BB1 prévu pour Mai/Juin 2014, on se suit ?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
nathcycy
Top fraise
Top fraise

Re: BB1 prévu pour Mai/Juin 2014, on se suit ?

:coucou: mes :m1:
comment allez vous
felicitation ange ton echo est qd ??
:bisou: :bisou: mes :m1:
moi 35ans 2 enfants 13 et 4 ans
lui 40 ans
en essai bb3 depuis 3 ans
TEC le 17/09/2013
pds ++++le 1/10/13 taux 683ui le 9 17643 ui ,nos mini nous sont parmis nous depuis le 14/05/2014
http://www.enceinte.com/F,naissance,201 ... 05-14,.png" /></a> </div>

ange985
Top fraise
Top fraise

Cc mon médecin n'a pas voulu que je fasse d'échographie avant la première donc on va attendre le rendez vous avec la gynécologue le 28 octobre
Image
lacoco19
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles , pas de boulot pour moi aujourd’hui , hier soir , j ai pris ma douche et me baissant pour me laver les jambes .... de grosses douleurs dans le ventre ... depuis hier , je navigue entre le lis et le canapé , avec ma bouillotte chaude sur le ventre car il y a que ça qui me calme en restant allongée...

je suis nausséeuse du matin au soir, j ai pas avalé grand chose a midi , 2 cuillere a soupe de petits pois et et un tranche de jambon ^^

demain medecin a 10h30 , il etait pas la aujourdhui et ses confreres n etaient pas dispo ,j espere que c est rien de grave mes maux de ventre ...

j ai passsé la journee a surfer sur le net ... et du coup j ai craqué ^^

http://www.laredoute.fr/vente-doppler-f ... mberpage=1

voila ce que je me suis achetée , vu que le papa pourra pas etre a toute les echos , il entendra le coeur de bébé a la maison , trop cool =)

vous en pensez quoi ???

:bisou:
Image
eva88
Top fraise
Top fraise

Excellent je compte en prendre un aussi ! mais sur Amazone ^^' parceque tu t'es un peu fait arnaqué le meme il est à 20€ sur ???? >_<

Tiens nous au courant pour ton doc !

Cette nuit j'ai rêvé que mon Gygy m'annoncer des triplés... Je me suis reveillé et impossible de me rendormir après -_- C'est stressant l'attente entre chaque rdv ! il me tarde 9h15 !

Aujourd'hui par contr je suis assez nauséeuse, et patraque, très mal dormi... je pense qu c'est surtout l'angoisse du gynéco... XD
[align=center]Lylie est née le 7 Juin 2014 à 9h52 <3
3kg320 & 50 cm
[/align]
nathcycy
Top fraise
Top fraise

:coucou: mes :m1:
lacoco c surment ligamentaire tes douleurs mais bon consulte et tiens nous au jus
c clair sur amazone moins cher lol
lui 40 ans
TEC le 17/09/2013
pds ++++le 1/10/13 taux 683ui le 9 17643 ui ,nos mini nous sont parmis nous depuis le 14/05/2014
Patouflotte
Première fraise
Première fraise

Je ne suis pas venue depuis plusieurs jours et j'ai l'impression d'avoir tout loupé!!!
Mon écho est prévue pour le 5 novembre, je n'ai pas eu d'écho de datation alors je trouve le temps long!
Hate de savoir si tout va bien et d'être suivie car pour le moment j'ai juste fait mes prises de sang.
Beaucoup de nausées à toute heure de la journée, je me balade avec un stock de sacs plastiques dans mon sac à main au cas où...
Y'en a t'il certaines pour qui s'est passé ?
Patouflotte
Première fraise
Première fraise

Je vous trouve d'ailleurs drôlement bien documentées ! et moi si peu...
Ce sont vos médecins qui vous ont renseignés ? ou les forums peut etre?
Il faut vraiment que je m'informe, ça m'aidera peut etre à davantage prendre conscience des changements à venir !

Image
Zaydia
Top fraise
Top fraise

Patouflotte a écrit :Je ne suis pas venue depuis plusieurs jours et j'ai l'impression d'avoir tout loupé!!!
Mon écho est prévue pour le 5 novembre, je n'ai pas eu d'écho de datation alors je trouve le temps long!
Hate de savoir si tout va bien et d'être suivie car pour le moment j'ai juste fait mes prises de sang.
Beaucoup de nausées à toute heure de la journée, je me balade avec un stock de sacs plastiques dans mon sac à main au cas où...
Y'en a t'il certaines pour qui s'est passé ?
Je suis exactement comme toi, juste une prise de sang pour me rassurer de faite à Dpo19 ainsi que les nausées toujours présentés et pesantes. Ma première visite est prévue le 6 novembre et le temps et bien long ... :zen:
Essai BB1 C5: +++ :cigogne: 11 février: Bébé sera un petit loulou :)
[align=center]Bienvenue mon coeur <3 Kyle est né à 37SA +3 le 20 mai à 13h27, il mesure 46,5cm et pèse 2,18kg :) [/align]
yayoutte

Bjr
Enceinte de BB1 prévu pour début juin normalement.
Début un peu difficile.

Je devais avoir mes règles le 9 septembre. le 10 septembre je rentre des iles maldives après 10 jours de rêve. je met le retard sur le changement de climat, le décalage horaire.
Le 13 septembre je décide de faire un test car je ne suis jamais en retard et un cycle très régulier. le test était négatif.
toujours pas de règles.
Le 22 septembre, pour nos 1 an de mariage, nous faisons un test avec mon mari (il était sur de lui).
Il est positif.... Le lendemain, prise de sang positive ...
J'étais très fatiguée.
J'ai eu des nausées très vite.
Le 1er octobre, je commence a avoir des saignements.
Donc mon médecin m'envoie aux urgences gynéco. Apres 2 h d'attente, écho ... aucun problème. et je suis enceinte depuis le 7 septembre.

Depuis c'est nausée et vomissement toute la journée et même la nuit. la nourriture me dégoutte. j'ai énormément du mal a manger.
seul la tomate et les soupes passent.
j'espère que tout ca va vite disparaitre car je suis fatiguée.

1ere vraie écho le 14 novembre. Hâte pour savoir si tout se passe bien.
nos familles ne savent rien car nous avons peur de leur déception s'il y a un problème.

Mon mari est ravi car c'était la 1ere tentative.... et il est aux petits soins pour me soulager au mieux :wink:
yayoutte

nathcycy
Top fraise
Top fraise

:coucou:
yayoute et beh que de péripétie super félicitations pour ta grossesse en générale les nausées sont la jusqu au 3eme mois ton taux était a combien ils ont vu quoi aux urgences ils t ont refais une pds ??
lui 40 ans
TEC le 17/09/2013
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations