Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?
Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?
nell: je fais ma pds demain matin à 7h30 et j'aurais la reponse autour d'11h donc voila l'attente entre les deux sera plutot rapide ... 

- jujudu02510
- Fraise de bronze
Je ne sais pas du tout, écho morpho la semaine prochaine.aurelieetjeremy a écrit :Juju c est cool que les bebes vont bien . Il pese combien?
Sa serai bien que se soit une
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!
Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !![/font][/align]
Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !![/font][/align]
- jujudu02510
- Fraise de bronze
Echo morpho la semaine prochaine donc surement à se moment là...nell36 a écrit :JUJU oooooooooh zut on sait pas chui décuebon depuis le début ya de fortes présomptions pour un nenette
on va savoir quand du coup????????? enfin...le principal c'est qu'ils aillent bien ts les 2
Heureusement que j'en sais un sur les 2... je me venge sur les achats pour mon petit boy

[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!
AURELIE waouhhhhhh comment tu vas etre mimi avec tes beaux cheveux longs en boucles anglaises j'adore ca et moi j'aurais les cheveux longs c'est ce que je ferais
j'ai toujours aimé les anglaises d'ailleurs je les ai coupés ya pas des lustres j'ai tjrs eu des grands cheveux blonds ondulés et je les ai coupés vers 33 ans car j'avais envie d'etre plus fun
disons que ca faisait petite fille car déjà chui toute menue alors avec mes tous grands cheveux blonds de derriere on aurait dit que j'avais 15 ans par contre qd je me retournais
c'est pour ca un jour j'ai dit bon, allez faut essayer qd meme une autre coiffure en plus y font des tas de supers coiffures modernes maintenant et j'avais pas changé de tete depuis gamine, mais je tenais tellement a mes cheveux que qd je les ai coupés
limite j'en ai fait une dépression
!! bon chui pas passée du long au court hein qd meme j'ai fait mis long et là c carré plongeant!! bon c'est plus de mon age mais c'est vrai que des fois j'aimerais les ravoir longs
c'est génial les grosses bougies ouéééééé je vois ce que c'est ca en jette ca sur une piece montée
!! comme tu dis avec les préparatifs du mariage et tout tu auras la tete ailleurs et ca se trouve bim, un bibou va s'installer
ca serait qd meme super mais faudrait pas etre trop enceinte car aprés la robe
tu rentres pu dedans
nan genre 2 ou 3 mois comme ca tu te maries et qd tu te dis oui tu sais que tu as déjà ton bb ds le ventre le jour de ton mariage rooooooh c'est troooooop beau ce que je dis
ca me fout la larmichette
en plus ca irait bien dans le theme car pour le coup ca serait romantique!!!
NAWEL dés que tu auras les résultats tu viendras nous dire hein!! enfin dés que tu pourras je penserai bien a toi demain

c'est génial les grosses bougies ouéééééé je vois ce que c'est ca en jette ca sur une piece montée

NAWEL dés que tu auras les résultats tu viendras nous dire hein!! enfin dés que tu pourras je penserai bien a toi demain

on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!
mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
- aurelieetjeremy
- Fraise d'argent
Nell c vrai que d fois on aime bien changer un peu de tete fin jveut dire de coiffure lol pck la tete on garde tjr la meme
Moi par un moment je voulais faire un carré plongeant mais javais peur que sa maille pas enfet et de regretter mes chvx long .
Y a pas tres longtemps j ai fait chez ma coiffeuse le tie and dye je sait pas si tu voit . A la base je suis brune moi et j ai fait plus clair au niveau des pointes faudrai que je mette une photo pr que tu voit.
C vrai que sa serait .. pr la robe comme tu dit faudrais qur j y soit de 2ou 3 mois si j y suis avant bien sur hein
C clair que la bb + mariage je serais a fond dans mn theme . Jpourrai pa faire mieux hihii ..

Moi par un moment je voulais faire un carré plongeant mais javais peur que sa maille pas enfet et de regretter mes chvx long .
Y a pas tres longtemps j ai fait chez ma coiffeuse le tie and dye je sait pas si tu voit . A la base je suis brune moi et j ai fait plus clair au niveau des pointes faudrai que je mette une photo pr que tu voit.
C vrai que sa serait .. pr la robe comme tu dit faudrais qur j y soit de 2ou 3 mois si j y suis avant bien sur hein

C clair que la bb + mariage je serais a fond dans mn theme . Jpourrai pa faire mieux hihii ..

Img 22nov 2012 : t est parti trop tôt mon bébé.. on t' oublie pas.
Juillet 2013 peut etre fc precoce .. gygy parle de faux positif.
+++ le 17 nov 2013 ..pds le 20 nov et taux à 243 Ui/I
4 mars 2014 ont apprend que tu ai un petit gars .. on ai super content ..papa ai foufou..
4 mars 2014 ont apprend que tu ai un petit gars .. on ai super content ..papa ai foufou..
- aurelieetjeremy
- Fraise d'argent
Nell c sa tie and dye.
Img 22nov 2012 : t est parti trop tôt mon bébé.. on t' oublie pas.
ba moi je commence a voir des douleur dans le bas ventre sa sens mauvais tout sa ...

oui c'est sympa les cheveux comme ca je connaissais meme si a mon epoque

tu m'as fait trop rire c'est clair que la tete difficile de la changer

on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!
NAWEL ne desespere pas des fois en début de grossesse on a les memes douleurs que les
ma belle!!

g tro peur d'un nouvel echec ma bichette
-
- Informations
-