et début d'insuffisance ovarienne , chéri :coeuramour: : ras
Fiv icsi 1 : 2 brybry 30/09/11 : nég
Fiv icsi 2 : 2 brybry 2/02/12 : nég
Fiv 3 : 1 blasto le 30/10/12 ++ fc à 3sg
Fiv 4 : 1 blasto le 2/02/13 +++
Notre super-héroïne est née le 31 octobre 2013 !!
cocoon871
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Nejdah, prends soin de toi et de ton bébé. Viens quand meme nous avertir quand bébé aura décidé de sortir.

:bisou:
Image

En route pour bébé 3:
Fiv1 + le 25.11.16
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles ,

petite absence de 2 jours , je me suis refait un coup de mou , ça ne prévient pas quand ça arrive ces baisses de moral !!! grrrrr...
Je croyais avoir bien récupéré du coup de mou de la semaine dernière et puis non , séance d'acupuncture vendredi et bam , en pleurs , encoooore !!!
Je me filerai des claques !!!! :lol:
De toute façon , ça y est le boulot , c'est fini , dernière date hier soir , bien contente d'enlever ça de ma tete !!!! :-D
Je vais attaquer les vrais cours de prépa le 4 novembre , je pense que ça va me faire du bien ....

Nejdah , des :bisou: ... finis bien de couver , je te souhaite un bel accouchement !!!
Aela , ou que tu sois , j'espère que tout se passe bien ... :wink:
Cocoon , ça y est , le poids du boulot s'allège doucement pour toi aussi ... y'a un moment ou quand on ne peut plus , on ne peut plus .....
Faut juste se l'avouer ... :wink:
Kaliméro , ça va s'arranger les achats bébé .... ça me fait :lol: que tu aies pensé à ma panique en boutique !!!!
J' y suis retourné , j'avance un peu dans mon cerveau .... on tient le bon bout !!! Coté taille de vetement , demande moi , je commence à bien comprendre !!! :lol:
Doro , joli ventre et :good: pour la tension !!!!
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
cocoon871
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Nessab, j'espère que ca va mieux. Tu as pu bien dormir après la séance d'acupuncture? C'est une bonne chose que tu aies pu faire ta dernière presta. Maintenant tu peux te centrer sur bébé et aussi sur toi.

On passe le cap des 30sa, je trouve que c'est une étape de plus de faite. Et je me dis que le terme se rapproche de plus en plus. :wink:
Image

En route pour bébé 3:
Fiv1 + le 25.11.16
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent

C'est vrai tu as raison Cocoon et c'est bien ça le problème , on avance super vite vers l'accouchement et ma maison n'avance pas d'un poil , je me fritte avec monsieur souvent pour qu'il comprenne à quel point le temps passe vite .... c'est un language de sourds , alors je craque souvent ....
Oui le sommeil ça s'est remis dans l'ordre pour l'instant , mais je n'ai supporté aucune des aiguilles de l'acupunctrice , aucune !!! j'étais à fleur de peau .... :???:
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou !!

Nessab c'est normal que l'acupuncture te fasse cet effet si tu es tendue en ce moment. En faisant circuler l'énergie la ou elle pose les aiguilles elle enclenche le relâchement complet de l'énergie du coup les larmes c'est assez normal (dans le cas ou tu es déjà pas très bien)

cocoon moi c'est demain le cap des 30 SA :applose: je suis d'accord avec toi c'est une étape de plus de franchie ... Le temps passe vite !!

J'ai RDV le 31 pour la visite 7e mois et aussi tout un tas de prélèvements sanguins (pour ma tension) ainsi qu'une écho de contrôle de la croissance ... Comme ma tension est rentrée dans l'ordre je :croisedoigts: pour que bébé aille toujours aussi bien ...

:bisou: bonne journée
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations