si vous etes nouvelles et en essai bb1, on se suit!!!!
Re: si vous etes nouvelles et en essai bb1, on se suit!!!!
Coucou yumeha, je suis nouvelle ici. Je suis en C1 pour essai bébé 1. Et je voulais savoir combien de jour a duré ton C1 ?? Même si je sais qu'on est toute différentes. C est juste pour me donner une petite idée
Bonjour!!
Bienvenue aux nouvelles!!
Laura : Tu prenais la pilule?? Moi après plusieurs années de pilules ça m'as pris environ 3-4 mois pour retrouver des cycles normaux d'environ 27-28 jours.
Envie d'un bb : Ne t'en fais pas, beaucoup de filles ont eu leur
sans avoir eu aucun symptômes avant le retard de
... lâche pas!!
Clo : Enfin!! Contente pour toi! Un vrai nouveau cycle qui débute!!
Pour ma part, hier petit saignements ou plutôt perte rosée... ce qui est bizarre... je n'ai jamais ça d'habitude...
Bonne fin de journée les filles!!!
Bienvenue aux nouvelles!!
Laura : Tu prenais la pilule?? Moi après plusieurs années de pilules ça m'as pris environ 3-4 mois pour retrouver des cycles normaux d'environ 27-28 jours.
Envie d'un bb : Ne t'en fais pas, beaucoup de filles ont eu leur

Clo : Enfin!! Contente pour toi! Un vrai nouveau cycle qui débute!!
Pour ma part, hier petit saignements ou plutôt perte rosée... ce qui est bizarre... je n'ai jamais ça d'habitude...

Bonne fin de journée les filles!!!

katou : Oui ça fesait 4 ans que je prenais la pilule . J espère ne pas attendre trop avant que mes cycles se régule, il y aura rien de tel pour psychotté...
Et tu es donc a combien de mois d essai ?
Bonne soirée
Et tu es donc a combien de mois d essai ?
Bonne soirée

katou : je sais pas si ça peut corespondre par rapport a ton jour d ovulation , mais la tache rosée peut signifier la nidation qui se passe entre 6 et 10 j après ovulation si il y a eu fécondation ;-)
Laura : Je suis en C5 mais pour des raisons de santé j'ai en quelque sorte sauté ce cycle... donc c'est presque impossible que ça soit la nidation à moins d'un miracle... mais bon... c'est pas plus grave que ça... des pertes ça peut arriver pour toutes sorte de raison j'imagine
Je pense qu'il ne faut pas t inquiéter si les saignements ne persiste pas . Il faut toujours y croire, c est souvent quand on s'y attend le moins que ça marche . 

- Mihaah50
- Première fraise
Bonjour a toutes , ce matin ma température ete de 36.6°C donc elle augmente de 0.1 depuis 2 jours .
Bienvenue au nouvelles
Laura je suis en essais bb 1 aussi je me suis faites enlever mon implant le 27 septembre donc dans la mme période que toi .
Je
pour vous pour avoir des symptomes de dpo
Pour moi aucun signe de
ou d'
pourtant sa va faire 2 semaine demain que j'ai enlever mon implant sa me parait bizare .
Bisous a vous
Bienvenue au nouvelles

Laura je suis en essais bb 1 aussi je me suis faites enlever mon implant le 27 septembre donc dans la mme période que toi .
Je

Pour moi aucun signe de

Bisous a vous

-
- Top fraise
il a duré 33 jours, au lieu de 28jours^^
[align=center]Essai BB1 avec clearblue digital moniteur de fertilité
Moyenne cycle 28jours
C1: 38jours
C2: en cours début le 2décembre
Que pensez-vous de ma courbe C2 ?[/align]
Moyenne cycle 28jours
Je pense que c est normal , il faut laisser le temps a ton corps de redémarrer normalement, surtout si tu n avais plus tes règles avec l implant ?
-
- Top fraise
laura: je n'ai jamais utilisé de contraceptif, avec mon ex, c'etait pas trop ça pendant 8ans , je me forci pour lui faire plaisir, ou quand c'était pour que je tombe enceinte, il y avait une bonne cause....
mais avec mon nouveau cheri, c'est très jeune comme relation, mais je veux qu'il soit le pere demes enfant et lui que je sois la mere des siens, quoiqu'il arrive, ca était un veritable coup de foudre entre nous, et on a l'impression de se connaitre depuis des années.....
et j'ai fait une FC le premier mois où nous etions ensemble, donc utilisation de la technique du retrait ninja^^
et maintenant on a plus envie de se prendre le choux, sis ca prend tan mieux, sinon tan pis^^
mais avec mon nouveau cheri, c'est très jeune comme relation, mais je veux qu'il soit le pere demes enfant et lui que je sois la mere des siens, quoiqu'il arrive, ca était un veritable coup de foudre entre nous, et on a l'impression de se connaitre depuis des années.....
et j'ai fait une FC le premier mois où nous etions ensemble, donc utilisation de la technique du retrait ninja^^

et maintenant on a plus envie de se prendre le choux, sis ca prend tan mieux, sinon tan pis^^
[align=center]Essai BB1 avec clearblue digital moniteur de fertilité
Moyenne cycle 28jours
Moyenne cycle 28jours
-
- Informations
-