J31 et toujours pas de règles

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
nassou68
Fraise active
Fraise active

J31 et toujours pas de règles

Bonjour tout le monde,

J'ai eu mes règles le 20 septembre, je ne fais pas de courbe de température, j'ai eu des glaires blanc d'oeuf à J8 + câlin et à J12 + câlain et à J13 c'était sec donc je suppose que j'ai ovulé à J12.
De J15 à J20 j'avais très mal au rein gauche + ovaire gauche une douleur insupportable.
A J24 j'ai eu des pertes rosées, je me suis dit ça y est les vilaines vont débarquer et rien du tout.
A J26 j'ai commencé à prendre ma température pour savoir si elles débarquent ou pas et à ma grande surprise j'ai eu 37.1.
J'ai des cycles qui varient entre 25 et 30 jours.
A J27 : 37.2 pertes très liquides qui coule le matin j'ai même pensé que c'était mes règles.
A J28 : 37.1 pertes liquides à chaque fois je cours aux toilettes pour vérifier mais toujours rien
A J29 : 37.3
A J30 : 37.2
et aujourd'hui J31 ; 37.00 mais j'ai pris ma température une heure après que la prise habituelle.
J'ai commencé à avoir mal aux seins à J28 mais j'ai mal juste au toucher.
Une grosse fatigue depuis quelques jours.
Une grosse fringale.
J'ai des tiraillements dans le bas du ventre presque tous les jours comme si les vilaines allaient arriver.
Je sais qu'il faut faire la courbe de température au début du cycle mais là je ne suis pas vraiment en essai c'est pour ça j'ai commencé à la prendre en fin de cycle pour me préparer à mon 1er jour de règles.
Autre chose depuis 1 mois je prends de la levure de bière pour faire durcir mes ongles qui sont cassant et j'ai lu sur internet qu'elle contient de la vitamine B9 qui aide à la conception d'un bébé.
Je n'arrête pas de faire des aller retour aux toilettes à cause de ces pertes liquides chose que je n'ai jamais eu et ces tiraillement aussi. en temps normal j'ai mal dans le bas du ventre le 1er jour des règles et c'est tout.
Merci de m'éclairer svp je suis un peu perdue.

Je vous souhaite un beau plus et bon dimanche
Lien de l'image pour afficher la courbe directement sur un site ou un forum :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b4e65d.png

cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: J31 et toujours pas de règles

la vitamine b9 n'aide pas à la conception d'un bébé mais permet d'éviter certaines malformation fœtales.

Sinon pour tout tes symptômes il s’agit peut être d'un début de grossesse mais il n'y a qu'en faisant un test que tu auras une réponse :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
tiens moi au courant :bisou:
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
nassou68
Fraise active
Fraise active

Bonjour cocoye19 et merci pour ta réponse

Oui tu as raison, je vais m'acheter un test de grossesse aujourd'hui mais je ne le ferai que demain matin avec les les 1ère urines.
Aujourd'hui J32 : 37.3 et je le sens constipée depuis hier.
Depuis quelques jours je déjeune le matin car j'ai faim sinon j'ai mal au cœur alors que d'habitude un café me suffit et je n'arrive pas à avaler quoi que ce soit.
Autre chose je me suis dit que tous ces symptômes pourraient être ceux de la préménooause car je ne suis pas si jeune que ça ?????????
Passes une bonne journée je te tiendrai au courant demain
Gros bisous et plein de ++++++
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze

j'ai vu sur d'autres posts que tu avais passé la quarantaine :wink: , les symptômes sont une chose mais ta T° qui restent hautes je ne crois pas que ce soit du à une pré ménopause, quand on y est en fait l'ovulation se fait de plus en plus tard, les cycles deviennent anarchiques , mais si tu es sure de la date de ton ovulation :croisedoigts:

nassou68
Fraise active
Fraise active

Bonjour,

La seule certitude pour mon ovulation c'est la glaire blanc d'oeuf que j'ai eu à J12 et puis la secheresse lol.
Je ne faisais pas de courbe de température donc je n'en suis pas sûre à 100% mais j'ai toujours ovulé entre J10 et maximum J14 et j'ai toujours eu des cycles réguliers entre 26 et 28 jours la seule fois c'était 30 jours qui date du mois d'août dailleurs j'étais très surprise.
Depuis une semaine, j'ai souvent envie d'uriner looool, j'ai par moment des bouffées de chaleur qui ne dure pas très longtemps.
C'est vrai j'ai pensé à la préménopause car à priori ce sont les mêmes symtomes que la grossesse mais la seule chose c'est que la progesterone diminue et dans mon cas elle augmente car ma température est toujours haute...... Mystère et boule de gomme lol
Enfin je verrai bien demain.
Je te tiendrai au courant.
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Alors ?

nassou68
Fraise active
Fraise active

Bonjour,

J33 j'ai encore pris ma température ce matin et c'était 37.2
Du coup j'ai fait le test de grossesse et .........................................
il est ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Je ne sais plus quoi penser, quand j'étais en essai ça ne venait pas et la c'est la surprise totale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voili voilou........
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:applose: :applose: :applose: :applose: super, félicitation, tu vas aller faire une pds ?

nassou68
Fraise active
Fraise active

Merci
oui j'ai RDV avec mon gynécologue le 31/10
Répondre