Bébé pour tout début juillet 2014!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Crapichoune
Messages : 4
Enregistré le : 16 oct. 2013, 08:37
Contact :

Re: Bébé pour tout début juillet 2014!!

mamantheo2105 a écrit :Bon ca me rassure! Crapichoune je comprends pas pourquoi tu fais deja 1 echo de datation samedi c'est trop tot pour y voir quelque chose nan ?
Mamantheo2105, c'est mon gyneco qui la demande. J'ai déménagé récemment et j'ai donc profité de prendre un obstétricien car on était en essai (plus pratique!) et quand je l'ai vu il m'a dit de prendre rendez vous direct quand je savais que j'étais enceinte pour dater tout de suite la grossesse. Étant en BB1 je t'avoue que j'ai trouvé ça normal, mais il est ptet zélé ! J'ai en plus eu un rendez vous rapide car il y a eu un désistement ..

Côté symptômes je n'ai que le seins gonflés comme avant les règles. Sinon rien

cellus
Messages : 1
Enregistré le : 29 déc. 2009, 10:57
Contact :

Re: Bébé pour tout début juillet 2014!!

Bonjour à toutes et félicitations pour vos +++. J'aimerais tellement bientôt vous rejoindre !!! J'aurais dû avoir mes rrrr samedi dernier mais aujourd'hui tjs rien ! J'ai fait un test de grossesse ce matin mais négatif :-( je suis d'habitude très bien réglée. .. donc j'espére que le test ce trompe et qu'il est juste trop tôt pour le savoir ...
Je suis déjà maman de 2 enfants de bientôt 7 et 4 ans, mais mon mari ne veut pas de 3eme ... j'ai un peu peur de sa réaction. En même temps je ne l'ai pas fait toute seule. Ce soir je lui parlerai de mon retard on verra bien. A bientôt j'espère !!!!
mamantheo2105
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 03 oct. 2012, 23:03
Contact :

Re: Bébé pour tout début juillet 2014!!

Alors dyna cette pds ???????
Que pensez-vous de ma courbe?

Mon loulouImage

Image

Test pipi et pds + a 11 dpo : 36 ui
Pds 13 dpo : 110 ui
Pds 14 dpo : 172 ui
Mariegregoire
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 02 oct. 2013, 22:07
Contact :

Re: Bébé pour tout début juillet 2014!!

coucou les filles.

comment allez vous ?

pas trop eu le temps de passer aujourd'hui je passerai répondre mieux demain. aujourd'hui pds et taux à 130ui a 14dpo donc c est bien je pense car pour ma première grossesse j étais à 122 à 14dpo.

bonne soirée
Bébé 2

C1 : DPO 12 le 14/10/13 : test bandelette positif :-).
Pds le DPO 14 le 16/10/13 : Taux a 130ui.

Image

Image
noche1311
Messages : 4
Enregistré le : 15 oct. 2013, 21:08
Contact :

Re: Bébé pour tout début juillet 2014!!

Bonsoir à toute et felicitation pour les nouveaux :oui: :oui: :oui: . Moi j' ai rdv demainavc mon generaliste pour ordonnance echo et prise de sang.. je sais pas vous
mais j ai une peur immense de la fc !!!

Moi 27 ans
Lui 28 ans
Profession emploié mairie
Signe scorpion
Bebe 1: 14/09/2013

Voila. En esperant que vous allez toutes tres bien... bonne soiree
Lily2687
Messages : 7
Enregistré le : 16 oct. 2013, 15:49
Contact :

Re: Bébé pour tout début juillet 2014!!

Pareil que toi je suis flippé surtout que c'est mon 1er bb et je n'ai pas vraiment de symptome !!
Mariegregoire
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 02 oct. 2013, 22:07
Contact :

Re: Bébé pour tout début juillet 2014!!

Ici aussi je suis stressée par ça c est fou. Chaque fois que je vais au toilette j ai super peur de voir du sang c est horrible. Puis quand on lis que 15 pourcent des grossesses finissent en fc y a de quoi avoir peur c est beaucoup.
Bébé 2

C1 : DPO 12 le 14/10/13 : test bandelette positif :-).
Pds le DPO 14 le 16/10/13 : Taux a 130ui.

Image

Image
carole13400
Messages : 4
Enregistré le : 15 août 2013, 08:02
Contact :

Re: Bébé pour tout début juillet 2014!!

coucou !
sa y est le teste a dit oui pour moi aussi !!! c'est notre premier bébé !!
on n'a encore un peux du mal a réaliser mais ont n'ai tellement heureux !
notre petit bous serais prévu pour le 3 juillet !!!
je n'ai aucun symptômes , mis a part quelques douleurs en bas du ventre et une immense envie de dormir ^^
Mais hier matin au travail mauvaise surprise : quand je suis allez au wc j'ai vue que j'avais une perte un peux rosé ! du coup direction l'hôpital pour vérifié que tous va bien ! mon taux de B-HCG à bien double part rapport a celui de lundi mais on a rien put voir a l'échographie (car c'est encore un peux trop tôt ) ! je dois y retourner demain pour refaire des examens pour voir si bébé et encore la et si se n'ai pas une grossesse extra-utérine ! mais je préfère ne pas y pensée et me dire que tous va bien ( je sais que se n'ai pas le meilleure choix ) !!! es ce que sa t'es déjà arrivée ??? tu en pense quoi ??
dyna24
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3331
Enregistré le : 17 mai 2010, 13:10
Contact :

Re: Bébé pour tout début juillet 2014!!

:coucou: les filles!!

Félicitations et bienvenue aux nouvelles !
Carole, ne t'inquiète pas, tant que ce n'est pas abondant ou vraiment douloureux, ce n'est pas grave. C'est le bébé qui fait son nid!!
moi non plus pas trop de symptômes, mis à part la forme et la texture de mes seins (ils ne sont pas vraiment douloureux), ils ressemblent à quand mon premier avait fini de téter :lol:

j'ai eu mon taux ça y est!
155ui à 15dpo, c'est dans la moyenne, donc tout va bien :-D

Sinon, ce soir, c'est l'annonce à mon homme!!! suis pressée d'y être pour voir comment il va réagir :-D

Lily : non pas encore pris rdv, mais il faudrait que j'appelle dans la journée, maintenant que la pds a confirmé!

Oui, c'est vrai que l'angoisse de la fausse couche sera présente jusqu'à la fin du troisième mois... ça ira mieux déjà après la première écho!

Cellus, on :croisedoigts: pour toi! ainsi que pour jessy
Pau est né le 16/09/2011 à 11h56 : 3kg425 pour 50 cm
Alix est née le 24/06/2014 à 5h32 : 3kg930 pour 52 cm

Bébé 3 ?
Image
dyna24
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3331
Enregistré le : 17 mai 2010, 13:10
Contact :

Re: Bébé pour tout début juillet 2014!!

N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE VOTRE RECAP COMME SUR LA PREMIER PAGE :-D

merci les filles :wink: en début d'après midi, je viendrai récolter les récap' pour mettre à jour la première page

:bisou: à tout à l'heure
Pau est né le 16/09/2011 à 11h56 : 3kg425 pour 50 cm
Alix est née le 24/06/2014 à 5h32 : 3kg930 pour 52 cm

Bébé 3 ?
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités