HELP ME........Future Maman AnXiEuSe
Re: HELP ME........Future Maman AnXiEuSe
Fanny je viens de me réveiller et tu me soulage pour les mesures tu ne sais pas a quel point.Ben hormis mes appréhensions quand j'ai su que j'étais enceinte j'ai vite fatiguée comme par exemple dormir beaucoup on a pris une semaine de vacances avec mon Doudou et j'ai trouve le moyen de me faire un lunbago (lol super quand tes a l'étranger pour trouver un médecin et être sur que les médicaments seront ok pour ma grossesse) donc je m'en suis sorti doucement et arriver en France mon médecin traitement m'a dit que tout est ok.tu vois la aussi c'est la flippe.sinon j'ai pas eu de nausées juste le ventre qui travaille beaucoup. Quant a Dorkace il faut que tu fasse un test de grossesse pour être sur.je connais deux femmes de ma famille qui sont tombées enceinte avec un seul oubli de pillule.comme elles n'ont pas fait attention elles ont continue leur plaquette et après quand elles ont vu que leur règles n'arrivaient pas elles ont fait un test et étaient enceintes.mais les bébés n'ont pas eu de problèmes ils sont bien portants bien vifs et bonne santé.mais fais un test surtout pour être sur. Bonne journée les filles
-
- Informations
-