Début des essais BB1 pour janvier/février 2012. Venez !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Minibiscuit
Top fraise
Top fraise

Re: Début des essais BB1 pour janvier/février 2012. Venez !

Lexi, merci ma belle !

Minimoi, pour avoir droit à des FIV remboursées par la Sécu, il faut que ton dossier passe en commission, et qu'il soit accepté.
Je ne sais pas sur quels critères ils se basent, mais pour notre dossier, il sera forcément accepté, avec notre parcours, il ne peut en être autrement !
Essai bébé 1 en 2010
3 fausses couches + 1 GEU
Cancer + FIV

Louka, mon trésor, né le 20 juillet 2014, 3.630kg et 51cm

Reprise essai bébé 2 en janvier 2016

laure2101
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles!!

ALors minibiscuit: comment ça va? comment se passe ta procédure FIV? tout va comme tu veux? vivement que tu annonces un beau :r+: !!!!
Et ton mari comment ça va? Il a repris du poil de la bête? comme j'ai hâte de vous savoir papa et maman! Vivement!!

les autres fraises??? comment allez vous?
Ici tout va bien!! Clément va bien il pousse beaucoup! 76cms pour 11kg. Il dit papa maman, gus pour notre chien angus, bébé et tata. Il a eu 10 mois le 9 octobre. Ca passe très très vite...à tel point que l'on pense remettre en route en juin 2014. enfin j'arrête la pilule en juin et on se remettra sérieusement en essai en septembre. Voilà.
Et vous comment vont les bébés???

Une tite photo de mon Clément...
Modifié en dernier par laure2101 le 22 oct. 2013, 23:18, modifié 1 fois.
[align=center]C1 28jours C2 33jours C3 +
Clément est né le 9 /12/12 à 3h20[/align]

[align=center]Essais BB2[/align]
[align=center]C1 30jours C2 31jours C3 30jours C4 35 jours
(début des essais)
C5 36 jours C6 29 jours C7 28jours C8 +
[/align]
[align=center]PDS1: 137 PDS2: 309
PDS3: 759 PDS4: 1471[/align]
Minibiscuit
Top fraise
Top fraise

Laure, ton petit Clément est trop chou, on aurait envie de lui croquer ses joues !!
Génial, donc bientôt, tu remets ça :-D
Top top !

Ici tout va bien, la procédure FIV suit bien son cours, tout se passe bien pour le moment, donc je suis contente !
Je peux espérer un transfert fin de semaine prochaine :wink:
Et mon mari va au top, il est bien remis de sa chimio, on est vraiment content !
Il est toujours sous surveillance bien sûr, mais on a espoir que la chance est de notre côté à présent !

Des bisous
Essai bébé 1 en 2010
Cancer + FIV

laure2101
Top fraise
Top fraise

oh minibiscuit que de bonnes nouvelles c est fantastique!! que disent les dics pour tes fc?ils t int donné un traitement y a t il des risques pour ta future grossesse?je ne me fais pas de souci pour ton transfert je sais que ca va marcher! vous l avez plus que merité.je suis tres heureuse pour ton mari aussi c et genial.pourvu que toute cette douceur dans votre vie dure et aboutisse a une super grossesse jusqu au bout et un beau bebe!tiens nous au courant durtout.c est a quelle date le transfert?ca veut dire qu il y a deja un embryon créé ou c est juste un transfert de spermatozoide?gros bisous

(début des essais)
[/align]
Minibiscuit
Top fraise
Top fraise

Merci Laure pour tous tes encouragements !!
ça me touche beaucoup !

Les docs n'ont pas d'explications, ils supposent juste que mon corps fonctionne "trop bien" et qu'il rejette mon bébé comme si c'était un corps étranger.
Donc pour palier à ce problème, je prends du kardegic un mois avant le transfert d'embryon (donc j'en prends déjà), et le lendemain du transfert, j'ai une piqûre de lovenox quotidienne pendant les 3 premiers mois de la grossesse !
Voilà mon traitement, en espérant que ça fonctionne bien sûr !

Je n'ai pas de date pour le transfert, tout dépend l'évolution de mon corps par rapport au traitement, mais je dirai entre jeudi et samedi de la semaine prochaine.

Et oui, ça sera déjà un embryon qu'on va m'implanter, il sera déjà fécondé.
Essai bébé 1 en 2010
Cancer + FIV

minimoi1981
Fraise active
Fraise active

coucou les filles

minibiscuit que de bonne nouvelles on croise les doigts pour toi et j aurais une pensée pour vous la semaine prochaine

laure que donnes tu a clement c est un sacré loulou avec de bonnes joues et a l air d etre une sacrée pipelette

nous maxime va bien meme si il nous a fait une frayeur a ma reprise de travail il y a un mois et que la c est premieres dents lui font tres mal (il a sorti un petit bout mercredi et depuis c est douleureux)

on a vu le pediatre hier il fait 9,6 kg pour 72cm
mais ne dit rien a part gagaga :etonnant:
après neuf mois au chaud notre petit maxime est arrivé le 10 décembre 2012 il fait le bonheur de ses parents
il mesurait 47cm pour 3,255
laure2101
Top fraise
Top fraise

minimoibne tvinquiete pas!chaque bebe avance a son rythme!clém ne marche pas et ne fait pas de 4 pattes c est un bon loulou qui fait a son rythme maxime sait certainement faire des trucs!!quelle frayeur as tu eu?gros bisous

(début des essais)
[/align]
Lexi02
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

MiniBiscuit: Super nouvelles! J'espère que ton traitement va réussir! Vous le méritez amplement!!!! On croise les doigts!!!

Laure: Magnifique bébé!!! Il parle bien, c'est chouette! Bon poids et bonne taille! Un petit frère ou une petite soeur alors! Chouette chouette! Moi j'avoue ne pas être prête pour ça.

MiniMoi: Chaque bébé son rythme et ton bébé a un très bon poids et taille!

Vince lui est tout petit et fin. Bon pas d'apparence. Il fait 7.9kg et doit pour ses 9 mois faire à peine 70cm. Par contre il est très avancé pour tout. Il marche déjà s'il se tient avec 1 de mes doigts. Se balade partout en longeant les murs ou rampe. Il parle aussi "Papa, mama, dada, kaka et kijk (regarde)" Le papa et mama c'est déjà assez bien inscrit. Kaka et kijk c'est un peu répéter sans qu'il y ait une association entre le mot et le fait.

Voici mon petit loup:

Image
Image

C4 : :-)
minimoi1981
Fraise active
Fraise active

oui je ne m inquiete pas pour mon loulou il parlera quand il aura envie :wink:

question bete sa 1ere dent a percé mercredi il y a 8 jours mais elle ne fait qu un mm ca sort au bout de combien de temps :etonnant:

pour la frayeur c était il y a un mois quand j ai repris le boulot

le matin maxime avait une temperature basse mais pas inquietante j ai vu avec ma nounou pour qu elle contrôle dans la matinée et vers 10 heures il était descendu a 35°C donc rdv en urgence chez mon pediatre et en fait maxime au lieu de monter en temperature a fait une chute (suite a un rhume qu on trainé depuis quleques jours) maintenant on le sais donc plus de doliprane pour lui sauf grosse temperature
après neuf mois au chaud notre petit maxime est arrivé le 10 décembre 2012 il fait le bonheur de ses parents
minimoi1981
Fraise active
Fraise active

j avais pas vu le petit vince tout mignon aussi

voila une photo de ma fripouille

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations