Les juinettes 2014 : par ici !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Melianna
Super fraise
Super fraise

Re: Les juinettes 2014 : par ici !

Cindy !!! Super contente pour toi :applose:
Le têtard s'accroche est c'est vraiment super !!! Tu doit être soulagée !!!
La prochaine écho est pour quand ?
[align=center]Emma est arrivée le 7 juin 2014 à 13h06
3,630 kg & 48 cm
[/align]

[align=center]Romy est arrivée le 27 Janvier 2017 à 13h10
3,260kg et 48,5 cm[/align][color]

chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cindy je suis trop contente de voir que l'aventure continu pour toi on croiser très fort les doigts des mains et des orteils si il faut pour que ce petit bout s'accroche :wink: :applose:
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
Éli25
Première fraise
Première fraise

salut !!!
moi je veu bien me joindre au groupe facebook ! cin_dit je suis tellement contente pour toi !!!!! contente que tu reste avec nous ;)
pour l'instant pas de changement pour moi , tout va bien quelques nausees mais rien de vraiment derangeant . j'esper que ca restera comme ca :)

Sinon vous voyez gygy a quel frequence vous ? mo on ma fait une pds pour confirmer et on m'a dit echo le 5 decembre et gygy le 9 . rien avant !?! peut etre parce que cest ma deuxieme grossesse ?
Image
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles

éli tu n'as peut etre rien avant car tout c'est peut etre bien passé pour ta première grossesse ? car moi je vois j'ai le droit a des échos plus tot car j'ai déjà fait 2 fausses couches précoces inexpliquées donc c'est pour voir si ma crevette évolue comme il faut ... :wink:
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
Éli25
Première fraise
Première fraise

t'as surement raison :lol:
Image
Alex276
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Cindy, je SS trop contente pour toi ! Bébé s'accroche, tu as de la chance !

De mon cote, ca ne va pas trop. Hier midi, en allant aux toilettes, j'ai remarqué que j'avais des pertes rosées. Puis légèrement brunes l'après midi. Je suis allée aux urgences. Après 4 heures d'attente, on m'a fait passer une écho ou on a bien vu le sac gestationnel, mais pas de coeur qui bat. Je suis dans ma 4e semaine, je ne sais pas si c'est normal.

L'obstétricien a été odieux. Il m'a dit qu'une grossesse sur trois finit en fausse couche et que c'est pas grave. Qu'il ne peut pas me dire si la grossesse est évolutive ou pas. Je lui ai dit que je partais en déplacement pro toute la semaine,qu'il ferait peut être mieux de me mettre en arrêt pour limiter les pertes. Il n'a pas voulu, prétextant que si je devais le perdre des le train, et bah tant pis.

Je suis effondrée. Qu'en pensez-vous les filles ? J'ai tellement peur de le perdre ! :-(
Notre petite fille d'amour est née le 20 juin 2014

Essai BB2 :
C1 : 31 jours janvier 2017
C2 : 30 jours février 2017
C3 +++

Image
Alex276
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

De mon cote, ca ne va pas trop. Hier midi, en allant aux toilettes, j'ai remarqué que j'avais des pertes rosées. Puis légèrement brunes l'après midi. Je suis allée aux urgences. Après 4 heures d'attente, on m'a fait passer une écho ou on a bien vu le sac gestationnel, mais pas de coeur qui bat. Je suis dans ma 4e semaine, je ne sais pas si c'est normal.

L'obstétricien a été odieux. Il m'a dit qu'une grossesse sur trois finit en fausse couche et que c'est pas grave. Qu'il ne peut pas me dire si la grossesse est évolutive ou pas. Je lui ai dit que je partais en déplacement pro toute la semaine,qu'il ferait peut être mieux de me mettre en arrêt pour limiter les pertes. Il n'a pas voulu, prétextant que si je devais le perdre des le train, et bah tant pis.

Je suis effondrée. Qu'en pensez-vous les filles ? J'ai tellement peur de le perdre ! :-(

Essai BB2 :
C3 +++

Image
Alex276
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Essai BB2 :
C3 +++

Image
marokaine73
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou alex, sa doit etre dure ce que tu vie mais si tu veux mon avis sa n'a pas l'air tres alarmant du moment qu'il n'y a pas de sang rouge cest bien sa? Peut etre as tu eu un rapport avant tes pertes ,?
Pour te rassurer je suis egalement faire une prise de sang taux a 4000 et echo on a vu le sac et la vesicule ombilical mais pas encore d'activité cardiaque.
Donc ne te prend pas la tete et les medecin sont pour la plupart inhumain. Je suis tomber sur quelques exception mais rare sont les personne qui te rassure. Alors prend soin de toi et tn petit etre et ne taffole pas de si tot. :)
Moi : 20 ans trompe g. bouché, dystrophie ovarienne, test de huhner faiblement positif. Amh a 9.18ug/l
Lui : 26 ans teratospermie

Debut essais avril 12
- 2 échec stim simple
- 2 iac negatif

1er rdv pma 2/09

Surprise .. pds + 09/10/13 taux 84 ui

Image
Melianna
Super fraise
Super fraise

Alex , demain appel ton gyneco pour qu'il te prenne en urgence !!! Il va te refaire une écho et sûrement te mettre en arrêt !!!

C'est intolérable de tomber sur des médecins comme ça !!! Tu me diras pour ma FC j'avais eu un médecin comme ça aussi !!!

C'est sûrement rien ne t'inquiète pas tant que tu n'as pas vu ton gyneco !!! C'est peut être tout simplement un petit décollement du placenta ...

Gros bisous la belle !!! :bisou:
[align=center]Emma est arrivée le 7 juin 2014 à 13h06
3,630 kg & 48 cm
[/align]

[align=center]Romy est arrivée le 27 Janvier 2017 à 13h10
3,260kg et 48,5 cm[/align][color]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations