cc les filles, ça fait un moment que je ne suis pas passé!!
dc moi tt va bien, je suis en arret, trop mal au ventre!!
sinn echo passé vendred et tout est ok^^
dpa 23/04/2014
et vs comment allez vous?
Pour un bébé en 2014/2015!! on est jamais lasse d'attendre!
- Alex77100
- Super fraise
Re: Pour un bébé en 2014/2015!! on est jamais lasse d'attend
Coucou skinhell
Ca va bien et toi?
Repose toi bien, ici lancement des essais dans 2 mois on a hate de + en +
Je vous fais des
Ca va bien et toi?
Repose toi bien, ici lancement des essais dans 2 mois on a hate de + en +
Je vous fais des

- natdu83
- Fraise d'argent
Bonjour les filles désoler de n'etre pas venu depuis un moment mais avec le site internet ou je ne m'en sort pas bon enfin bref je suis a nouveau sous traitement. et vous comment allez vous? quoi de beau? pleins de
?

- Alex77100
- Super fraise

Comment allez vous les filles? Quoi de beau par chez vous?
Ici temps de M**** pluie, pluie et encore pluie avec ça une baisse de temperatures grrrr j aime pas les saisons froides :(
-
- Fraise de bronze
Coucou les filles ça va?
pour moi ce matin donc a confirmer

- Alex77100
- Super fraise
FELICITATIONS pour ton
ludiBB1

Salut les filles !
Félicitations Ludi !!! Quand vas-tu faire le test sanguin ? C'était la surprise totale ou bien tu suspectais ?
Ici tout va bien, C2 commencé, j'attends mon ovu qui devrait être ces jours-ci et essais dans 2 mois oulala ça se rapproche à pas de géant !!!
Alex j'avais oublié qu'on commence les essais à peu près en même temps, allez ça va arriver vite !!! T'as commencé l'acide folique ??
Shinkell contente que tout aille niquel, comment ça se fait par contre que tu aies autant mal au ventre ?
Et toi Anastavii toujours la forme ?! Tu vas avoir ton bébé en avril comme Shinkhell c'est ça ? Vous avez déjà des prénoms en tête ?!
Bises les filles.
Félicitations Ludi !!! Quand vas-tu faire le test sanguin ? C'était la surprise totale ou bien tu suspectais ?
Ici tout va bien, C2 commencé, j'attends mon ovu qui devrait être ces jours-ci et essais dans 2 mois oulala ça se rapproche à pas de géant !!!
Alex j'avais oublié qu'on commence les essais à peu près en même temps, allez ça va arriver vite !!! T'as commencé l'acide folique ??
Shinkell contente que tout aille niquel, comment ça se fait par contre que tu aies autant mal au ventre ?
Et toi Anastavii toujours la forme ?! Tu vas avoir ton bébé en avril comme Shinkhell c'est ça ? Vous avez déjà des prénoms en tête ?!
Bises les filles.
- Alex77100
- Super fraise
Coucoh thaiss
Hé oui debut des essais qui arrive j arrete ma pillule le 2 dec et non gygy m a rien donner car l acide n est pas obligatoire, puis j ai pas eu de difficulté a tomber enceinte pour mes 2 eres grossesses ( 1 ere grossesse tombé enceinte sous 15 jours apres l arret de la pillule qi s est fini par une FC a 3 mois et pour ma fille tombée enceinte a C3 mais 1 moi ou on c proteger) donc gygy m a dit on commence comme toutes les autres et on verra par la suite si y a complication.
Les autres
Hé oui debut des essais qui arrive j arrete ma pillule le 2 dec et non gygy m a rien donner car l acide n est pas obligatoire, puis j ai pas eu de difficulté a tomber enceinte pour mes 2 eres grossesses ( 1 ere grossesse tombé enceinte sous 15 jours apres l arret de la pillule qi s est fini par une FC a 3 mois et pour ma fille tombée enceinte a C3 mais 1 moi ou on c proteger) donc gygy m a dit on commence comme toutes les autres et on verra par la suite si y a complication.
Les autres

thaiss; c'est des douleurs ligamentaires, apparemment c'est souvent le 1er trimestre, ça se met en place!! j'ai mal quand je force alors bon on lève le pied!!
sinon pour le prénom j'attend décembre de savoir si c'est un gars ou une fille
alors les filles bientôt en essai??
sinon pour le prénom j'attend décembre de savoir si c'est un gars ou une fille
alors les filles bientôt en essai??
- natdu83
- Fraise d'argent
Bonjour les filles comment allez vous?
-
- Informations
-