les octobrettes du 16 au 31 c'est par là!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
bébé_2010
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: les octobrettes du 16 au 31 c'est par là!

ici, c'est l'inverse, j'ai sommeil tout le temps et je fais pratiquement rien de mes journées.
Mon bébé dort bien la nuit (en général). Sur les 6 derniers jours, 4 nuits avec 6 à 8h d'affilés sans réveil. En revanche, du coup pour rattraper les tétées de la nuit, il tète quasi toutes les heures à partir de 15h-16h jusqu'à 00H. C'est extrêmement fatiguant et difficile de s'occuper du premier quand on allaite.

Depuis quelques jours j'arrive à allaiter DEBOUT !!! et c'est sportif ! mais pas le choix pour gérer le bain, le repas...

Vous me direz, quelle chance pour les nuits mais en réalité on est réveillé par notre aîné qui a des terreurs noctures... :rougedecolere:
[font=Comic Sans MS]Valentin est né le 12 Février 2011 à 1h41.
3,590kg/49cm avec 2 sem d'avance
accouchement express en 2H !

Adam est né le 5 Octobre 2013 à 1h32.
3,840kg /51,5cm avec 2 sem d'avance. Accouchement express en 3H !
[/font]

ValentinImage
AdamImage

louloute2011
Top fraise
Top fraise

bonjours voila je vien vous raconter mon accouchement
la nuit du vendredi 11 au samedi 12 contration reguliere mais ^pas assez douleuse pas dormi le matin ca contiunu on mange le midi ca contini quelque douleuse mais encore assez a 14h30 je me decide comme meme dy aller on appel la mami pour venir chercher ma fille arriver a la mat il y a bien les contration douleureuse ouverte a bebe desend pas il decide de me garder il mono pendant 1h 16h il me monte dans ma chambre il me font marcher marcher pour quel desendre 19h il mange un peu un repas leger 20h redend pour un mono et la bebe desend toujour pas mais ouverte a 4 donc il me font decollement des mambrane 10minute vca fait effet il me place salle d accouchement peri posser quel bonheur j avais trop mal bebe desend mais les contration son plus la donc perf pour les faire revenir et reparti col s ouvre bien je perd les eaux au moment quel m examine a 8 mis sur le coter pour que bebe desend bien 1h00 on s instale pour laccouchement 1h15 premiere pousser la tete sorti et 2 eme pousser l epaule 1h23 et es la que du bonheur on pleure de joie on es heureux de l avoir un bonheur d ete tout les 4 ma grande soeur et tres caline
j ai accoucher de bebé 2 le 13/10/2013

Image
JenyDu14
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, alors comment allez-vous ? Alors ça y est tout le monde à eu son bobé ou il reste encore quelqu'un ?

Moi ça va, la p'tte dors de mieux en mieux la nuit, elle est passé au biberon de 120ml. Aujourd'hui j'ai sorti les vêtements taille 1 mois car la taille naissance commence à être juste. Je vous mets une photo, elle à déjà trop changé :wink:

Image
[align=center]ma p'tite JudeImage[/align]
Tiam89
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles.. ouhla toutes ses messages que j'ai loupé!! mais j'ai pris mon tps à le lire!!

félicitations à toutes les mamans que j'ai loupée....

comment vous allez?? écoute moi sa va bien.. le petit Valentin va très bien.. sauf il y a 2 semaines, il a la jaunisse, du coup il a rien pris comme poids, et aujourdui il a repris son poids tout doucement.. sa me rassure!!
sinon il allaite bien toutes les 3,4h un peu près.. par contre il commence avoir soit des boutons de lait ou de l’acné ... bizarre!!! C'est un petit bébé garçon tout sage, il crie pas, juste qd il a faim mais sans plus, on entende presque pas!!!

et vous raconte moi vos petits chou, comment ils sont à la maison et en allaitement comment sa se passe???

courage pr celles qui attendent encore leur petits bout...
louloute2011
Top fraise
Top fraise

cc ca va les fille moi mon petit matteo va bien il a 11 jours deja il a eu la jaunise mais c est bon c est parti il a le muguer il a un traitement le muguet commence a partir il a prit 700g il fait ses nuit donc ca va un amour sa grand soeur et au petit soin

Image
emilie6464
Fraise active
Fraise active

Bonjour à toutes

Vous allez bien? Vous avez de beaux bébés. Je vois que pour vous le retour à la maison n'est pas toujours évident. Pour ce qui est des seins engorgés, il me semble que mettre des feuilles de chou dessus permet de soulager. Là où je travaillais les auxiliaires recommandait cette solution et les mamans semblaient soulagées.

De mon côté j'attends toujours avec impatience que le mien veuille bien se montrer. Il y en a d'autres qui attendent, ou je suis la dernière?

Bonne journée à vous
louloute2011
Top fraise
Top fraise

*voila ma fille et son petit frere

Image

Image
louloute2011
Top fraise
Top fraise

mon loulou

Image

Image
Bacayan53
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

Sont trop mignons tous ces pti bouts.
louloute2011, ça se passe comment avec ton loulou? et avec sa grande soeur?
moi ma fille est super fière de lui donner le biberon c'est trop chou!!! elle lui caresse les mains et lui fait des pti bisous, ils sont trop mignons tous les 2. faut en profiter avant qu'ils grandissent et se chamaillent :wink:

emilie et barbara, toujours en attente de bb ou se sont-ils décidés à venir??
on attend de vos nouvelles.

et les autres mamans comment ça se passe avec vos pti bouts?
ici ça va, l'allaitement se passe super bien, noa est adorable. il dort en voiture et en poussette et commence à tenir 5-6h la nuit, ça fait du bien. par contre il se réveille toujours à chaque fois que je le couche alors faut que je le reprenne 5-10min pour le bercer ou faire une tété-calin et après c'est bon il s'endort nickel!!!

:bisou:
louloute2011
Top fraise
Top fraise

Bacayan53 a écrit :coucou les filles,

Sont trop mignons tous ces pti bouts.
louloute2011, ça se passe comment avec ton loulou? et avec sa grande soeur?
moi ma fille est super fière de lui donner le biberon c'est trop chou!!! elle lui caresse les mains et lui fait des pti bisous, ils sont trop mignons tous les 2. faut en profiter avant qu'ils grandissent et se chamaillent :wink:

emilie et barbara, toujours en attente de bb ou se sont-ils décidés à venir??
on attend de vos nouvelles.

et les autres mamans comment ça se passe avec vos pti bouts?
ici ça va, l'allaitement se passe super bien, noa est adorable. il dort en voiture et en poussette et commence à tenir 5-6h la nuit, ça fait du bien. par contre il se réveille toujours à chaque fois que je le couche alors faut que je le reprenne 5-10min pour le bercer ou faire une tété-calin et après c'est bon il s'endort nickel!!!

:bisou:

cc bayacan ca se passe super bien calin caresse me donne la couche quand je le change le bain elle me vide la baignoire a chque fois des bisous tout le temp et elle es devenu propre ca a es un bien pour la propeter fini les couche enfin pourma fille
un bonheur de les avoir mes 2 loulou
ca grandi tres vite c est claire dire que il a 2ans et demi c etait de ma fille que javais comme ca dans mes bras ca fait drole faiut profiter de chaque instant

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations