Pour toutes celles qui sont en essais BB1 :D

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
MarieLeborgne
Top fraise
Top fraise

Re: Pour toutes celles qui sont en essais BB1 :D

[font=Comic Sans MS]Bonjour les filles,

Je vois que le moral n'est pas au beau fixe... Et je viens grossir les rangs...
Ce matin 36.8°C donc belle montée et donc probable :enovu: hier mais pas de :calin: depuis plusieurs jours, on a envie mais on tombe de sommeil (je me lève à 5h45 et mon mari ne rentre que vers 22h30 - 23h)... Je suis dégoutée car je me dis que c'est complétement foutu dans la mesure où il n'y a eu aucun :calin: dans la "bonne" zone... Bref...

Et vous? Quoi de beau les filles? Pas de :regles: en vue j'espère?

Bisous à toutes !

Marie.[/font]
Image

Image

[font=Comic Sans MS]CYCLE 1 : 32J / CYCLE 2 : 30J / CYCLE 3 : 21J / CYCLE 4 : 42J / CYCLE 5 : 24J.[/font]

[font=Comic Sans MS]CYCLE 6 : +++ le 24/12/13 - Courbe C6[/font]

Mily21
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Coucou les filles,
Ca va ?

Bon le moral va pas fort à ce que je vois :???:

Courage il ne faut pas perdre espoir allez on continue d'y croire pour la suite =)
Pour celle qui n'ont pas la force du câlin le soir il y a toujours l'option du câlin le matin :wink:
tchounie
Super fraise
Super fraise

Mily21 a écrit :Coucou les filles,
Ca va ?

Bon le moral va pas fort à ce que je vois :???:

Courage il ne faut pas perdre espoir allez on continue d'y croire pour la suite =)
Pour celle qui n'ont pas la force du câlin le soir il y a toujours l'option du câlin le matin :wink:
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: c'est sûre!
Moi perso j'aime pas trop mais bon....
Par contre j'aime bien la nuit :lol: :lol:
Emma est arrivée le 1er octobre à 12h46 2kg530 et 46,5cm !!
Emma ma princesse <3Image
Bb2 longtemps attenduImage
tchounie
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!!
Chez moi aujourd'hui ça va légèrement mieux vu que j'ai pleurer comme une madeleine hier soir dans les bras de chéri!! :ouin:
Trop d'émotions et de ressentis négatifs; la coupe était pleine car j'intériorise trop de choses et du coup...CRAC.
Enfin c'est tout de même affreux cette montée de rancune , de jalousie et de colère que j'ai eue à cause de cette fille dans l'ascenceur.... :grattelatete:
Je m'en veut un peu mais c'est plus fort que moi :marre:
Avez-vous déjà ressenti ça?
En tout cas ça m'a fait du bien de craquer...et en prime j'ai eu droit à un :calin: de réconfort...lol :-D
Là j'me suis fait un "grand WE" je ne retourne au travail que mercredi prochain donc demain ça sera coiffeur et esthéticienne au programme pour me faire plaisir.... :lol:
Bizou à toutes :bisou:
Emma est arrivée le 1er octobre à 12h46 2kg530 et 46,5cm !!
Emma ma princesse <3Image
Bb2 longtemps attenduImage
Mily21
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Tchounie : je comprends tout à fait avant de tomber enceinte les derniers cycle ont été très compliqués pour moi et dés que je voyais une femme enceinte ou une femme avec une poussette qui se vantait ou quoi ben je la haïssais ça me mettait hors de moi et ensuite je me détestais de réagir comme ça...t'inquiète tu n'es pas seule dans ce cas alors ne garde pas ça pour toi il faut en parler sinon ça va te ronger de l'intérieur
BidouBidou51
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,
Comment allez vous aujourd'hui?
Moi ca va un peu moins fatiguee... Deuxieme jours de :regles: ... Je me serais bien foutue sous la couette toute la journee d' ailleurs...
Je dirai un peu decue mais bonc avec mon cheri on a parle et on c' est dit qu'on laissait la chose se faire ... Alors je vais essayer!!!Par contre les premiers jours de regles sans pillule c est tjrs dur dur!!!
Donc il ne reste plus que lovely!!!tu en es ou ma belle?
:bisou: :bisou:
MarieLeborgne
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]Bonjour les filles,

Bon de nouveau baisse, je pense que je peux faire une croix sur ce cycle... C'est tellement le bazar que ce serait miraculeux...

Sinon, ça va le moral? Quoi de beau?

Bisous !

Marie.[/font]
Image

Image

[font=Comic Sans MS]CYCLE 1 : 32J / CYCLE 2 : 30J / CYCLE 3 : 21J / CYCLE 4 : 42J / CYCLE 5 : 24J.[/font]

[font=Comic Sans MS]CYCLE 6 : +++ le 24/12/13 - Courbe C6[/font]
Alily
Fraise active
Fraise active

coucou les filles !

Moi aussi je suis hyper jalouse des femmes enceintes et j'ai du mal à le supporter aussi.......je suis presque qu'aigri des fois et ça me déprime .
je crois qu'on est toutes pareils et donc c'est normal on va dire.... un espèce d'Instinct maternel non satisfait peut-être....
j'ai eu mon gros craquage (1bonne grosse semaine de dépression) début septembre après avoir passé 15 jours de vacances avec ma belle-cousine enceinte qui n'arrêtait pas de se plaindre et de me parler de son bébé. j'ai craqué car je lui en voulais de me faire ça mais aussi car je m'en voulais de ne pas être contente pour elle mais jalouse et nerveuse dès qu'elle ouvrait la bouche ... plus aucune empathie de ce côté là.
le problème c'est qu'à mon âge y'a des bébés et des femmes enceintes qui pululent de partout!

La vie est tellement INJUSTE ! :marre: :marre:
C15: en cours
Mily21
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Alily : je te rassure ce n'est pas qu'à ton âge car autour de moi dés que je vais au marché ou voir des potes ben il y a toujours des femmes enceinte de partout ou bien des gens qui me disent "ah ben tiens je t'ai pas dit machine elle est enceinte" et ça me débectait pareille
ptitelaure77
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles comment allez vous?

Comment je vous comprend moi c'est pareil je jalouse avec une très grandes tristesse toutes mes copines enceintes et collègues et toutes les personnes que je peut croiser enceintes... :marre: à quand mon tour.... :ouin:

Moi aujourd'hui fatigué je me lève a 5h30 en ce moment et puis le temps pluvieux aide en rien...Mais chéri est la pour me réconforter ça aide :good:

Sinon j'attaque ce nouveau cycle sans faire de courbe de t° et sans :testovu: on verra bien :croisedoigts:

On va faire des :calin: souvent et on verra bien...

J'espère pour nous toutes des :+++: très vite :wink:

Je vous fais des :bisou: :bisou: je vais aller a la :-( :douche: et ensuite :dodo:
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations