8ème cycle qui commence, qui veut se joindre a moi??....

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
bebe40
Top fraise
Top fraise

Re: 8ème cycle qui commence, qui veut se joindre a moi??....

Coucou les filles,

J espère que vous allez bien. Galli, wahou.... Vous voulez 4 enfants. Beh dis donc, vous allez être bien occupé. Apres, vouloir un deuxième enfant rapproché, je trouve ça chouette. Ils seront très complices comme ça.
Peut être aussi que t as premiere grossesse aura réglé et amélioré tes pb d ovulation et que du coup, ça marchera très vite :-D

Lili, c est super que tu ais bien profité de ta première rencontre avec bebe :applose: . Y en avait bien qu un??, :-D c est vrai que c est super émouvant. Alors le terme est prévu pour quand du coup?

Pour moi, la deuxième écho c est bien passée. Les deux crevettes vont bien et font la même taille. Ils sont dans deux poches différentes. C est donc des faux jumeaux. Mais on est heureux car on a du coup des chances d avoir la fille et le garçon. :-D . Ce serait le top!!!!
On commence a penser a tout le côté pratique... Voiture, poussette double....
Pour le boulo, je pense que je reprendrais à 50%, car j ai envié de pouvoir profiter au maximum d eux étant donner que je n ai pas pu profiter a plein temps de ma fille et et toujours la aux grands moments.....

J ai une prochaine visite et sûrement écho le 23 août. La gyneco nous a di qu on pourrait peut être déjà savoir les sexes. Donc il nous tarde. Et je compte amener ma fille avec nous.

Voilà les dernières news les filles.

Mimi.... Comment vas tu ??? Tu as accouché???! J espère que tout se passe très bien pour toi :bisou:

Bisous a toutes :bisou:
2 eme Iac : C26. Test +++++ le 9 juin 2013
14dpo taux a 148 UI le 10 juin
16dpo taux a 448 UI le 12 juin
21dpo taux a 3864 UI le 17 juin
Le 04/07/13 première écho.... Vous êtes 2!!

Image

lilisou
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!

Je réponds un peu tard; on revient de vacances. (on est parti finalement, la sage-femme nous a dit qu'il n'y avait pas de souci pour la voiture)

Bébé, je suis contente de voir que toi et tes deux petits bouts vous portez bien :applose: La prochaine écho est pour vendredi alors! ça passe vite.
Bon courage pour l'organisation aussi; 2 bébés, ça en fait des choses à prévoir.
T'as raison de songer au mi-temps pour le boulot. Tu risques d'être exténuée sinon.

Galli : en forme ton petit Charles! Tu ne cours pas encore trop partout? :lol:
Un deuxième prévu alors, c'est génial! C'est bien qu'il n'y ait pas trop d'écart entre 2 enfants, il y a souvent une complicité qui se crée entre eux.
J'en voulais 4 aussi avant. Mais vu l'âge que j'ai pour le 1er, je me suis raisonnée.:lol:

Mimi, comment ça va? Ta petite puce est arrivée ou est encore bien au chaud? :-D

On a rdv demain avec l'obstétricien. j'espère avoir une écho : j'ai eu de toutes petites pertes marrons la semaine dernière (la moitié d'une noisette sur 2 jours on va dire). Comme ce n'était pas rouge & que ça s'est arrêté, je me dis que ça ne doit pas être grave. :???:
J'ai hâte d'être à demain :-D
J'ai eu la sage-femme pour l'haptonomie, les rdv sont fixés. On fera toute la préparation à l'accouchement avec elle (7 cours). Elle s'occupe même de faire visiter la maternité. On ne commence qu'en octobre, son planning était complet.

:bisou:
Image
C25 hystéro (rétrécissement des pavillons)
C26 test + le 6 juin, j31
15634 ui le 17 juin, j42
mimi771
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles ! J ai le plaisir de vous annoncer la naissance de ma petite princesse le 15 août un beau bebe de 3 kilos 4 qui se porte à merveille et dont nous sommes complètement gaga !! Je veux rassurer les futures maman en vous disant que l accouchement s est très bien passe merci la péri !! Je vous embrasse bien fort et viendrai vous donner des nouvelles très vite :bisou:
Essai bébé 1 depuis octobre 2011 (après GEU juin 2011)
Moi : 32 ans trompes bouchées Lui: 37 OK
FIV 1 : PDS le 6.12 à J 14 Post transfert : c'est + 1012UI
Petite princesse est née le 15.08.2013
lilisou
Super fraise
Super fraise

Super Mimi! :applose: :applose: :applose:
Félicitations et bienvenue à ta princesse :-D Comment s'appelle-t-elle?

Repose-toi bien et profite de ta puce. :bebegif: viens nous raconter tout ça dès que t'as un peu de temps.

Image
15634 ui le 17 juin, j42
Gallicachawa
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles :)

Ca fait un bail que je n'étais plus venue et je constate que le post est abandonné. Bon en même temps il ne peut pas durer éternellement. Mais ça me plairait d'avoir de vos nouvelles si vous passez par là :)

Biz
En essai BB1 depuis juillet 2011
Test positif à C8 le 19/02/2012
Pds le 20/02/2012 : 460
Pds le 27/02/2012 : 6500
Troisième écho le 9 mai 2012 : BB1 est un garçon !
Image

En essai BB2 depuis août 2013
Image
bebe40
Top fraise
Top fraise

Coucou galli, c est vrai que le post est complètement abandonné. Je viens régulièrement voir si il y a des news de l une d entre nous, mais rien...
Je me porte bien. Je suis arrêtée depuis le 1 et octobre et je pense maintenant jusqu au bout car ça devenait trop dur au boulo, je n arrivais plus a enchaîner les 8 heures debout a courir dàns tous les sens dans les couloirs d hopital et j étais tellement fatiguée que mon moral en prenait un coup. Et en plus, je commençais a faire de la rétention d'eau +++ et avoir les chevilles et pieds en fin de journée qui ressemblaient a des poids impossible a soulever..
Sinon, j ai appris a ma dernière petite écho ( pas officielle ) le 23 septembre que j attends deux petites filles :-D . On est content même si j avoue qu un garçon et une fille aurait été le top ( apres on s arrêtera la :wink: )
J aurai la confirmation jeudi prochain car on fait l écho morpho. Mais on est très heureux.
On commence a préparer doucement la chambre ( tapisserie, on a acheté la chambre ( les), et maintenant il faut que je me plonge dans la liste de naissance, mais j y arrive pas. On a quand même des chances que les pépettes comme dit mon mari arrivent avant le terme, donc j aimerai que tout soit prêt d ici Noël pour être tranquille.
En tous cas, elles se portent bien et tapent dans mon bidou jour et nuit et quand c est pas l une, c est l autre. Je les sens très très bien bouger et mon mari aussi et c est de supers moments.on a attendu ça tellement longtemps..
Et toi galli, comment vas tu? Ton petit Charles doit être grand maintenant? Il est en forme? Tu as toujours en projet le petit deuxième? Ou en es tu?

Et toi lili, comment te portés tu? Tu connais le sexe de ton bebe?? Ta grossesse se passe bien? Donnes nous des nouvelles.
Je vous fais des bisous a toutes et espérant que vous allez toutes bien et pouponnez bien :wink:

Image
mimi771
Top fraise
Top fraise

:coucou: les fraises !!

Comment allez vous ??

Je passe vous faire un petit coucou pour vous dire que ma petite se porte à merveille, elle est adorable et commence même à faire ses nuits, nous en sommes complètement gaga !! :coeur: :coeur: :coeur:

Et vous . galli comment se porte Charles, et le deuxième est en route alors ??

Bébé comment se passe ta grossesse ?

Et lilisous ??

je vous :bisou: et bon week end
Essai bébé 1 depuis octobre 2011 (après GEU juin 2011)
Moi : 32 ans trompes bouchées Lui: 37 OK
FIV 1 : PDS le 6.12 à J 14 Post transfert : c'est + 1012UI
Petite princesse est née le 15.08.2013
lilisou
Super fraise
Super fraise

Salut les filles!

ça faisait un bail que je n'étais pas passée...
Mimi, ta puce doit bien grandir; elle approche des 6 mois si je ne me trompe!

Galli, comment va la petite famille? un deuxième en route? :trefle:

Bébé, 2 filles! félicitations :applose: elles sont peut-être déjà dans tes bras à l'heure actuelle. :wink:
J'attends aussi une fille.

On a eu une belle angoisse pour l'écho du 3è trimestre, à cause du fémur qui était en-dessous des moyennes. L'échographiste nous parle d'abord de nanisme ou de maladie des os, avec un risque mineur, mais qu'elle devait nous envoyer voir des confrères. On ne s'attendait pas du tout à ça au 8ème mois...
On a été envoyé au Diagnostic Anténatal; où là, la taille du fémur "rentrait dans les courbes", mais les autres os longs paraissent petits. :???: Exit le nanisme, la trisomie cachée fait son entrée! Les généticiens nous font un interrogatoire, proposent une amnio (si proche du terme!!). Ils nous annoncent le pire, se couvrent de tout risque... ça se peut qu'il y ait qq chose comme il ne peut ne rien avoir.. (Le triple test était tout de même à 1/20000!)
Très dur à encaisser, tout s'écroulait ce jour-là. Je demande s'il y a un risque de souffrance physique pour notre bébé, ils disent que non.On a donc refusé.

Une écho a été refaite la semaine dernière au cabinet habituel. Mais mistinguette n'était pas conciliante pour se faire mesurer.. Elle continue à grandir & pas de souffrance foetale en vue : c'est le principal.
Notre échographiste et notre obstétricien nous garantissent (à 95%) que notre fille n'aura rien, qu'elle est juste un petit bébé & qu'elle rattrapera sa croissance + tard. Enfin des paroles rassurantes, un personnel médical "humain"...

Voilà, bcp de frayeurs ces derniers temps; c'était le côté négatif de la grossesse. à part ça j'adore être enceinte (même si j'suis gonflée de partout :lol: ). Je profite des derniers jours avant d'avoir le plaisir de tenir ma petite fée dans les bras. :-D

Image
15634 ui le 17 juin, j42
bebe40
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
Je viens juste vous annoncer que mes pépettes sont venues au monde le 5 février a 18h10 et 18h11 par cesarienne. Pauline pesait 2kg895 pour 48cm et Manon 2kg855 pour 47,5 cm. Elles sont nées à 38sa+2 donc considérées à terme pour des jumelles. On est même sorties de la maternité 4 jours plus tard. Tout le monde se porte à merveilles.
C est que du bonheur...

Lili as tu accouché? Comment vas tu?

Bisous a toutes ainsi qu a vos bouts de chou. :bisou:

Image
lilisou
Super fraise
Super fraise

Félicitations Bébé :applose: :applose:

Jolis prénoms! je suis contente pour toi. Pas trop fatiguée? Les nuits doivent être mouvementées :wink:

Elsa est née le 15 février à 3h39. 2,515kg pour 45cm. Notre puce est en parfaite santé :-D

Image
15634 ui le 17 juin, j42
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations