Non jsuis en essais bb1, comme toi g des cycles irrégulier .
Tu es allée voir ton gygy ???
perte marron depuis plus de 5 jours
-
- Fraise de bronze
-
- Première fraise
-
- Fraise de bronze
Re: perte marron depuis plus de 5 jours
Ok tiens moi au jus , tu vas tester avant d aller o gygy ou pas ?
As tu déjà eu ça ?

As tu déjà eu ça ?

-
- Première fraise
Je ne pense pas que je vais faire un test avant d'aller voir mon gygy, cela est la première fois que j'ai ces douleurs et ces pertes marron c'est vraiment bizarre ...
-
- Fraise de bronze
J ai vu aussi( sur internet ) sa peut être une infection.
Le mieux oui attand jeudi de voir ton gygy !
Bon weekend & bon courage jusqu'à jeudi ..
Bise
Le mieux oui attand jeudi de voir ton gygy !
Bon weekend & bon courage jusqu'à jeudi ..
Bise
bonjour
j'ai le meme problem mais depuis bientot un mois je m'explique.
mes regles je les avez le 26- 30 septembre et vers le 28 septembre jai commencer a avoir des douleurs en urinant et j'aller beaucoup de fois au toilet et je bouvez beaucoup en pesant que j'avez une cystity mais enfaite je pense que non. et ensuite j'a commencer a avoir des perte marron viollet comme du sang au point que je dois mettre une serviette et depuis 3 jour jai des douleurs forte au bas du ventre comme si javez mes regles ce qui n'est pas le cas car je les avez le 26- 30 sep. je vais donc aller cette semaine chez mon gynecoloque. jespere voir vos reponse a toute positive

j'ai le meme problem mais depuis bientot un mois je m'explique.
mes regles je les avez le 26- 30 septembre et vers le 28 septembre jai commencer a avoir des douleurs en urinant et j'aller beaucoup de fois au toilet et je bouvez beaucoup en pesant que j'avez une cystity mais enfaite je pense que non. et ensuite j'a commencer a avoir des perte marron viollet comme du sang au point que je dois mettre une serviette et depuis 3 jour jai des douleurs forte au bas du ventre comme si javez mes regles ce qui n'est pas le cas car je les avez le 26- 30 sep. je vais donc aller cette semaine chez mon gynecoloque. jespere voir vos reponse a toute positive

-
- Première fraise
Coucou les filles,
Toujours rien à l'horizon, un tout petit peu mal au seins mais rien de très gênant :s Patience lol

Toujours rien à l'horizon, un tout petit peu mal au seins mais rien de très gênant :s Patience lol

-
- Fraise de bronze
laetitia54000 a écrit :Coucou les filles,

-
- Première fraise
coucou les filles, bon rendez vous chez la gigi annulé car elle est malade :( j'ai reçu un appel cette aprèm pour reprendre un rendez vous à partir de lundi, bon ont va encore repousser :) pour ma part j'ai la poitrine qui à durcie est qui est devenu douloureuse avec toujours les veines bleu pas très belle :s sinon pas d'apparition de mes règles je ne sais pas ou elle se cache en tout cas elle sont bien caché sa va bientôt faire 1 mois que je l'ai attends ...

-
- Fraise de bronze
Ah mince j espère t aura vite un rdv voir d ou vient ce problème
tu prend ta t°?
tu prend ta t°?
-
- Informations
-