J espère que vous allez bien. Galli, wahou.... Vous voulez 4 enfants. Beh dis donc, vous allez être bien occupé. Apres, vouloir un deuxième enfant rapproché, je trouve ça chouette. Ils seront très complices comme ça.
Peut être aussi que t as premiere grossesse aura réglé et amélioré tes pb d ovulation et que du coup, ça marchera très vite

Lili, c est super que tu ais bien profité de ta première rencontre avec bebe

Pour moi, la deuxième écho c est bien passée. Les deux crevettes vont bien et font la même taille. Ils sont dans deux poches différentes. C est donc des faux jumeaux. Mais on est heureux car on a du coup des chances d avoir la fille et le garçon.

On commence a penser a tout le côté pratique... Voiture, poussette double....
Pour le boulo, je pense que je reprendrais à 50%, car j ai envié de pouvoir profiter au maximum d eux étant donner que je n ai pas pu profiter a plein temps de ma fille et et toujours la aux grands moments.....
J ai une prochaine visite et sûrement écho le 23 août. La gyneco nous a di qu on pourrait peut être déjà savoir les sexes. Donc il nous tarde. Et je compte amener ma fille avec nous.
Voilà les dernières news les filles.
Mimi.... Comment vas tu ??? Tu as accouché???! J espère que tout se passe très bien pour toi

Bisous a toutes