Les juinettes 2014 : par ici !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
PetiiteGraiine
Fraise active
Fraise active

Re: Les juinettes 2014 : par ici !

Coucou les :fraisinaute:

Je lutte pour pas dormir depuis 21h :panneauoups: il est 22h07 et je
vais pas tarder à aller dormir :-D pourtant j'ai dormi en même
temps que mon fils cet aprem petite sieste de 2h bien au chaud avec un dimanche sous la pluie moi qui suis une couche tard avec les hormones
ça me shoute de bonne heure à aller dormir :lol: en + j'ai mal à la poitrine j'ai des pics et de l'électricité signe que tout se déroule bien dans mon bidon :tetine: :coeuramour:

Et vous les filles ?! Je pense bien fort à vous toutes :bisou: :bise:

Je vais compter les moutons je tiens plus :bonnenuit:
de Gros Bisous à vous toutes :levre: :fraiseb:
[align=center]1er Loulou : :cigogne: née le 24 Février 2011 " Févriette 2011 " : 3kg500 / 52 cm[/align][align=center]2e Loulou : :cigogne: née le 13 Juin 2014 " Juinette 2014 " : 3kg425 / 50 cm[/align]

" Essais BB3 en 2017 : Rêve de Rose :coeur1: :beberose: J'aimerais tellement une fille :cigonerose: "

marokaine73
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles je peux me joindre a vous ?
Apres 18, mois d'attente j'ai enfin eu mon + juste une semaine avant le 2eme rdv en pma.
J'ai fais une, pds le 9 avec un taux a 84 une autre le 11 a 204 ui + echo ou on a rien vue a, part un endometre bien epais a 15 mm. Et re pds le 18 taux a 4000 +echo et on a vu le sac gestationnel et la vesicule ombilical. Mais pas encore l'embryon. Je vois, ma nouvelle gygy demain o verra si elle me refera une echo ou pas..
Voila voila
Et au passage cindi courage j'espère que tu nous annoncera une bonne nouvelle aujourdhui.
Quand a toutes les autre bennn FELICITATION A NOUS QUOI... :applose:
Moi : 20 ans trompe g. bouché, dystrophie ovarienne, test de huhner faiblement positif. Amh a 9.18ug/l
Lui : 26 ans teratospermie

Debut essais avril 12
- 2 échec stim simple
- 2 iac negatif

1er rdv pma 2/09

Surprise .. pds + 09/10/13 taux 84 ui

Image
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les :fraisinaute:

bienvenue aux nouvelles,

marokaine tu as eu de la chance que bébé vienne s'installé avant le rendez vous, moi j'ai une amie qui est tombé enceinte juste avant sa fiv qui était programmé depuis plus de 3 mois.

petitegraine je suis comme toi j'ai besoin d'une sieste de 2 h l'aprem et le soir il faut que je lutte devant la télé !!! une vraie marmotte. le matin jai en plus des nausées donc pas tip top mais bon le principal c'est de ne pas vomir et puis comme dit mon chéri c'est bon signe c'est que bébé s'installe comme il faut !!!

aurore oui ca peut etre sympa de se suivre sur facebook je l'ai fait pour un groupe d'essayeuse alors pk pas recommencé pour l'attente de la grossesse je t'envoie un mp tout de suite !!
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
Melianna
Super fraise
Super fraise

Coucou les juinettes !!!

Bienvenue au nouvelle !!!
Et félicitation marokaine pour ton :+++: !!!

Je suis pareil, je lutte pour ne pas m'endormir devant la télé !!! Moi qui était une couche tard !!! Du genre minuit/1heures . Et bien la c'est 11heures maxi !!! :-D

Cindy j'espère que tu va revenir sur le fofo avec de super nouvelle est une crevette en pleine forme !!! :croisedoigts:
[align=center]Emma est arrivée le 7 juin 2014 à 13h06
3,630 kg & 48 cm
[/align]

[align=center]Romy est arrivée le 27 Janvier 2017 à 13h10
3,260kg et 48,5 cm[/align][color]
PetiiteGraiine
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles :fraisinaute:

chanochlo : Les nausées j'en n'est pas je touche du bois pour pas en avoir comme pour ma 1ére grossesse bientôt ton rdv :wink:

Marocaine : Bienvenue sur le post et félicitations pour ton :+++:

Cindy : J'espère comme les autres filles que tu viendra nous dire que tout va
bien pour toi et ta crevette allez j'y crois pour toi moi :croisedoigts: :bisou:

Pauline : Je te souhaite une belle troisième grossesse de tout coeur
pas facile ton parcours :???: :-( :bisou:

Et les autres filles ?!
[align=center]1er Loulou : :cigogne: née le 24 Février 2011 " Févriette 2011 " : 3kg500 / 52 cm[/align][align=center]2e Loulou : :cigogne: née le 13 Juin 2014 " Juinette 2014 " : 3kg425 / 50 cm[/align]

" Essais BB3 en 2017 : Rêve de Rose :coeur1: :beberose: J'aimerais tellement une fille :cigonerose: "
aurore-34300
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Et bien j'ai l'impression qu'on et bcp pour fin juin ;)

Si vous voulez vous joindre au groupe sur Facebook mp moi avec votre nom et prénom on est 4 pour le moment et on vous attend. Ici c'est tres difficle de reconnaitre qui et qui!

Apparement les grossesses se passent bien c'est super.

Bisous les filles
Image

Image
aurore-34300
Top fraise
Top fraise

Je vais faire des jalouses mais ici aucun symptômes de grossesse lol même pas fatigué. Juste mal au seins :-D
Image

Image
cin_dit
Fraise active
Fraise active

:goodnews:

coucou les :m1: !!!!

Me voici de retour de la visite de chez le gygy...
Mon petit têtard tiens le coup et grandit...Il s'accroche !!!
Je suis donc bel et bien (encore) enceinte de 6Sa et 3jours !!! :enc:

Gygy est encore aussi tout étonné... de cette mésaventure "atypique" ...
Il m'autorise même un verre de champagne la prochaine fois que je le vois et que tout va bien !!!! :chatjoyeux:
Il parle de mon cas à ses collègues car il reste tjrs sans réponses par rapoort à ce qui m'est arrivé ....

Je suis encore toute retournée! J 'ai encore du mal à y croire....
Mais mon certificat de grossesse me le prouve ainsi que mon écho...

MERCI à vous toutes !! pour votre soutien et vos messages pendant tout ce temps : [glow=red]meliaanna/chanoclo/alex276/eli25/petiite graiine/pauline 7834/ marokaine 73 et peut -être d'autres que j'oublie !!![/glow]

Je continue donc l'aventure avec vous !!!
Donnez moi vite de vos news !!!

A bientôt !! :levre: :levre: :levre: :levre: :levre:
marokaine73
Fraise attitude
Fraise attitude

merci pour votre accueil les filles.
Chanochlo oui j'ai vraiment de la chance c'était ma destiné lol
Meliana petite graine merci beaucoup. :)
Et cindi je suis très très contente pour toi car cest toujours très dur les premier mois , cest ma première grossesse et j'angoisse sans même avoir de perte de sang ni de grosse douleur ni aucun symptôme negatif. Courage en tout cas.

Et les fille c'est normal qui d'entre vous a deja vue l'embryon ?

Pour moi aussi aucun symptôme juste un peu mal au sein et fatiguer mais c'est tout.... j'espère avoir une grossesse de rêve.... lol
Pour le groupe sur fb c'est anonyme ? Je veux dire est ce que nos amis vont voir qu'on fait parti du groupe pour maman 2014 ? Parceque je ne l'est pas annoncer a tout le monde....
Moi : 20 ans trompe g. bouché, dystrophie ovarienne, test de huhner faiblement positif. Amh a 9.18ug/l
Lui : 26 ans teratospermie

Debut essais avril 12
- 2 échec stim simple
- 2 iac negatif

1er rdv pma 2/09

Surprise .. pds + 09/10/13 taux 84 ui

Image
aurore-34300
Top fraise
Top fraise

Alors oui le groupe est complétement anonyme, il faut juste que je te rajoute dans mes amis pour pouvoir te rajouter au groupe, A ce stade pas bcp de monde son au courant de nos grossesse donc a reste totalement secret!

Sa permet juste de poster des photos, des commentaires sous les post pour r^épondre aux sujet car ici c'est compliqué je trouve.

Chanochlo : heureuse pour toi!
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations