si vous etes nouvelles et en essai bb1, on se suit!!!!
- Mihaah50
- Première fraise
Re: si vous etes nouvelles et en essai bb1, on se suit!!!!
Oui je navais plus mes regles avec limplant laura
-
- Fraise attitude
coucou les filles
Je souhaite tout d'abord la bienvenue aux nouvelles. Nous sommes maintenant vraiment nombreuses donc il va être difficile de s'adresser à chacune d'entre vous je pense que nous communiquerons les unes avec les autres en fonction de qui répond à nos messages parce que mon petit cerveau est totalement perdu surtout quand on est en mode psychottage
alors moi je suis à dpo 5 mais ca fait trois jours que j'ai d'atroces douleurs à l'ovaire droit mais aussi fortes qu'un jour de règles à haut débit
très grosses migraine et envie de vomir je vous passe les détail mais je pense que tellement j'ai mal à mon ovaire que ca me tape à la tête
je pense qu'il va falloir attendre encore qq jours mais si cela ne passe pas je vais aller chez le médecin pour voir cki se passe
sinon pour celle qui m'ont suivi le problème de date d'ovulation est casi réglé car ma température augmente petit à petit
pour les curieuses voici ma courbe
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 5e92b9.png
maintenant l'heure est venue au psychottage et à la patience
en tout cas je vous souhaite à toute un magnifique
pour votre prochain cycle et à demain pour de nouvelles aventures

Je souhaite tout d'abord la bienvenue aux nouvelles. Nous sommes maintenant vraiment nombreuses donc il va être difficile de s'adresser à chacune d'entre vous je pense que nous communiquerons les unes avec les autres en fonction de qui répond à nos messages parce que mon petit cerveau est totalement perdu surtout quand on est en mode psychottage

alors moi je suis à dpo 5 mais ca fait trois jours que j'ai d'atroces douleurs à l'ovaire droit mais aussi fortes qu'un jour de règles à haut débit

je pense qu'il va falloir attendre encore qq jours mais si cela ne passe pas je vais aller chez le médecin pour voir cki se passe
sinon pour celle qui m'ont suivi le problème de date d'ovulation est casi réglé car ma température augmente petit à petit
maintenant l'heure est venue au psychottage et à la patience

en tout cas je vous souhaite à toute un magnifique

- envie d'un bb1
- Super fraise
Katou: Je tiens a confimer que traces rosées à 8DPO C'est fort probable que ce soit une nidation !!!!
Flower-angel: Tu as raison autant répondre aux messages qu'il y a au dessus du notre, parcequ'il y a trop de monde et on est complètement perdue...
Eh ben dis donc tu as des sacrés signes de
... il faut un peu de patience parce que c'est encore tôt mais j'espère que ton "malheur" va continuer et se transformera en bonheur avec un beau
à la fin !!!
En tout cas ta courbe est très belle !!
De mon côté, perte jaunâtre + brune cette après-midi...
Pourvu que ce ne soit pas mes
qui se préparent...

Flower-angel: Tu as raison autant répondre aux messages qu'il y a au dessus du notre, parcequ'il y a trop de monde et on est complètement perdue...

Eh ben dis donc tu as des sacrés signes de

En tout cas ta courbe est très belle !!

De mon côté, perte jaunâtre + brune cette après-midi...

Pourvu que ce ne soit pas mes

-
- Top fraise
Mihaah50 a écrit :Oui je navais plus mes regles avec limplant laura

[align=center]Essai BB1 avec clearblue digital moniteur de fertilité
Moyenne cycle 28jours
C1: 38jours
C2: en cours début le 2décembre
Que pensez-vous de ma courbe C2 ?[/align]
Moyenne cycle 28jours
-
- Fraise attitude
Envi de bb: je la trouve pas belle du tt ma courbe elle est casi plate :(
- envie d'un bb1
- Super fraise
Et alors c'est pas parcequ'elle est plate qu'elle est pas belle... on voit bien les deux plateau, ton ovu et ta t° grimpre tout doucement...
Moi je la trouve très bien ta courbe flower-angel !!
Moi je la trouve très bien ta courbe flower-angel !!

-
- Top fraise
flower-angel a écrit :coucou les filles
Je souhaite tout d'abord la bienvenue aux nouvelles. Nous sommes maintenant vraiment nombreuses donc il va être difficile de s'adresser à chacune d'entre vous je pense que nous communiquerons les unes avec les autres en fonction de qui répond à nos messages parce que mon petit cerveau est totalement perdu surtout quand on est en mode psychottage![]()
![]()
![]()
![]()
alors moi je suis à dpo 5 mais ca fait trois jours que j'ai d'atroces douleurs à l'ovaire droit mais aussi fortes qu'un jour de règles à haut débit![]()
![]()
très grosses migraine et envie de vomir je vous passe les détail mais je pense que tellement j'ai mal à mon ovaire que ca me tape à la tête
![]()
![]()
maintenant l'heure est venue au psychottage et à la patience![]()
![]()
en tout cas je vous souhaite à toute un magnifiquepour votre prochain cycle et à demain pour de nouvelles aventures
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il m'est arrivé EXACTEMENT la meme chose le moi dernier, et au final je pense, que mon ovulation était au moment de mes douleurs..... et vu les symptomes que j'avais, je pensai rééllement etre enceinte, et à allé consulter.... et au final, a 21 dpo (si je me souviens) mes

donc si je peux me permettre un conseil, ne te fais pas d'illusions,(pour eviter une enorme déception meme si j'espere vraiment que ce soit bon signe) car sur le fofo tout le monde me disait que c'etait

bonne soirée et bisouuuuus
[align=center]Essai BB1 avec clearblue digital moniteur de fertilité
Moyenne cycle 28jours
Moyenne cycle 28jours
Allo!
Flower : Bizarre cette douleur qui dure depuis 3 jours... Peut-être que tu devrais vérifier avec ton médecin??
Envie d'un bb : Oui dans d'autres circonstances j'aurais aussi pensé à une nidation... mais je n'y crois pas... j'ai eu des
au moins 5 jours avant que le
soit
... et 2 jours après... je te donne les détails de ma vie sexuelle pour que tu comprennes pourquoi je n'y crois pas... lol... j'me trouve très drôle!!! Alors comme tu vois... ce n'est pas un bon mois pour moi!!!! hihi
Mais pour toi... trace jaunâtre/brune... ça correspond parfaitement en plus de la crampe au bas ventre que t'as eu hier...
... je
pour toi... ça nous en prend au moins une qui sera
ce mois-ci!!!
Je m'en fais pas pour moi... ce sera que partie remise!!
Bonne nuit les poulettes
Flower : Bizarre cette douleur qui dure depuis 3 jours... Peut-être que tu devrais vérifier avec ton médecin??
Envie d'un bb : Oui dans d'autres circonstances j'aurais aussi pensé à une nidation... mais je n'y crois pas... j'ai eu des

Mais pour toi... trace jaunâtre/brune... ça correspond parfaitement en plus de la crampe au bas ventre que t'as eu hier...

Je m'en fais pas pour moi... ce sera que partie remise!!
Bonne nuit les poulettes

Bonjour les filles
Oulala vous avez beaucoup conversé , c est un peu dur de suivre le fil des conversations
flower : comme les filles te l on dit si la douleur persiste je pense que c est mieux d allé voir ton médecin. Cette douleur peut être tout et n importe comme un futur eau
ou alors moins marrant comme des petits kystes ... Ce serait mieux que ton médecin te rassure.
envie d un bb : tes symptômes peuvent bien ressembler à un beau
. En tout cas ça vaut le coup d y croire . Encore quelque jours de patience et tu pourras être fixé avec un
. Je crois les doigts pour toi
Je vous laisse les filles , je vais réviser un peu pour mon oral d aide soignante lundi ...
Je vous fais pleins de bisous

Oulala vous avez beaucoup conversé , c est un peu dur de suivre le fil des conversations

flower : comme les filles te l on dit si la douleur persiste je pense que c est mieux d allé voir ton médecin. Cette douleur peut être tout et n importe comme un futur eau

envie d un bb : tes symptômes peuvent bien ressembler à un beau

Je vous laisse les filles , je vais réviser un peu pour mon oral d aide soignante lundi ...

Je vous fais pleins de bisous

- envie d'un bb1
- Super fraise
Coucou les filles !!
Katou: Je comprend que tu n'y crois pas vu les circonstances.... Mais moi jy crois pour toi alors !!!
Pas de souci pour ta vie sexuelle
Moi je trouve pas que mes pertes corresponde a mes douleurs... Parceque jai eu ma crampe a DPO6 et perte hier a DPO8...
On verra bien dans quelques jours c'est le verdict....
Laura: J'espère que tu verra mon message !!!!!!!!!!!
Je suis aide-soignante depuis Juillet 2013 officiellement !!! Donc j'ai passer mon concours AS il y a très peu de temps... Et si tu as besoin de conseil ya pas de souci !!!!
Oui sa peut ressembler a un
mais a des
aussi...
On verra bien

Katou: Je comprend que tu n'y crois pas vu les circonstances.... Mais moi jy crois pour toi alors !!!

Pas de souci pour ta vie sexuelle

Moi je trouve pas que mes pertes corresponde a mes douleurs... Parceque jai eu ma crampe a DPO6 et perte hier a DPO8...

On verra bien dans quelques jours c'est le verdict....

Laura: J'espère que tu verra mon message !!!!!!!!!!!

Je suis aide-soignante depuis Juillet 2013 officiellement !!! Donc j'ai passer mon concours AS il y a très peu de temps... Et si tu as besoin de conseil ya pas de souci !!!!
Oui sa peut ressembler a un

On verra bien

-
- Informations
-