si vous etes nouvelles et en essai bb1, on se suit!!!!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
envie d'un bb1
Super fraise
Super fraise

Re: si vous etes nouvelles et en essai bb1, on se suit!!!!

Coucou les filles !!! :coucou:
Je vous souhaite aussi a toutes de vite rejoindre flower-angel avec vos :+++: !!

Mais a mon avis moi ce n'est pas pour maintenant !! :rougedecolere:
Je n'ai toujours pas mes :regles: !!!! :marre:

Plein de bisoussss !!! :bisou:
Image

Kat0u
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles!

J'espère que vous allez bien!! Pour ma part, pas de nouveau... les :regles: sont terminées donc j'attends :enovu: ... à suivre!!!

Envie d'un bb : Lâche pas ma belle... elles vont finir par débarquer!! Tu en es à combien de jours maintenant? J'ai lu aussi sur le net que l'huile d'onagre aidait à réduire la durée du cycle... tu ne perds rien d'essayer!! On va y arriver!!!!

:coucou:
Image

Début des essais en mai 2013
FC en avril 2014
+++ le 15 nov. 2014 Enfin!! Tiens bon ma crevette!
Écho 8 déc. à 8SA - Tu es bien là! Papa et maman sont soulagés!
Écho 14 janv. à 13SA - Tu vas très bien!
Écho 25 févr. 19SA - C'est confirmé, tu es un petit homme en pleine forme!
clo2425
Top fraise
Top fraise

Courage envie de bb1, tu peux les bloquer à trop y penser... si tu ne vois rien arriver essaye de prendre rdv chez le gygy.

Moi j'ai acheté des tests d'ovulation je vais en faire un tout à l'heure (c'est noté sur la boîte de ne pas prendre les premières urines). Je ne sais pas où j'en suis d'en mon cycle.
J'ai ma glaire qui est visqueuse... je ne sais pas si j'ai ovulé ou pas.

En plus j'ai l'impression que le début de ma courbe a été faussé avec la prise de clomid car ma température était élevée. Vous en pensez quoi?
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 2a4c33.png
Essai depuis 09/2012 - endométriose
02/2014 : FC
05/2014 : test migration survie (asthénotératospermie sévère nécrospermie)
FIV 1 (oct) : neg
24/02 : biopsie endo - retard de dvpt de l'endo
04/06 : rdv de relance de machine => FIV 2 oct/nov
envie d'un bb1
Super fraise
Super fraise

Katou: Je ne lâche rien mais il est long ce cycle... Je ne recommencerai plus de cycle sans test d'ovulation !! :non: FINI !!!!
J40 aujourdhui... mais jai déjà eu un cycle de 40 jours... Donc on verra demain !! :croisedoigts:
C'est affreux de pas savoir quand jai ovulé... Je suis complètement perdue et je ne sais pas où jen suis n'y quoi penser !!!
J'espère qu'elles seront là demain matin... Je crois que je n'ai jamais eu autant envie de les voir debarquer !!! :lol:

Clo2425: J'ai regarder ta courbe et je ne crois pas que tu es ovulé... Tu as acheté tes test d'ovu ou ??
Pour la prise de clomid et ta t° je ne sais pas du tout... :reflechis:
Je pense prendre RDV gygy si toujours rien lundi...
Si ce wend-end rien, je restest si c'est :negatif: je fais une PDS et si c'est :negatif: RDV gygy !!! J'espère qu'elles arriveront avant ou alors avoir une belle surprise...
Image
flower-angel
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles
jsper ke vs allez bien
J'ai lu vos messages
katou: prépare toi bien pour les :calin: a fond a fond
envie de bb: courage elles vont débarquées je pense aussi que tu te les bloque ça m'étais arriver lors du tout premier mois d'essai j'appréhender un évènement familial et rien à faire elles venaient pas et le lendemain elles sont arrivés quand j'avais passé ce moment
cloclo: je pense que tu n'as pas encore ovulé, il faut que tu attende qq jours

pour ma part j'ai refais une prise de sang hier parce que je stressai j'ai fais la connerie de refaire des test d'ovulation précoce et ma deuxième barre était tujours très clair du coup je me suis mis dasn la tête que j'ai fais une fausse couche, et la prise de sang hier était à 100 ui au lieu des 16 ui de vendredi.
du coup ça m'as soulagée, je ne touche plus à ces test précoce de grossesse c de la m.....
sinon les néné qui sont prés à exposer quasi plus de nausées par contre brassée au niveau du bide mais je ne me plaint pas je suis heureuse .
J'ai eu tous mes rendez vous gynéco pour les neufs mois à venir. Première echo de datation le 25 novembre du coup c'est trop bien mon gynéco fait des echo 3D :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: les coupines et je vous souhaite un :+++: :+++: :+++: :+++: le plus rapide , je vous tiens o jus de la suite de mon aventure
bisou
clo2425
Top fraise
Top fraise

:coucou: flower,

Alala qu'est-ce que je t'envie, aujourd'hui j'ai pas du tout le moral je pleure toutes les 10 minutes...

Le test d'ovulation (acheté en pharmacie) était :negatif: j'avais un trait plus clair que le témoin donc je me dis que j'ai pas encore ovulé... j'en referai un demain! c'est long déjà un an d'essai et rien :-(

Heureusement que nous nous soutenons ça me fais du bien de venir vous parler et partager nos points de vue

:bisou:
flower-angel
Fraise attitude
Fraise attitude

Cloclo tt ce ke je peux te dire ke c le cycle ou jy ai mais alors pas du tout cru g pleure tt le long du cycle d ailleurs si tu regarde mais ancien message je disais ke je petai les plomb d ailleur y a plusieurs
Jours ou je ne m etais pas connecter tellement j en avais marre mais je n y ai absolument pas cru d ailleurs regarde ma courbe elle etait tres moche je.la trouver nul et tu vois c venu au moment ou je n y ai meme pas cru a 1 pourcent d ailleur j ai recu un paquet de 50 test d ovulation le jour ou j ai fais ma pds car j avais prevu de recommencer un cycle et je venais de commander ce paquet c est le comble donc j y croyais pas quand les gens disaient fo pas y penser
Et c venu com ca a ete dis d ailleurs quand g dis a mon mari ke j avais un cado pr lui il a tt imaginer sauf ca ca ne lui avait mm pas traverser l esprit essaie d etre sereine a max et ca arrive jte le promets :+++: :bisou: :croisedoigts: :bisou:
clo2425
Top fraise
Top fraise

Merci pour votre soutient!
Flower, oui je vais essayer de ne plus me fixer la dessus... même si c'est très dur!
Je te souhaite une bonne grossesse :wink:
Kat0u
Super fraise
Super fraise

Salut les filles!

Clo : Clomid c'est des hormones? Car les tests d'ovu peuvent être faussé par la prise de médicaments... en tout cas c'est ce qui est écrit pour les 1re reponse...

Envie d'un bb : J'espère pour toi que les :regles: vont arriver vite... c'est pas super... au moins avec les :testovu: tu vas savoir un peu plus où t'en ai...

Flower : c'est trop génial... ça me fait rêver!!!!

Bonne nuit les poulettes!!
Image

Début des essais en mai 2013
FC en avril 2014
+++ le 15 nov. 2014 Enfin!! Tiens bon ma crevette!
Écho 8 déc. à 8SA - Tu es bien là! Papa et maman sont soulagés!
Écho 14 janv. à 13SA - Tu vas très bien!
Écho 25 févr. 19SA - C'est confirmé, tu es un petit homme en pleine forme!
clo2425
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Ce matin température à 36,5 (ovulation????) test d'ovulation barre un peu plus foncée mais pas tout à fait comme le témoin....
La suite au prochain épisode demain!

J'espère que vous allez bien.
Envie d1 bb : symptômes de :regles: ce matin ? je :croisedoigts: pour qu'elles arrivent et que tu repartes motivée pour un nouveau cycle.

Allez les filles, ce cycle-ci nous rejoignons Flower pour cette merveilleuse aventure!!

Bonne journée :bisou:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations