Les juinettes 2014 : par ici !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Les juinettes 2014 : par ici !

coucou les filles,

petite graine, la semaine dernière j'avais exactement comme toi mal au dos (dans les reins) surtout le soir. maintenant ca va mieux. Sinon moi je commence a avoir quelques nausées depuis hier et la faim n'est pas trop là. et je suis super fatigué, je dors 2h l'aprem et le soir à 22h je suis au lit. par contre je fais beaucoup de cauchemard mais je sais que quand j'étais enceinte de ma fille c'était pareil donc voila ...

sinon les filles se serait peut etre bien de faire une recap en début du fofo ?? qu'en pensez vous ??
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image

Melianna
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !!!

Comment allée vous aujourd'hui ?

Petite graine , oui les douleurs au dos je connais !!! Je sais pas si c'est la grossesse ou le faite que je sois toujours debout :reflechis:

Oui je suis d'accord avec toi chanachlo un recap serait pas mal !!!

:bisou: les futures mamans
[align=center]Emma est arrivée le 7 juin 2014 à 13h06
3,630 kg & 48 cm
[/align]

[align=center]Romy est arrivée le 27 Janvier 2017 à 13h10
3,260kg et 48,5 cm[/align][color]
Alex276
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Alors j'ai eu les résultats de ma deuxième PDS hier soir : 1832. Petite graine a l'air de bien grandir, j'étais à 165 vendredi dernier. La biologiste m'a donc dit que je suis enceinte de 4 semaines. :wink:

Avec chéri, on croit que c'est le :calin: du 24 septembre qui l'a remporté :spermatobleu:

Petitegraine : j'ai quelques douleurs de reins également, pas permanentes. Le pire pour moi : la poitrine :etonnant: J'ai jamais eu aussi mal aux seins, sur les côtés jusqu'aux aisselles : ça vous fait ça ?

Je regarde pour la récap ce week-end (là suis au boulot... :cop: )

:bisou: :bisou:
Notre petite fille d'amour est née le 20 juin 2014

Essai BB2 :
C1 : 31 jours janvier 2017
C2 : 30 jours février 2017
C3 +++

Image
Elo186
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!

Vous allez bien? moi je suis épuisée j'essaie de faire la sieste tous les jours ( j'étais du matin cette semaine ) mais j'ai accumulé plein de boulot a la maison ( lessives, etc...) heureusement que chéri m'aide beaucoup. En plus ma petite fait ses dents elle souffre la ptite choupette!!! et je suis MEGA malade je vomis tous les jours c'est horrible j'ai eu un traitement du coup mais j'ai pas l'impression qu'il fonctionne.
Je me souviens pas avoir été aussi HS a Alix, j'avais des nausées les 3 premiers mois mais ça allait je n'étais pas hyper fatiguée non plus.
Du coup j'ai le droit au réflexion, t'as une ptite tete aujourd'hui, t'as l'air fort fatiguée,.... et comme on ne l'a pas dit a tout le monde...

la je suis en weekend et je compte bien en profiter!!!!! surtout que lundi je reprend pour 2 grosses semaines de travail!!! allez courage!! ( la fille qui se motive elle meme! lol )

Et vous ça va? vous gérez bien les nausées et la fatigue?

:bisou:
Image
pauline7834
Fraise active
Fraise active

bonjour à toutes

Je m'appelle Pauline j'ai 30 ans J'ai faits un test pipi le 15 octobre et il est :+++: dpa: 24 juin

je suis pleine appréhension j ai peur que ma grossesse se passe mal mais je crois qu'il faut que je me détende et que je ne pense pas au pire
Image[url=http:.png[/img]http:l,,Image
pour toi mon Lucas je t'aimerai toujoursImage
pauline7834
Fraise active
Fraise active

Image
Image[url=http:.png[/img]http:l,,Image
pour toi mon Lucas je t'aimerai toujoursImage
amele2224
Première fraise
Première fraise

Bjr

J'ai appris hier soir ke je ss enceinte du bb3.
Je me présente amélie,29ans,2 enfants une fille de 3 ans et un garcon de 14mois.pour le moment j'ai aucun symptome.
Bonne journé et bon week.
Image

Maïssa è née le 26/10/2010
Yanis è né le 03/08/2012
cin_dit
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles :coucou:

Me voilà de retour...
Avec pas trop de bonnes nouvelles...
Mon rdv de mardi 16h30 c'est prolongé jusqu'à hier...

Pour une grossesse de +- 3semaines et 4 jours (mardi) mon taux était rassurant de +-11000...
malheureusement, ils m'ont découverts une image "atypique" qui leur faisait penser à une grossesse cornuale... (+ aussi présence uniquement d'un pseudo sac dans l'utérus qui les rendaient perplexes..)
Hospi immédiate avec laparotomie faite le mercredi 6h15 en urgence...
Avec comme verdict: + de grossesse possible par la suite... et risque vital ++

bon ben sur le coup et avec tout ces évènements rapides, j'ai pas trop eu le temps de réaliser...

Je me réveille dans l'après-midi pour m'entendre me dire: "Et en fait nous n'avons rien trouvé !!!!!"
a part qqs fibromes sans conséquences... Ils n'ont donc pas touché à mon utérus pour :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: voir si la grossesse va évoluer comme même ou si elle se finira en fausse couche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Verdict donc lundi 10h15....
Avec en prime les douleurs de l'opération, l'anesthésie, les médocs...je ne pense pas que cela va aller dans le bon sens...
Et si tel était le cas, va falloir que je lui, trouve un nom à la hauteur de son courage et son attachement lol !!!

Bon je suis en vie :wink: , pour m'occuper déjà de mes 2 filles...Mes organes sont intacts, alors je le prend bien...

+je vous tiens au courant pour la suite de cette "mystérieuse" histoire !!!

Je vous souhaite une bonne grossesse et ne paniquez pas à la lecture de mon récit !!!! Il parait que c'est très très très exceptionnel....

A bientôt et n'hésitez pas à me donner de vos news !!!

:bise: :bise: :bise: :bise: :bise:
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles

bienvenue aux nouvelles :coucou:

cindy je suis désolé de ce qui t'arrive mais comme tu dis il y a encore de l'espoir alors je vais croiser fort les doigts pour toi et ta petite crevette.

elo : en effet c'est pas marrant si tu vomi tout le temps. moi je n'ai que des nausées pour le moment mais le matin je ne peux rien avaler sinon ca repart donc du couop j'attend 10h30 pour avaler quelque chose. vu que je suis déjà arreter c'est plus simple. tu fais quoi dans la vie ??

alex ton taux évolue bien c'est cool :wink:
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
Éli25
Première fraise
Première fraise

Bonjour tout le monde , j'ai appris cette semaine que je suis enceinte de bebe 2 :)
pour juin !
alors pour l'instant tout va bien quelque symptomes mais rien de vraiment important , jpeu me joindre a votre groupe ?
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations