Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

:coucou: les filles !!

Je me suis fait un mode glandouillage aujourd'hui :lol: , rien que de m'épiler a été crevant !!!! j'arrive plus à atteindre mon maillot , mes jambes et faire ma pédicure devient un acte impossible !!!! :tropdrole:
Ahhh d'ailleurs , grande question hyper importante :lol: :
Comment faites vous votre maillot maintenant que je ne vois meme plus mon entre jambes ???? :tropdrole:
Non parce que j'ai toujours géré ma pilosité toute seule , mais là , il reste l'esthéticienne ou mon chéri et j'ai du mal à tout laisser pousser jusqu'à l'accouchement !!! :tropdrole:
Ouiii je sais c'est hyper important comme question existencielle !!!!

Tribalkel , j'ai ressorti mon petit calendrier bébé , j'ai senti ma poussinette pour la 1ère fois à 17 semaines de grossesse + 3 jours , et pas des bulles , direct un mouvement de droite à gauche et inversement comme un poisson qui se déplace .... :-D et quasi le lendemain , plus des petits coups .... depuis aucun coup ne m'a jamais réveillée la nuit et ça ne fait pas mal non plus , pourvu que ça dure ....
:applose: pour le tabac , petit à petit ... :wink:

Nejdah , ma pauvre , tu dois te trainer !!!! je me traines déjà à meme pas 7 mois révolus , alors toi .... Du courage et des :bisou:

Aela , on pense à toi .... :wink:
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]

nejdah29
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Nessab, pas d'autre choix que l'esthéticienne ... j'étais comme toi, il faut s'y résoudre au bout d'un moment :wink:

POur Aela, elle est toujours en attente aussi, mais sa poupette ne devrait plus tarder :-D
Moi :jsuiscontente: : hypothyroidie et début d'insuffisance ovarienne , chéri :coeuramour: : ras
Fiv icsi 1 : 2 brybry 30/09/11 : nég
Fiv icsi 2 : 2 brybry 2/02/12 : nég
Fiv 3 : 1 blasto le 30/10/12 ++ fc à 3sg
Fiv 4 : 1 blasto le 2/02/13 +++
Notre super-héroïne est née le 31 octobre 2013 !!
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent

nejdah29 a écrit :Nessab, pas d'autre choix que l'esthéticienne ... j'étais comme toi, il faut s'y résoudre au bout d'un moment :wink:

POur Aela, elle est toujours en attente aussi, mais sa poupette ne devrait plus tarder :-D
Aie !!! mais moi j'ai jamais fait l'épilation à la cire à cet endroit !!! J'ai peur d'avoir mal pour une première .... ohhh punaise !!!! :lol:
Merci pour les nouvelles d'Aela ... :wink:
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
cocoon871
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Nessab, j'ai aussi beaucoup de peine. Avant je faisais à la cire et j'ai abandonné l'idée. Je suis passée au rasoir mais le dernier fois, ce n'était pas très concluant car je ne vois plus rien du tout... Je verrais comment pour les prochaine fois. Ce weekend je vais retenter l'épilation des jambes et la pédicure. Ca va être drôle je pense... Si tu trouves une recette miracle, je suis preneuse, mais malheureusement je crois pas qu'il n'y en ait.

Doro, ca va mieux les effets secondaires de ton traitement?

Tribalkel, c'est trop drôle les petites bulles. Après les coups, c'est moins drole surtout si c'est dans les cotes ou le vagin, je trouve ca très désagréable. Surtout en pleine nuit quand tu veux dormir. Mais bon, on va pas se plaindre, c'est que bébé a la forme...

Aela et nejdah bon courage pour ces derniers jours :bisou:
Image

Moi 27 OPK, Lui 30 Oligotératospermie sévère
Valentin est né le 30 décembre 2013!
Maude ma petite étoile je t'aimerai toujours 25.01.15
En route pour bébé 3:
2 stimulation simple - 8 iac 1 fc
Fiv1 + le 25.11.16
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Les effets secondaires s'estompent petit a petit ... Mon corps semble s'habituer ...
Sinon moi pour le moment je suis encore assez souple pour m'epiler intégralement ... Ça durera pas ...
Par contre avant l'accouchement j'irais chez l'esthéticienne pour qu'elle le fasse (chéri est pas chaud) mais ce qui va être drôle c'est la tête de l'esthéticienne quand elle va découvrir mes tatouages ... :tropdrole:
tribalkel
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Doro :tropdrole: ça donne envie ce que tu me décris :tropdrole:
Pourquoi ils sont ou tes tatouages? :wink:
Super si tu te sens mieux.

Merci les filles! le moral est remonté, ce bonheur m'a fait oublié tout le reste.

Laeti, comme tu dis c'est magique!

