Bébé pour tout début juillet 2014!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
dyna24
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Bébé pour tout début juillet 2014!!

Bienvenue mariegregoire!
moi j'ai 27 ans, mon homme bientôt 28 :-D

Je suis un peu comme toi et nos grands ont a peu près le même âge! Peur de la fausse couche :wink:

Vous avez annoncé au futur papa? moi pas encore, j'attends jeudi pour lui annoncer parce que ce sera notre 6 eme anniversaire de premier bisous. Je réfléchi a une annonce :wink: d'autant que ma dpa est a quelques jours près, notre date d'anniversaire de mariage! Il va falloir broder la dessus :wink:

Ce qui est chouette aussi, c'est qu'on va pouvoir faire l'annonce a la famille pour Noël :applose:

Demain matin pds!!
Pau est né le 16/09/2011 à 11h56 : 3kg425 pour 50 cm
Alix est née le 24/06/2014 à 5h32 : 3kg930 pour 52 cm

Bébé 3 ?
Image

Petit-tresor2014
Super fraise
Super fraise

coucou les filles!!!! :coucou:
Je viens vous rejoindre car moi aussi j'ai enfin eu mon :r+:!!
apres un tres léger + dimanche a 12DPO et lundi a 13, un vrai ++ aujdourd'hui !!!
Prise de sang demain aprem! Pouah je réalise pas!!!

Je suis déjà maman d'une puce qui aura 4ans en décembre, et j'ai 24ans (j'aurai 25 le mois prochain!!!)
Et d'apres mes calculs bébé sera prévu comme toi dyna pour le 1er juillet !

Pour la petite anecdote, j'ai enlevé mon stérilet au cuivre le 30 septembre, et apparemment je suis tombée enceinte le 1er octobre! :-D

Marie > contente de te retrouver ici!! :)
After every storm, there is a rainbow of hope...
noche1311

Bonsoir à toutes. Je me presente, noemie 27ans, zhom 28ans, bebe1 de 13 mois et ce matin je viens d'apprendre que bebe 2 est en route... derniere regles le 14 sept donc ovu autour du premier octobre donc bb pour debut juillet 2014... voila... bonne soiree a toutes.
Mariegregoire
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou noche. félicitations tes petits bouts auront pas beaucoup d écarts dis donc.

petit trésor moi aussi contente de te retrouvé :-).

dyna. oui ici je lui ai déjà annoncé à mon homme d ailleurs c est le seul on veut pas dire aux autres avant 1ère écho .
mais oui ce sera une belle surprise que tu lui annoncé jeudi toi :-).
oui pas facile avec des petits de cette âge la. :-).

dites les filles je psychotte déjà vous aussi vous avez mal tte la journée en bas du ventre et encore + des que vous faite un effort ? par exemple charger ma fille dans la voiture, la porter dans les escaliers quand madame fait la feignante etc... ?
Bébé 2

C1 : DPO 12 le 14/10/13 : test bandelette positif :-).
Pds le DPO 14 le 16/10/13 : Taux a 130ui.

Image

Image
Petit-tresor2014
Super fraise
Super fraise

Marie > moi pas de douleurs! enfin, plus depuis la nidation!! :wink:
Par contre moi pas de soucis avec ma puce qui est déjà grandinette, elle se debourille déjà a peu pres (s'habiller, se brosser les dents etc) ce qui m'angoisse, c'est au niveau du boulot, car je fais des horaires assez spéciales > 5h30/14H ou 11h/20h et je suis tout le temps debout! ce qui me dérange le plus c'est que je suis amenée a souvent soulever des charges lourdes (tables, chaises, packs de boisson etc) donc j'ai un peu peur de ce coté la! et n'ayant pas eu une super 1ere grossesse ( MAP a 26SA) je sens que je vais pas forcer! :non:

Sinon le futur papa est au courant car il a suivi a la lettre mon cycle, il était la a chaque test, donc il a tout su en même temps que moi! et il est déjà gaga! bisous sur le ventre etc!
Enfin, voila!!!!!
After every storm, there is a rainbow of hope...
noche1311

Oui moi aussi mal au bas du ventre et sensation d'etre mouillée de longue.... mais je me souviens que pour ma premiere grossesse c'etait pareil... c'est l'uterus qui fait la place a bebe...pas de panique :zen:
Mariegregoire
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou.

petit trésor, ah oui je te comprend pas simple avec un travail comme ça j imagine et en + vu l expérience avec ta première grossesse c est moins rassurant encore...

Ici étant donné que ma première grossesse s est passer super bien sans aucun symptômes à part le mal de seins et des crampes vers 7 mois 7 mois et demi au ventre la nuit qui était des contractions apperemment car j ai accouché à 36sa alors que je n avais rien senti à part ça avant la perte des eaux :-) du coup je m inquiète un peu car ça ne commence pas du tout pareil mais bon on peut pas avoir autant de chance 2 fois :-).
Bébé 2

C1 : DPO 12 le 14/10/13 : test bandelette positif :-).
Pds le DPO 14 le 16/10/13 : Taux a 130ui.

Image

Image
mamantheo2105
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles et felicitations a toutes !! On est de plus en plus nombreuses j'adore ;-)
Alors dyna tu as fait ta pds ? Ta les resultats quand ?
Pfffff moi je stresse, vivement dans 2 mois la 1ere echo !
Que pensez-vous de ma courbe?

Mon loulouImage

Image

Test pipi et pds + a 11 dpo : 36 ui
Pds 13 dpo : 110 ui
Pds 14 dpo : 172 ui
Crapichoune

Bonjour les filles,

Je vous rejoins à mon tour.

Test pipi positif hier matin confirmé par PDS hier également.
Je l'ai annoncé au futur papa hier soir et il été ému.

À la différence de vous c'est BB1. Tout est nouveau pour moi.
On a tous les deux 27 ans.

Je suis qqn de très stressée de nature mais là c'est juste la cata!! C'est une grossesse désirée mais l'angoisse que qqch ne se passe pas bien.

Selon mes calculs DPA au 2 juillet..

Bisous à toutes.
dyna24
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oh làlà!!! félicitations et bienvenue aux nouvelles :applose:

oui ça y est, j'ai fait ma pds... résultats à 17h30 ! ça va être une longue longue journée... surtout qu'à 17h30 je serai encore en réunion :ouin: je pourrai pas appeler avant 18h30
l'infirmière qui a fait le prélèvement était très sympa :wink:

oui vivement la première écho! mais je vais prendre rdv avec la gyneco pour faire le point et éventuellement voir si elle me prescrit l'écho de datation! (j'en avais eu une pour mon fils)

Petit trésor, moi aussi, MAP à 25SA pour le premier... j'avais des contractions dès le 3ème mois, mais je ne savais pas que c'en était... du coup, en arrêt de mi juin à début septembre, pas le droit de sortir, médicaments horrible pour stoper les contractions, canapé, télé et sage femme à domicile pour monitoring tous les 2 jours... j'espère ne pas revivre ça!!! au moins cette fois, je ne serai pas bloqué TOUT l'été :lol: (c'était le pire!!!! passer juillet-août enfermée :???: ) si ça arrivait, je serai libérée début juin :lol:

moi aussi petits tiraillements... surtout hier soir après avoir couru et grimper les escaliers du RER à fond... j'ai eu mal durant tout le trajet, je me suis dit qu'il allait falloir que je commence à faire attention...

Faudrait faire une petite récap à mettre en première page....

Je vous propose un exemple, vous me dites si ça vous va?

Dyna24
Age moi : 27 ans
Age homme : bientôt 28 ans
Profession : ingénieur paysagiste
Signe astro : vierge
Bébé 1 : né le 16 septembre 2011
Bébé 2 : DPA 1 juillet 2014
Remarques : rubéole OK, toxo pas immunisée
Courbe :+++: : C1 20/09/13
Pau est né le 16/09/2011 à 11h56 : 3kg425 pour 50 cm
Alix est née le 24/06/2014 à 5h32 : 3kg930 pour 52 cm

Bébé 3 ?