Les jeunes mamans en essaye bébé

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
aurelia77
Première fraise
Première fraise

Re: Les jeunes mamans en essaye bébé

beibibou pas facile surtout toi aussi changement de boulot j espere que tu pourras vite reprendre les essais.

envie d un bb1 alors quoi de beau par chez toi?

Bisous les filles normalement :regles: c weekend.

beibibou
Top fraise
Top fraise

J'espere aussi mais d'un coter ca a du positif. :wink:

Alors tu sent que tes :regles: vont venir ??
*Je voulais te demander tu vas prendre quoi comme cadeaux pour les 1an de ta pepette ??

enviedunbb1 ; Tu en ai ou ma belle ??
Le 14/02/12 tu t'es logé de mon petit ventre ♥
Le 02/11/2012 tu as pointer le petit bout de ton nez a 17h08. Tu faisais 3k570 pour 50cm. Un immense bonheur. ♥ ♥

Retrait de l'implant en septembre 2013. Et oui nous avons décider de te faire un petit frère ou une petit sœur. ♥
envie d'un bb1
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !! :coucou:

C'est bien de rester beibibou !! :wink:
J'espère que les essais reprendront rapidement !! :wink:

De mon côté, toujours pas de règles je refais un test demain...
Malgrè que je n'ai pas très envie mais jai pas le choix si je veux avancer... Prendre un RDV avec gygy... :croisedoigts: quand même !!
Image
aurelia77
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles.

Beibibou pour l instant rien j ai quand meme des legers tiraillements dans le bas ventre donc surement :regles: pour c weekend.
Pour les 1 an de ma pepette je lui est pris un dino avec l alphabet et des gros legos. par ma maman elle va deja avoir une paires de boucles d oreille et une gourmette.

envie d un bb1 tu devrais carrement faire une prise de sang mois je sais que les tests etaient negatifs. :croisedoigts:
envie d'un bb1
Super fraise
Super fraise

Je fais un test demain matin et même s'il est :negatif: je vais faire une PDS en sortant du boulot si pas de :regles: ...

Les tiraillements en bas du ventre ne sont pas que signe de :regles: c'est aussi signe de :+++: ... :croisedoigts: pour toi !!

C'est vrai ?? tes tests n'ont jamais fonctionné ??
Image
aurelia77
Première fraise
Première fraise

j espere que c sera du :+++: mais bon j ai peur d etre encore decu.
Oui avec moi les tests etaient negatif mon medecin m a dit que c etait assez rare mais pour certaine personne ca pouvait le faire.
beibibou
Top fraise
Top fraise

Merci Aurélia, je n'avais pas trop d'idée mais du coup j'ai trouver et acheter :-D

Je croise fort les :croisedoigts: pour vous les filles :wink:
Le 02/11/2012 tu as pointer le petit bout de ton nez a 17h08. Tu faisais 3k570 pour 50cm. Un immense bonheur. ♥ ♥

Retrait de l'implant en septembre 2013. Et oui nous avons décider de te faire un petit frère ou une petit sœur. ♥
aurelia77
Première fraise
Première fraise

Si j ai pu t aider temps mieux.

Idem :croisedoigts: pour nous et aussi que tu puisses à ton tour reprendre vite tes essais.
beibibou
Top fraise
Top fraise

Pour les essais on verra mais bon chéri n'est plus décider maintenant c'est le boulot ! [ je ne vais pas m'en plaindre non plus les sousous de nos jours ca compte beaucoup ] . On verra début 2014 :wink:

beibibou
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, comment allez vous ??

Moi ca va plutôt bien, on a finis de faire les cadeaux de bébé Thiméo et hier on a été commandé son cadeaux d'anniversaire. ♥

Sinon j'ai des tiraillement en bas du ventre je crois que je suis en train d' ovuler :-(

Alors vous en êtes ou dans vos cycles ?? :croisedoigts:

Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations