Les Muguettes 2014

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
et2-4
Première fraise
Première fraise

Re: Les Muguettes 2014

bon courage Side!!!! :bisou:

gros bisous à toutes
Moi 33 ans, Lui 31 ans, mariée depuis 2006, ensemble 3 garçons: Axel 11 ans,Lukas 9 ans, Malo 3ans

Image

Image

Image

Sarah73
Top fraise
Top fraise

Oh side, je n'avais pas vu ton message. J'espérais encore que ce ne soit rien de grave !
J'ai connu ça l'année dernière, c'est vrai que c'est très dur psychologiquement, et puis moi aussi c'était ma première grossesse, et je n'avais même pas pensé que ça pourrait mal se passer...
Moi, on m'a opéré en urgence car le gynéco croyait que c'était une grossesse extra utérine. L'avantage par rapport à toi, c'est que je n'ai pas vécu ces grosses pertes de sang. Je me suis réveillée de mon anesthésie générale et c'était fini, il n'y avait plus rien en moi.
Courage à toi.

Tu verras, après tu passes à autre chose, essaie de ne pas trop penser aux dates. Et puis un jour, tu seras à nouveau heureuse de découvrir un :+++: et un poil stressée aussi, mais je suis sûre que ça se passera bien la deuxième fois.
Comme me disait mon copain : la première crêpe est toujours ratée, la deuxième est délicieuse !!

Plein de bisous
Image
bigballon3
Top fraise
Top fraise

Sarah73 a écrit : Comme me disait mon copain : la première crêpe est toujours ratée, la deuxième est délicieuse !!
:applose: :applose: :zen: :tropdrole: très bon ton copain j'aime beaucoup l'humour!!
Mon p'tit chat à 6 ans
Ma poupinette à 4 ans
Essai bb3 :12/06+++: 03/07: GEU (860)- 07/07: 760 + mtx-14/07: 650 2nde injection- 21/07 : 260 - 27/07 :68 - 03/08 27 - 4/08: rdc -10/08 :0 enfin reprise des essais après 1 mois et demi de galère...
Essai BB3 : 02/09 +++
Image

Image

Image
Sarah73
Top fraise
Top fraise

Hihihhi :-D oui il m'aide toujours à relativiser , je l'adore !
Image
side
Top fraise
Top fraise

Salut les filles, alors le moral va mieux, je continu à perdre du sang comme des règles.
J'ai fai une echo ce matin il n'on pas vu d'embryon, j'ai ma gyneco qui ma dit que sa sert à rien d'attendre et d'aller à l'hopital, c'est ce que j'ai fait je suis parti dans un autre hopital que la derniere fois, elle ma dit que la procedure était d'attendre une semaine et qu'il pouvai pas déclancher comme ca. Donc j'attend.... Apres elle ma dit d'attendre d'avoir une fois mes règles avant de recommencer les essais mais j'ai bien envi d'attendre 2 ou 3 mois..
La question que je me pose c'est es ce que ca va se finir comme ca ? ou es ce que ca va venir d'un coup et es ce que je vai beaucoup souffrir ? Il faut que je sorte de sac vide...
Sab-11
Première fraise
Première fraise

Salut les filles, j'espère que vous allez bien !
Side, je ne peux pas répondre à tes questions mais je voulais juste te faire un coucou pour te soutenir ! Soit patiente et ça va aller ! Si déjà ton moral va mieux c'est une bonne chose ! Allez courage !
Bisous à toute et bonne soirée !!
Mon homme et moi 32 ans
En couple depuis 7 ans <3
Nous nous sommes enfin décidés...

J'accoucheImage

Image

Image
Cassie579
Fraise active
Fraise active

Coucou side! Non ça va se finir comme ça comme des règles ... Je l'ai vécu deux fois alors je sais ce que tu ressent ! Courage !!
Image

Accroche toi mon bébé

Petit résumé :)
2 fc avant cette grossesse:
Le 01/07 a 3 semaines, 2 eme le 13 août a 2 semaines
side
Top fraise
Top fraise

Merci a toutes pour vos messages !
J'esperes aussi que sa va se finir comme ca, je souffre pratiquement pas, c'est comme des règles...
bigballon3
Top fraise
Top fraise

oui side je pense que dans ton cas c ce qu'il va se passer, si tu n'a pas d'embryon tu n'as que le sac à evacuer donc il va partir avec tes regles. moi je n'avais pas specialement eu mal ca me faisait des douleurs de regles un peu plus intense mais pas non plus à me couper en 2.

il faut que tu recommences quand tu te sentiras pretes! moi aussi après ma geu je me disais que j'avais pas envie de recommencer et puis en fait je me suis juste pas protéger en me disant on verra bien je calcule rien je pense à rien et paf un joli +++ c'est tout ce que l'on te souhaite!

Courage dans quelques semaines ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. et puis ca evut aussi dire que ton corps fonctionne bien, tu arrives à tomber enceinte c déjà bien là c'est que celui -ci n'etait pas le bon la prochaine sera la bonne :croisedoigts:

:bisou:
Mon p'tit chat à 6 ans
Ma poupinette à 4 ans
Essai bb3 :12/06+++: 03/07: GEU (860)- 07/07: 760 + mtx-14/07: 650 2nde injection- 21/07 : 260 - 27/07 :68 - 03/08 27 - 4/08: rdc -10/08 :0 enfin reprise des essais après 1 mois et demi de galère...
Essai BB3 : 02/09 +++
Image

Image

Image
Trixie1822
Top fraise
Top fraise

Side :bisou: :bisou: :bisou:

Sinon les filles vous avez déjà besoin de pantalon de maternité ? Moi j'ai pas pris du poids, même le contraire, mais j'ai déjà un bidon qui me semble énorme :etonnant:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations