Les essayeuses d'octobre 2013, c'est parti!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
mzell-lov
Top fraise
Top fraise

Re: Les essayeuses d'octobre 2013, c'est parti!!

alinecandice a écrit :Mzell- lov tu n'a pa de pertes depuis t regles?
Non pas de pertes gluante au autre ou alors je ne les ai pas vues encore
C3 [font=Bradley Hand ITC]Début le 27 janvier[/font]

Image

Ma crevette!!Image

mzell-lov
Top fraise
Top fraise

NoemieS68 merci!!! :-)

Si tu en veux je crée sur commande avec plaisir.

Aller un beau :+++: pour toi ce mois ci :croisedoigts:
C3 [font=Bradley Hand ITC]Début le 27 janvier[/font]

Image

Ma crevette!!Image
Mariegregoire
Fraise attitude
Fraise attitude

Les filles ! beaucoup d entre vous on facebook ? si oui pourquoi ne pas créer un groupe privé ou seule les filles donc vous membres du groupe pourrez lire ce que l on s écrit dans ce groupe c est plus simple de suivre je trouve et aussi on pourrai parler sans que d autres puisse nous lire. Après c est comme vous voulez les filles c est juste une idée pour vous enfin nous je tiendra
Bébé 2

C1 : DPO 12 le 14/10/13 : test bandelette positif :-).
Pds le DPO 14 le 16/10/13 : Taux a 130ui.

Image

Image
alinecandice
Fraise attitude
Fraise attitude

Mzell- lov ok moi aussi jener pa u g u ke pertes crémeuses et sèches en petite quantité dur dur cycle 1 lool
Mariegregoire je trouve ton idée super moi c plu pratique et plus simple pour secrir et en plus on aura une alerte à chak message
Mariegregoire
Fraise attitude
Fraise attitude

Le nom du groupe privé sur facebook est "Copinotes essais 10/2013".
Bébé 2

Image

Image
emilou2611
Première fraise
Première fraise

alinecandice, bienvenue :) et moi après l'arrêt de la pilule mon corps a pris du temps pour se remettre... j'ai eu mes règles artificielles à l'arrêt, puis j'ai du attendre longtemps avant de les ravoir.. ensuite après 3 ou 4 mois jsais plus trop, j'ai eu des cycles à 32 jours.
Maintenant si tu es comme ma soeur, elle est tombée enceinte tout de suite après son arrêt pilule ;) elle avait plus ces règles et pensait à un problème, car les tests pipi + pds étaient négatifs... mais en fait elle était vmt enceinte... la 2eme pds fut concluante :))))
j'espère que ce sera pareil pour toi :) en effet difficile de savoir quand on ne connait pas son cycle.. j'apprends slt à connaître le mien :)
dernier jour des :regles: aujourd'hui, on va enfin pouvoir se lancer dans les travaux pratiques ;-) :calin: je suis impatiente de commencer ce nv cycle! j'espère qu'il sera :b+: :b+: :b+: mais cette fois, je ne compte pas me focaliser sur chaque symptôme, mais slt sur ma tempiote... trop de déception sinon :(allez vivement les dpo hihi :croisedoigts:
ah oui et j'ai décidé d'arrêter carrément le café hihi, ça va être chaud mais jveux mettre toutes les chances de mon coté, et si ça peut aider :bebegif: s'accrocher, c'est tout bon ;)
emilou2611
Première fraise
Première fraise

Mariegregoire a écrit :Le nom du groupe privé sur facebook est "Copinotes essais 10/2013".
je ne trouve pas :(
envidefraise64

Bonjour je m'appel Julie, je suis nouvelle sue ce site et je cherche à échanger mes craintes, mes espoirs ... avec d'autre essayeuse.
Je suis en couple depuis 7 ans et mariée depuis 4 mois.
on a commencé les essayes BB1 le 26 septembre et j'ai plein de doute.
J'ai changé de pilule un mois avant le début des essais et depuis toujours pas de règle donc j'ai fait un test + PDS en début de mois qui se sont révélés négatif (mon médecin ma dit que avec cette pilule c'était courent) mais la j'aurais du les avoir depuis 4 jours et toujours rien.
de plus j'ai les seins sensibles, de légères douleur dans le bas ventre de temps en temps et quelques nausées mais qui commence l'après midi.
Vous en pensez quoi ?
un peu peur de m'avancer trop vite et d'être déçu du résultat...
Mariegregoire
Fraise attitude
Fraise attitude

[font=- Police de texte -][font=Century Gothic][/font][/font]

emilou, je t envoie mon nom faceboôk en privé demande moi en amie juste le temps que je t invite dans groupe :-).
les filles interressées pour facebook donné moi votre nom facebook en pv que je vous demande en amie juste le temps de vous inviter dans le groupe.
Bébé 2

Image

Image
alinecandice
Fraise attitude
Fraise attitude

Mérci emilou de me faîre partager ton expérience jespere étre dans le cas de ta soeur le tien est sympa mais je préfere lautre hein looooool pour ma fikke je nest pas u d'absence de regles apres larret jespere ke sa serà idem pour celui la apres tt. Pe arriver bien sur puis pour toi je :croisedoigts: fort car ya pa de raison ke sa ne marche oa cet fois si ;-)

Bienvenue enviedefraise plin de :+++: pour toi pe étr devrait tu retester lundi àvec bandelette à 10 ui ....
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations