Les Muguettes 2014

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
bigballon3
Top fraise
Top fraise

Re: Les Muguettes 2014

oui trixue j'ai commencé à les sortir et je crois que les weekend je les mettrais! pouretre plus à l'aise!

Pour BB1 j'avais pris vu bide à 5 mois
BB2 à 3 mois et là BB3 commence vraiment a se voir mais je ne veux pas l'annoncer auboulot avant l'echo officielle donc je cache vive l'hiver!

moi c surtout les nénés qui m'embete ils sont enormes et ca me saoule d'acheter un soutif c cher :ouin: pfff vous avez des astuces! j'ai du mal à m'endormir a cause de ca je pense que j'ai pris un bonnet!
Mon p'tit chat à 6 ans
Ma poupinette à 4 ans
Essai bb3 :12/06+++: 03/07: GEU (860)- 07/07: 760 + mtx-14/07: 650 2nde injection- 21/07 : 260 - 27/07 :68 - 03/08 27 - 4/08: rdc -10/08 :0 enfin reprise des essais après 1 mois et demi de galère...
Essai BB3 : 02/09 +++
Image

Image

Image

Cassie579
Fraise active
Fraise active

bigballon3 a écrit :oui trixue j'ai commencé à les sortir et je crois que les weekend je les mettrais! pouretre plus à l'aise!

Pour BB1 j'avais pris vu bide à 5 mois
BB2 à 3 mois et là BB3 commence vraiment a se voir mais je ne veux pas l'annoncer auboulot avant l'echo officielle donc je cache vive l'hiver!

moi c surtout les nénés qui m'embete ils sont enormes et ca me saoule d'acheter un soutif c cher :ouin: pfff vous avez des astuces! j'ai du mal à m'endormir a cause de ca je pense que j'ai pris un bonnet!

Ma sœur été dans ton cas et elle voulais acheter quelque chose que elle pourra remettre elle a pris des brassières qui maintienne bien et elle est tranquille
Image

Accroche toi mon bébé

Petit résumé :)
2 fc avant cette grossesse:
Le 01/07 a 3 semaines, 2 eme le 13 août a 2 semaines
Trixie1822
Top fraise
Top fraise

Moi aussi je suis au brassière, sinon je sais qu'il existe des attaches que tu mes dans le dos pour agrandir le soutif, par contre je sis pas si ça peut aider pour le bonnet ...
Jenjerle
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles !

Je viens vous donner quelques nouvelles car je n ai pas posté depuis un moment.
J ai fait une écho de contrôle lundi et bébé va bien 172 bpm 19mm de bras et des jambes, on a même pu voir les doigts sur une main.
Par contre le médecin m a fait un peu mal pendant l'écho c était pas très agréable.
Je suis redevenue une muguette. La LCC me donne un terme au 30 mai. Ce qui correspond beaucoup plus aux faits que la première date au 2 juin.
Je suis a la fois rassurée car j ai passé le cap de mes fc, mais je n arrive pas non plus a ne pas psychotter. Pourtant a 9sa je me dis que les risques sont fortement diminués. Bref j en sais rien.
J ai eu très mal au ventre lundi soir j étais très ballonnée et ensuite c est passé. Peut être a cause de l écho.
Sinon depuis ça va et je patiente jusqu a mon prochain contrôle la semaine prochaine.
J ai aussi l impression que mes symptômes diminuent un peu. J ai moins mal a la poitrine.

Bon j ai fait un mega roman. Pardon !

Bises a vous les filles.
keltia2206
Top fraise
Top fraise

Hello les :fraisinaute: !!!

Jour J demain pour moi , ENFIN :-D !!! Rdv à 17h50 pour la première écho, j'en peux plus !!!! je :croisedoigts: !!!! :bisou: :bisou:

Aléna est arrivée le 20 Janvier 2011
3kg020,49cm
BB2 en route , notre second amour <3

Image
et2-4
Première fraise
Première fraise

coucou les filles

je vous fais un gros bisous car demain je m'envole pour 2 semaines à la Réunion! je laisse ici mon homme et mes garçons mais la petite crevette dans mon ventre me suit! lol
je vais en prendre soin!

portez vous bien!

a bientot :coucou:
Moi 33 ans, Lui 31 ans, mariée depuis 2006, ensemble 3 garçons: Axel 11 ans,Lukas 9 ans, Malo 3ans

Image

Image

Image
Aminedia
Fraise attitude
Fraise attitude

et2-4 a écrit :coucou les filles

je vous fais un gros bisous car demain je m'envole pour 2 semaines à la Réunion! je laisse ici mon homme et mes garçons mais la petite crevette dans mon ventre me suit! lol
je vais en prendre soin!

portez vous bien!

a bientot :coucou:
Profites bien, et reviens nous en pleine forme
Image
Aminedia
Fraise attitude
Fraise attitude

Oh side, je suis vraiment desolée pour toi. Sois forte
Image
side
Top fraise
Top fraise

Merci, le plus dure est vraiment la journée ou tu apprends la nouvelle, depuis je n'arrive pas à être seul je demande à ce que l'on m'accompagne par tout. Je sais pas pourquoi j'ai ce sentiment mais j'ai peur d'être seul.
Toujours des pertes qui sont passé du marron au rouge, j'espere vraiment que le sac va s'evacuer tout seul..
Sab-11
Première fraise
Première fraise

Salut les muguettes ! Ce soir c'était resto entre copine, je voulais leur annoncer ma grossesse mais je l'ai pas fait, je préfère attendre mon écho dans une semaine pour être sûre que bébé va bien !! Il me tarde de l'annoncer, je voudrais le crier au monde entier mais j'ai cette peur au fond de moi d'avoir une mauvaise nouvelle le jour de l'écho... C'est stupide, je sais...
Super keltia, tiens nous au courant surtout !! :croisedoigts:
Bon voyage à et2-4 !!
Et bisous à toutes les autres !

:coucou:
Mon homme et moi 32 ans
En couple depuis 7 ans <3
Nous nous sommes enfin décidés...

J'accoucheImage

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »