Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Rho mince Aela ! pas cool tout ça bon on attendra de tes nouvelles après ton accouchement alors, et je te comprends pour le déclenchement moi aussi ça me fait peur meme si parfois ça se vit bien (comme Adeline) En tout cas je pense bien à toi gros ma belle et à très vite avec nos bibous enfin dans nos bras !
Moi : hypothyroidie et début d'insuffisance ovarienne , chéri : ras
Fiv icsi 1 : 2 brybry 30/09/11 : nég
Fiv icsi 2 : 2 brybry 2/02/12 : nég
Fiv 3 : 1 blasto le 30/10/12 ++ fc à 3sg
Fiv 4 : 1 blasto le 2/02/13 +++
Notre super-héroïne est née le 31 octobre 2013 !!
Repose toi bien aela et bon courage pour ces derniers jours avant de rencontrer ta puce en vrai
Moi 27 OPK, Lui 30 Oligotératospermie sévère
Valentin est né le 30 décembre 2013!
Maude ma petite étoile je t'aimerai toujours 25.01.15
En route pour bébé 3:
2 stimulation simple - 8 iac 1 fc
Fiv1 + le 25.11.16
encore une nuit merdique c'est la 5eme à la suite Un ami astrologue m'expliquait que c'était normal car l'influence de la pleine lune est 3 jours avant son apogée et 3 jours après ... Du coup bébé a loupé 1 jour avant mais les 3 jours après ca il me les a pas loupé ... Cela devrait rentrer dans l'ordre ce soir
Sinon hier j'ai perçu mes premières contractions ... Enfin, je pense en avoir eu dejà avant mais la j'ai bien pris conscience que s'en était ... Ventre tout dur tout autours du nombril et vers le pubis et une sensation d'étau ca fait drôle mais ce n'est pas douloureux
C'est normal a 29 SA d'avoir quelques contractions non ?? Les filles plus avancées que ça vous en avez eu vers quelle SA ? y'a des trucs a faire pour les réduire ?
Je pense en avoir eu 4 hier sur la journée ... c'est étrange car c'est chaque fois que je me lève ou que je sort de la baignoire ou j'ai pris ma douche, ou alors après un escalier ...
Je me doute que c'est l'utérus qui s'entraine ? car hier j'ai passé la journée dans le canapé ... donc pas de surmenage ...
J'ai mon contrôle de tension ce soir, dans 10 jours le RDV avec la maternité, et dans 23 jours l'écho des 32 SA ... Avec un peu de chance j'aurais une écho le 31 a la maternité pour voir si ma tension n'est toujours pas néfaste a la croissance de mon fils disons que cela me rassurerai de voir qu'il a bien continué de pousser en 15 jours ... Je verrais bien si la gynéco me la propose ...
enfin voila les nouvelles du jour, journée repos encore car suis naze avec deja un mal de crâne ... donc pour moi ca veut dire tension pas bonne ... Réponse ce soir ...
Doro moins est pareil j ai passé une nuit horrible ,ventre dur et qui se relâche un peu puis se contracte donc s est flippant.
Samedi j ai marché 40 min j aurais pas du je pense et dimanche 20min , j aurais pas du mais j avais besoin d air j en peu plus d être enfermé.
Bebe bouge bien s est rassurant. Et la j ai pu aller aux wc(désolé) et c est déjà mieux.
Je sors plus jusqu au 30 oct , rdv endocrinologue Je me repose. Maintenant les filles si y a des petits truc qui aident a relâcher le ventre. J ai pris du spasfon et tisane...mais le chaud je crois que s est pas top sur le ventre?
Doro c'est normal d'avoir des contractions tant qu'elles ne sont pas douloureuses ou trop fréquentes et régulières il ne faut pas s'inquiéter.
Aujourd'hui j'ai eu un appel en absence de ma Gyneco ça m'a fait flipper. Je me suis dit qu'il y avait un souci avec les résultats de ma pds. J'ai du l'appeler 6x jusqu'à ce qu'ils répondent. J'étais en panique totale. J'ai le taux de fer trop bas. Je dois aller faire une transfusion demain. Voilà donc pourquoi je suis si fatiguée.
Moi 27 OPK, Lui 30 Oligotératospermie sévère
Valentin est né le 30 décembre 2013!
Maude ma petite étoile je t'aimerai toujours 25.01.15
En route pour bébé 3:
2 stimulation simple - 8 iac 1 fc
Fiv1 + le 25.11.16
petit pointage du jour (bon je la seule à pointer maintenant )
Pour les contractions tant qu'elles ne sont ni nombreuses, ni douloureuses pas de souci. et le seul truc pour les diminuer si besoin, c le repos, y a pas de miracle, mais elles sont tout à fait normales. la seule chose que gygy vérifiera c si elles font trop travailler le col donc ne pas oublier d'en parler au prochain controle !
Cocoon, mince pour la trnsfusion enfin au moins ça te redonnera la forme
Moi : hypothyroidie et début d'insuffisance ovarienne , chéri : ras
Fiv icsi 1 : 2 brybry 30/09/11 : nég
Fiv icsi 2 : 2 brybry 2/02/12 : nég
Fiv 3 : 1 blasto le 30/10/12 ++ fc à 3sg
Fiv 4 : 1 blasto le 2/02/13 +++
Notre super-héroïne est née le 31 octobre 2013 !!
J ai déjà fait une injection de fer alors si c est dans les fesses ,tu pourras pas d assoir de suite c est une sensation bizarre. Bien sur ça passe après si c est intra veineuse c est différent.
Normal Doro d'avoir quelques contractions. L'utérus travaille tout au long de la grossesse. On a toutes des contractions dès l'implantation mais certaines les ressentent très vite et d'autres pas du tout jusqu'au jour de l'accouchement et même le jour de l'accouchement certaines ne les ressentent pas. Moi j'en ai eu alors que j'entamais mon 4ème de mois de grossesse. Il faut se reposer le plus possible et prendre du spasfon pour les atténuer. Si elles sont rapprocher et douloureuses n'hésite pas à aller à la maternité.
Annmy Bienvenue à toi et Félicitation pour ta grossesse gémellaire. Je me doute que la nouvelle n'a pas dû être facile à accepter mais tu vas voir 2 petits bouts c'est un double bonheur. J'espère que tu auras un bon suivi et que tu mèneras à bien cette grossesse. Moi aussi j'ai eu une grossesse gémellaire avec 2 embryons d'implanter et je suis maintenant maman 2 adorables garçons.
Aela je me doute que l'idée du déclenchement ne te réjouit pas. J'espère que ça n'arrivera pas. Comme Adeline, j'ai été déclenché avec le tampon Propess et tout c'est bien passé. Les contractions étaient certes douloureuses mais avec une bonne respiration j'ai pu les gérer jusqu'à la pose de la péridurale. J'avais aussi un ballon et une douche à ma disposition pour essayer de les gérer au mieux et faire en sorte quelles soient moins douloureuses. J'espère que tu auras quand même un bon accouchement et une belle rencontre avec ta puce. Courage et pleins de bisous de réconfort.
Courage à toi aussi Nejdah. Là c'est vraiment la dernière ligne droite avec une belle rencontre avec à la clé la surprise du sexe de bébé.
Comment ça se passe Trikabel avec ton diabète?
La Luce comment se passe ta grossesse?? Et MissBlack si tu nous lis je te fais de gros bisous et j'espère que tout se passe toujours aussi bien.
Bisous aux autres filles en espérant que les grossesses se passent bien.