Coucou les filles
Doro

ça donne envie ce que tu me décris
Pourquoi ils sont ou tes tatouages?
Super si tu te sens mieux.
Merci les filles! le moral est remonté, ce bonheur m'a fait oublié tout le reste.
Laeti, comme tu dis c'est magique!
Nessab, pour moi les petites bulles mais sans être sûre que c'était ça, même si j'avais un léger doute, ont commencées à 17SG + 2jours.
Pour ce qui est de l'épilation du maillot, je connais pas ça, avec mon kyste hypophisaire, je n'ai jamais eu une grosse pilosité, bien au contraire, enfin là c'est un peu plus dru avec les hormones de grossesse mais pas au point de passer à l'épilation. ça n'a pas que des mauvais côtés ce kyste.
Cocoon, on verra bien, enfin je me lève déjà 1 à 2 fois dans la nuit déjà pour aller aux toilettes alors qu'est-ce que ça va être, je vais dormir sur les W.C.
pour le boulot, je te comprends, même malade ou même une fois avec une entorse alors que j'avais 30 minute de marche j'allais bosser. Je voulais même reprendre un petit boulot là histoire de m'occuper et la grossesse se passant bien mais chéri et ma gynéco m'ont dit de profiter de cette grossesse précieuse alors j'obéis. Mais quand il faut il faut, penses à votre santé à bébé et toi.
Aela, nejdah, bon courage pour ces prochains jours. reposez vous bien.
En fait les petites bulles c'était plus depuis Dimanche et pas tous les jours, juste 2-3 fois les jours suivants. Mais Mercredi soir c'était plus comme une grosse bulle d'air.
Hier soir, d'être sûr que c'était bébé, dés que j'ai senti cette bulle d'air j'ai mis la main de mon mari sur le ventre et il a bien senti le coup et plus de doute pour moi, c'était bien un coup que bébé donnait. Chéri était tout content il avait un sourire béa, enfin moi aussi
Pesée de la semainiversaire ce matin, je stagne à mon poids d'avant grossesse, peu être vais-je enfin finir par reprendre un peu, enfin en tout cas j'espère ne plus en perdre, même si quelques kilos en moins serait une bonne chose je préférerais les perdre après la grossesse ces kg en trop.

à toutes
Moi 34, kyste hypophyse (pas d'hormones)lui 35 ras
2002, 2 ans de stim sans résultats
12/12 rdv new PMA, new gygy suivi par endocrino
06/13 IAC2bis 21/06 +++
Amélia est arrivée le 24/02/2014 pds 2.150kg, taille 43.7cm
Amélia est arrivée le 24/02/2014