inquiétude

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
fleura1003
Messages : 3
Enregistré le : 08 oct. 2013, 14:08
Contact :

inquiétude

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai eu très envie de partager avec vous ce qui se passe dans ma vie... Voilà je me suis mariée cet été et mon chéri et moi même avons décidé d'avoir un enfant (arrêt pilule le 6/07/13) depuis 2 cycles très courts ce sont passés (C1 23jours et C2 25 jours) puis voyages de noces en C3 et de retour test +++
Après avoir fait un test de grossesse très pale, la grossesse s'est confirmée par une pds le jour même à 67 ui/l (25/09). Folle de joie, je l'annonce à mon mari.
Le lendemain, petit spotting de sang marron... j'appelle mon gygy qui me redonne un nouvelle pds à faire le lendemain. Et la déception...seulement 82 ui/l.. Il me dit qu'il s'agit d'une grossesse qui va s'arrêter et que je dois m’attendre à un retour de règles dés la semaine suivante mais que l’on conserve le rdv prévu au 7/02. Trés déçu j'attends toutes la semaine mes règles. Pas de règles dans la semaine qui a suivi, toujours symptômes de grossesse et rdv d'hier ou l'on voit le sac gestationnel de manière normal..
Mon moral remonte un peu, je me dit qu'il y a encore de l'espoir mais arrivé à la maison, perte de sang !quelques saignement puis plus rien...
Ce matin je suis allé faire la prise de sang qu'il m'a donné et je viens juste d'avoir le résultat : 2021 ui/l...
Je ne sais pas trop quoi penser ...surtout que ce midi encore quelques pertes brunes très foncés et très légères...
Qu'est ce que vous en pensez...? J'ai rdv dans deux semaines chez gygy pour datation...le temps me semble bien long...

Merci de votre aide et de vos avis.

Avatar du membre
aubazine
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 31 mai 2013, 15:45
Contact :

Re: inquiétude

Bienvenue a toi et félicitations pour :+++: !!!!

Quelquefois on peut avoir quelques saignements qui marque "les dates présumés des règles".... Du moment que ce n'est pas rouge vif et abondant... :croisedoigts:

J'espère de tout cœur que tu auras de bonnes nouvelles.

Tiens moi au courant!

:bisou:
Image

Image
fleura1003
Messages : 3
Enregistré le : 08 oct. 2013, 14:08
Contact :

Re: inquiétude

Merci pour tes encouragements, c'est vrai que ça fait du bien! Même si on est entouré (bien que personne ne soit encore vraiment au courant de mon côté à part mon mari) et bien c'est vrai qu'on se sent parfois seule face à toutes ces interrogations...
Aujourd'hui plus de pertes et pas de douleur donc on verra..
Personne dans le même cas que moi ?
Avatar du membre
Eva-n
Top fraise
Top fraise
Messages : 562
Enregistré le : 10 mars 2013, 12:15
Contact :

Re: inquiétude

Pas dans le même cas. Mais je connais quelqu'un qui avait un micro-taux... Aujourd'hui enceinte de 4 mois et demi. Alors ... Moi je dis qu'il ne faut pas regarder les chiffres. Plus facile à dire qu'à faire je sais. :wink:
[align=center]Titouan est né le 19 novembre 2013 à 14h30. Une belle merveille de 50 cm pour 3,7 kg
Un amour de bébé.[/align]
Missti
Fraise active
Fraise active
Messages : 154
Enregistré le : 05 oct. 2012, 17:40
Contact :

Re: inquiétude

Je vais croiser les doigts que tout se finisse bien. Si je peux te faire part de ma toute petite expérience, j'ai fait une fausse couche il y a 3 ans. Grossesse arrêtée à 8 semaines. J'ai pas voulu y croire. Je me suis obstinée. Je ne comprenais pas mon taux continuait à augmenter. Mais les médecins m'ont expliqué que le taux devait quasi doubler toutes les 3 jours environs (enfin je crois que c'est 3 jours) pour montrer une grossesse évolutive. Après faut attendre un peu pour faire une écho et pouvoir voir le cœur qui ba. (Vers 5 semaines).
Pour les saignements ça ne veut rien. J'ai eu beaucoup de saignements et certains hémorragique en début de grossesse (12-13 sa) et tout allait bien, j'ai un beau petit garçon. Allez courage à toi rien n'est jamais perdu d'avance..
Et perso je trouve tes taux correcte. Ce ne me choque pas.
:croisedoigts:
Fausse couche 09/2010
Ma princesse partie rejoindre les anges le 3/10/11.
Mon miracle, mon petit prince, né le 14/09/12 à 37SA, 3k680 pour 51 cm.
Mon soleil, née le 28/10/14 à 39SA, 3k970 pour 50,5 cm.
Un bonheur tellement immense qu'il n'y a aucun mot pour l'exprimer juste à le savourer.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité