Oui Tiana ca passe super vite et c'est tellement de bonheur.
Pour la nounou je vais faire une adaptation, je signe le contrat le 26 il viendra avec nous déjà puis après on verra commencer peut être par 2h puis une matinée etc...
Nouvelles, jeunes et essayeuses ? Par ici ! :D
Re: Nouvelles, jeunes et essayeuses ? Par ici ! :D
<3 Tu es arrivés le 17 juillet 2013, 3kg520 et 52 cm <3
Depuis ce jour tu nous combles de bonheur ... On t'aime tellement fort.
Depuis ce jour tu nous combles de bonheur ... On t'aime tellement fort.
- Tiana0509
- Fraise d'argent
Oui c bien avec une adaptation sinon ça fais trop un choc d un coup!Mere_67 a écrit :Oui Tiana ca passe super vite et c'est tellement de bonheur.
Pour la nounou je vais faire une adaptation, je signe le contrat le 26 il viendra avec nous déjà puis après on verra commencer peut être par 2h puis une matinée etc...
Même si c sur que ça va pas être évident!
Profite du temps que tu as encore!!!
Tu ne peux pas avoir un conge allaitement? Ça existe chez vous?!
Salut les filles !
alors tout d'abord félicitations à toutes les mamans pour leurs bb ou les futurs mamans pour leurs ++
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 20ans et j'ai arrêté la pillule le 1er Août 2013, Ma gynéco m'a dépister une dystrophie des 2 ovaires mais elle m'a juste préciser que j'ai des ovaires simplement plus douloureux que les autres femmes
^^ jusque là tout va bien mais en me renseignant j'ai vu qu'elle aurait du me donner des exam complémentaire (dosage hormonale) ou un traitement comme clomid mais rien du tout. Actuellement je suis en essai BB1 C2 rendue à J29 et apparemment ovuler hier car test ovu ++ et glaire filante et temps à 36.3°à 8h. Aujourd'hui test ovu négatif, temps à 36.7° à 8h aussi, je ne sais pas si c'est bon signe ou si mon test d'hier n'est pas fiable, j'ai besoin d'aide regarder ma courbe je n'y comprend rien :Que pensez-vous de ma courbe?. RDV chez un nouveau gygy le 4 novembre mais dur de patienter jusque là. Bisous et plein de ++++ à toutes. Vivement qu'on soit ++ car marre de psychoter à chaque symptômes ressentis. Bon courage à toutes et on garde espoir.
c1 :36J
c2: en cours
alors tout d'abord félicitations à toutes les mamans pour leurs bb ou les futurs mamans pour leurs ++
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 20ans et j'ai arrêté la pillule le 1er Août 2013, Ma gynéco m'a dépister une dystrophie des 2 ovaires mais elle m'a juste préciser que j'ai des ovaires simplement plus douloureux que les autres femmes

c1 :36J
c2: en cours
-
- Top fraise
Coucou les filles !
Bon alors rdv bien passé !
Verdict : Juste une béance du col, pas de malformation, tant mieux !! C'est une bonne nouvelle.
Le gygy m'a dis que pour ma prochaine grossesse on devra poser le cerclage a 2mois 1/2 et que je peux remettre la machine en route ! mdrrr
Enfin voila tout va bien à part ça, on est rassuré !!
Bisous à toutes et Bienvenue à toi Val
Verdict : Juste une béance du col, pas de malformation, tant mieux !! C'est une bonne nouvelle.
Le gygy m'a dis que pour ma prochaine grossesse on devra poser le cerclage a 2mois 1/2 et que je peux remettre la machine en route ! mdrrr
Bisous à toutes et Bienvenue à toi Val

Lui : 25 ans Moi : 24 ans
En couple depuis le 28 Décembre 2006
Essai bébé depuis Janvier 2013
FC le 25/06/2013 à 18 SA :'( Tu nous manques petite princesse, on t'aimera toujours !! <3
FC le 25/06/2013 à 18 SA :'( Tu nous manques petite princesse, on t'aimera toujours !! <3
Pauline07200 a écrit :Coucou les filles !
Bisous à toutes et Bienvenue à toi Val![]()
Merci pauline, et c'est très bien pour toi tout sa :)
-
- Top fraise
val5610 a écrit :Merci pauline, et c'est très bien pour toi tout sa :)
Merci miss :)
- Tiana0509
- Fraise d'argent
Bienvenue val et on
Vite ton rdv gygy!
Pau je suis contente que "rien" de grave!!!
A vous de remettre la machine en route et
a gogo 

Vite ton rdv gygy!
A vous de remettre la machine en route et

Tiana0509 a écrit :Bienvenue val et on![]()
Vite ton rdv gygy!
A vous de remettre la machine en route eta gogo
Merci de l'acceuil Tiana et félicitations pour ton petit bout dont j'adore le prénom

Oui vite je suis pressé j'espère que mes ovaires iront mieux où qu'il m'annoncera un ++ car je ne sais même pas si j'ovule

je nous souhaite plein de ++
-
- Top fraise
Tiana0509 a écrit :Pau je suis contente que "rien" de grave!!!
A vous de remettre la machine en route eta gogo
Merci Tiana

- Tiana0509
- Fraise d'argent
VAL je suis nul en courbe de temp donc je pourrais pas t aider du tout!
Moi au début j utilisais des tests ovu puis arrête et me suis juste fier a la glaire!!!
PAU oui c sur c pas une cool une béance du col mais au moins on c quoi faire pour futur baby! Et c rien de grave qui pourrais t empêcher de concevoir!
Au moins tu sais ce qu il y aura a faire !
Moi au début j utilisais des tests ovu puis arrête et me suis juste fier a la glaire!!!

PAU oui c sur c pas une cool une béance du col mais au moins on c quoi faire pour futur baby! Et c rien de grave qui pourrais t empêcher de concevoir!
Au moins tu sais ce qu il y aura a faire !

-
- Informations
-