Nessab, pour moi les petites bulles mais sans être sûre que c'était ça, même si j'avais un léger doute, ont commencées à 17SG + 2jours.
Pour ce qui est de l'épilation du maillot, je connais pas ça, avec mon kyste hypophisaire, je n'ai jamais eu une grosse pilosité, bien au contraire, enfin là c'est un peu plus dru avec les hormones de grossesse mais pas au point de passer à l'épilation. ça n'a pas que des mauvais côtés ce kyste. :wink:

Cocoon, on verra bien, enfin je me lève déjà 1 à 2 fois dans la nuit déjà pour aller aux toilettes alors qu'est-ce que ça va être, je vais dormir sur les W.C. :tropdrole:
pour le boulot, je te comprends, même malade ou même une fois avec une entorse alors que j'avais 30 minute de marche j'allais bosser. Je voulais même reprendre un petit boulot là histoire de m'occuper et la grossesse se passant bien mais chéri et ma gynéco m'ont dit de profiter de cette grossesse précieuse alors j'obéis. Mais quand il faut il faut, penses à votre santé à bébé et toi. :bisou:

Aela, nejdah, bon courage pour ces prochains jours. reposez vous bien.

En fait les petites bulles c'était plus depuis Dimanche et pas tous les jours, juste 2-3 fois les jours suivants. Mais Mercredi soir c'était plus comme une grosse bulle d'air.
Hier soir, d'être sûr que c'était bébé, dés que j'ai senti cette bulle d'air j'ai mis la main de mon mari sur le ventre et il a bien senti le coup et plus de doute pour moi, c'était bien un coup que bébé donnait. Chéri était tout content il avait un sourire béa, enfin moi aussi :lol:
Pesée de la semainiversaire ce matin, je stagne à mon poids d'avant grossesse, peu être vais-je enfin finir par reprendre un peu, enfin en tout cas j'espère ne plus en perdre, même si quelques kilos en moins serait une bonne chose je préférerais les perdre après la grossesse ces kg en trop.

:bisou: :bisou: à toutes
Moi 34, kyste hypophyse (pas d'hormones)lui 35 ras
2002, 2 ans de stim sans résultats
12/12 rdv new PMA, new gygy suivi par endocrino
06/13 IAC2bis 21/06 +++
Amélia est arrivée le 24/02/2014 pds 2.150kg, taille 43.7cm

Amélia est arrivée le 24/02/2014Image
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je suis tatouée de presque partout ... 13 au total dont un bras quasi complet, la nuque, le pied, la cheville, et le pubis ... J'ai 2 ailes de chaque côté qui partent du départ des grandes lèvres et remontants jusque le haut des poils ... Je sais pas comment te le décrire et on se connaît pas assez pour que je mette une photo :tropdrole: :tropdrole:
Laetie97
Fraise d'argent
Fraise d'argent

les filles bon courage pour cette attente, je vous soutient a 100% !!!

pr moi le maillot c'était mon Guitou qui s'y collait.
La je recommence a voir et il faut que je fasse qq chose ;-)

mais c'est vrai que tu te dis que c'est vite handicapant !
3ans 1/2 d'attente
Stim, IAC, FIV, TEC
Et enfin le 27/02/13, PDS ++++++ :content:
:bbfille: Léa :bbfille:
Notre petite "croco " est née le 17/10/13

En route pour bébé 2....
FIV 1, PDS +++++ le 23/10/15
:bbfille: Chloé :bbfille:
Notre croco surprise est née le 26/06/16
cocoon871
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ça y est j'ai parlé a ma cheffe. Elle m'a dit que c'était une sage décision de diminuer mon pourcentage de travail. Il faut que je profite de ma grossesse.
Image

Moi 27 OPK, Lui 30 Oligotératospermie sévère
Valentin est né le 30 décembre 2013!
Maude ma petite étoile je t'aimerai toujours 25.01.15
En route pour bébé 3:
2 stimulation simple - 8 iac 1 fc
Fiv1 + le 25.11.16
nejdah29
Fraise de bronze
Fraise de bronze

suis toujours là ! en mode désespoir :lol: rien n'y fait, bébé prend son temps :wink:
Pas de news d'Aela auj donc on peut s'attendre à ... :-D :-D

Laeti sérieux c ton homme qui faisait :etonnant: :etonnant: comment va ta puce ? ça se passe bien le retour à la maison ? raconte nous un peu :-D

Cocoon :applose: pour le repos !
Moi :jsuiscontente: : hypothyroidie et début d'insuffisance ovarienne , chéri :coeuramour: : ras
Fiv icsi 1 : 2 brybry 30/09/11 : nég
Fiv icsi 2 : 2 brybry 2/02/12 : nég
Fiv 3 : 1 blasto le 30/10/12 ++ fc à 3sg
Fiv 4 : 1 blasto le 2/02/13 +++
Notre super-héroïne est née le 31 octobre 2013 !!
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations