Cool . vraiment mm signes nous deux lolalinecandice a écrit :C génial sa adoumix kon est les mm signes c bon a savoir moi une traces jaunes hier donc à j19 et le matin c g u une grosse pertes blanche fluide àlors esk c d restesdu câlin de la veille je c pa du tout mais pendant le rapport mon ovaire gauche ma fait souffrir premiere fois donc...et depuis le 18 o soir ovaire gauche sensible par moment à suivre koi...jespere kon serà
adoumix ^^
Je te l'avais dit chouchou83 a écrit :re les filles
ça y est j'ai refais le test avec mon chéri cette fois et j'ai pas du attendre 5 min comme jeudi pour voir le +++ cette fois j'y crois demain pds
me tarde !!!
Félicitations !!!!chou83 a écrit :re les filles
ça y est j'ai refais le test avec mon chéri cette fois et j'ai pas du attendre 5 min comme jeudi pour voir le +++ cette fois j'y crois demain pds
me tarde !!!
Pour moi c OK. Je vais chercher le grpMariegregoire a écrit :Les filles qui veulent pour facebook et qui ne trouve pas j ai re créer un autre groupe pour voir si ça marche « Copinotes octobre 2013 ». dites moi si vous trouver. si non j ai créer un compte avec un faux nom que je peux vous dire publiquement ici c est Marie Chro la photo de profil est un chat comme ça vous me demandé amie et je vous invite groupe.
adoumix les filles ça vous tente pas faceboôk un groupe privé?