Futur maman pour Octobre-Novembre 2013 Suivi de Poids

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Futur maman pour Octobre-Novembre 2013 Suivi de Poids

cool, avec le décollement logiquement ds les 3jours max bébé est ds tes bras surtout avec un col ouvert a 2. marche fai le ménage des calins et si t'as un ballon bah utilise le.... c'est la fin la pour toi. viens vite nous dire tout. courage bis
Image

grosse baleine
Super fraise
Super fraise

Hihi!! je veux pas casser le party, mais j'ai eu un décollement des membranes y a bientôt deux semaines et BB2 est encore au chaud...
C'est vrai que j'avais pas le col à 2 doigts mais juste pour dire que c'est pas un accouchement assuré malgré le décollement :???:

En tout cas courage quand même, moi j'attends et j'en peux plus :marre: suis à terme dans 2 jours...
C0++ Ambre, ma princesse née le 25/09/2011 (déclenchée à 38+6SA) pour 2.40kg et 46cm
C7++ Céleste, ma deuxième princesse, née le 26/10/2013 (déclenchée à 41+4SA) pour 3.250kg et 50cm
C0++ Raphaël, mon coco né le 1/09/2015 (déclenché à 39+6SA) pour 3.60kg et 53cm
juliebebe
Fraise active
Fraise active

Merci pour vos encouragement les filles,ça fait 1 semaine que je perd des bouts du bouchon mais la hier soir, j ai perdu je pense la totalité, des petites douleurs par ci par là mais pour le moment rien, grosse balade cet aprem on verra, avez voir des astuces?
Image
adyb
Super fraise
Super fraise

ça veut dire que ton col s'ouvre mais après je crois qu'il n'y a pas de technique miracle pour déclencher le travail
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

tu nous dira. moi j'aimerais bien que bebe soit la pour le week end prochain.
col a 1doigt, je ressors depuis 1semaine avec les boutiques tt les jours plus de la voiture. on a repris les calins aussi et la j'ai pris un ballon pour essayyer de détendre le bassin... je pense faire le ballon vendredi on verra bien.
Image
juliebebe
Fraise active
Fraise active

coucou les filles,
toujours là donc le décollement n'a pas fonctionné sur moi. C'est long la fin... Jennini34 tu dois souffler de pouvoir sortir enfin.
Image
grosse baleine
Super fraise
Super fraise

juliebebe a écrit :coucou les filles,
toujours là donc le décollement n'a pas fonctionné sur moi. C'est long la fin... Jennini34 tu dois souffler de pouvoir sortir enfin.
Pas de chance pour toi, moi ça fait 2 semaines... demain est mon terme... j'espère quand même accoucher avant toi :wink: :wink:

Courage, je sais que c'est long malgré toutes les recettes que je peux tenter, rien ne se passe.... Comme dit tout le monde dans mon entourage: si le fruit n'est pas mûre, il ne tombe pas de l'arbre!! ça fait ... mais c'est pas faux :-D
C0++ Ambre, ma princesse née le 25/09/2011 (déclenchée à 38+6SA) pour 2.40kg et 46cm
C7++ Céleste, ma deuxième princesse, née le 26/10/2013 (déclenchée à 41+4SA) pour 3.250kg et 50cm
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

et ouoais on peux essayer d'aidé maissi bébé n'est pas décidé bah on peu juste attendre. grrrr
Image
juliebebe
Fraise active
Fraise active

oui grosse baleine, ce serait normale que tu accouches avant toi, mais qu'en dis tu si l'on accouches toutes les deux aujourd'hui ;-) non plus sérieusement il est vrai que si bébé n'est pas prêt il n'est pas prêt. Mais c'est bizarre cette sensation, ce sentiment, cette peur qu'il ne vienne pas... je veux dire, j'ai peur que l'on soit obligé de déclencher l'accouchement, qu'il arrive après le terme ou que bébé soit trop gros et donc que l'on me fasse une césarienne. Grosse baleine, à 2 jours du terme, tu dois y penser encore plus que moi... dites moi, quelqu'un sait combien de pourcentage d'accouchements sont obligés d'être déclenché car post terme?
Bref, je guette la moindre sensation douleur contraction... je croyais avoir perdu tout le bouchon muqueux et là j'en ai encore perdu, ça m'impressionne, y en a beaucoup, plus que pour mon premier, du coup j'ai appelé la mat ce matin pour qu'ils me disent ce qu'ils en pensent.
Ce matin le papa voulait m'emmener à la mat, il me dit que vu que j'ai quand même des contractions des fois pendant 2 heures (mais non douloureuses) et que je suis ouverte, peut être que sur un malentendu, ils pourraient faire un petit quelque chose pour accélérer le processus, il est encore plus pressé que moi, biensur il est pas question que je fasse ça, je ne souhaite pas être déclenchée. J'ai ma belle sœur qui est à 39 SA, elle n'en peut plus et fait du diabète gestationnel, et ils prévoient un très gros bébé, elle a demandé un déclenchement, elle est actuellement en salle de travail. Quelque part même si j'ai très envie de voir mon bébé et de retrouver mon corps et mon énergie, je trouve ça dommage, ça casse un peu la magie, de savoir quand il va arriver ect, c'est confortable pour l'organisation de pouvoir choisir mais on ne vivra pas 15 accouchements donc laisser une part de hasard c'est un peu magique et merveilleux, après la marche , la méthode à l'italienne, tout ça c'est différent et puis ça occupe en attendant... :-) allez on verra bientôt la bouille de nos loulous.
Image
grosse baleine
Super fraise
Super fraise

Julie, le bouchon, je peux pas te dire... ma fille est née déclenchée à 38+8 donc pas de bouchon perdu, mais LA!!!! oulala, je perds des trucs depuis 2 semaines... je pense aussi que c'est le bouchon, mais en même temps je pense que ça peux être le vernix... le fameux lubrifiant :???: enfin, c'est comme un bon gros rhume à chaque fois que je vais au toilette...

Pour ce qui est des autres questions, je sais pas le % de déclenchement après terme, j'en saurai plus demain... on a 4 jours je pense pour accoucher naturellement après le terme, mais je te reviens là-dessus!!!

Moi, je n'ai même pas de contractions alors... ou si peu :???: :???: la fin n'est pas loin, mais je n'en vois pas le bout pour autant :non:

Aller courage et si pas de nouvelle de ma part demain soir, c'est que je suis en travail :applose:

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

• Informations