accouchement prevu pour aout 2013 post complet

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
cannelle35
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: accouchement prevu pour aout 2013 post complet

:coucou: Brebidou!!!! Bon au moins vaccins fait après tu es tranquille, c'est quand les rappels ?

Effectivement beau morceau ta puce mais en même temps elle avait un beau poids de naissance aussi :-D
*LA mienne a sa visite des 1 mois lundi faisait 4kg630 pour 53cm donc a 2 mois elle fera peut être le même poids que la tienne alors qu'elle faisait 3kg535 a la naissance! :lol:

autre question au niveau du reflux de ta fille : quand tu es allée consulter car elle pleurait beaucoup, elle arrivait a dormir la journée ? Car ma puce depuis 10 jours dort mal et beaucoup moins longtemps, parfois ce n'est même que 15/30min alors qu'avant c'était plus de 2h! :etonnant: Je me demande si ce n'est pas à cause du reflux :reflechis: tu en penses quoi ? Tu me conseille de retourner consulter pour avoir un traitement ?
Nous deux c'est depuis Mai 2005 et nous sommes mariés depuis le 4 Juillet 2009

Notre premier Loulou d'amour! né le 17 Octobre 2009 3kg770 52,5cmImage

Notre petite princesse d'amour! née le 29 Aout 2013 3kg535 50 cm
Image

brebidou
Top fraise
Top fraise

salut canelle
alors pour les vaccins, les prochain cest au 4eme mois car ils on supprimé les vaccins du 3eme mois.
elle ma fai une petite fievre le lendemain mais du doliprane et ca été nikel.
sinon bin ecoute elle dort peut etre moins car elle grandit aussi.plus ils grandissent et moin ils dorment.mais ca peut etre aussi car les reflux lempeche de sendormir bien et donc de tomber dans un sommeil profond.ce qui fait kelle se reveil régulièrement.est ce que tu lui donne du gaviscon? si tu ne voit pas damelioration malgrés le gaviscon, alors consulte a nouveau si tu prefere.mais moi la pediatre ma dit quil ne donne plus danti reflux comme le motilium car dans le temps il en prescrivai pour les reflux mais les maman en prenai pour elle car ca donnai beaucoup de lait, donc vu kia eu trop dabus, les pediatre nen donne plus.(enfin en tout cas la mienne nen donne plus), elle ma donc di de continuer le gaviscon et de prendre mon mal en patience.
en tout cas, depuis quelque jour, ca va beaucoup mieu elle arrive mieu a sendormir, ne cri quasiment jamais, juste quand elle a faim ou mal car ya un rot de coincer...
voila ma belle!
retien moi au couran si tu consulte et ckon ta dit.
et sinon inaya continue dans sa lancé, sa fai deux matin kelle se leve a 8h45, 9h15 alors que la derniere tetee est a 21h30 22h max
bisous.
maman de LENNY 4 ans, et INAYA
fc 29/03/12 a 8 SA
fc 26/09/12 a 8 SA

+++le 27/11
echo du 12/12: 1.7mm, 99bpm
echo du 19/12: 9.1mm, 126bpm
echo du 9/04: 155bpm, env 30cm c'est une fille
echo du 24/04: 155bpm, 1,400kg.

petite princesse inaya est née le 31 juillet 2013.
cannelle35
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: brebidou

Je sais bien qu’elle grandit et donc qu'elle a des temps d'éveils plus long. MAis là elle était réveillée mais passait son temps a pleurer et ne faisait pas de siestes de plus de 20/30min.
On a fini par aller aux urgences hier soir, je n'en pouvais plus. Et elle non plus je pense. Du coup RGO avéré + irritation de l’œsophage. Elle est sous gaviscon depuis hier soir et dans une semaine si ce n'est pas mieux, il faut que je prévoit un rdv avec le médecin qui la suit pour avoir une prescription d'AZANTAC en plus du gaviscon.
Quelle ..... Ce soir je suis un peu blasée, je trouve pas ça juste :ouin: pauvre puce. J'avais galéré avec mo ainé car il pleurait beaucoup bébé et ne dormait que dans l'écharpe de portage la journée et dans notre lit la nuit et là j'ai une puce super mimi et cool et il faut qu'elle se tape ce put*** de truc :marre: c'est pas juste :ouin:
Du coup hier soir elle a tété a 22h puis elle a eu son gaviscon a la maison a 23h quand on est rentrés de l'hopital. elle s'ets ensuite réveillée a 2h45 - 6h - 9h - 10h45
Je ne lui ai donné son gaviscon qu'a 10h45, elle n'en a pas eu de la nuit. la pédiatre de l’hôpital a prescrit pas plus de 5 prises par jour. du cou a 11h25 elle a chouiné un peu car elle était fatiguée. petit calin avec maman puis je l'ai couchée. Et la incroyable, elle s'est endormie en chouinant même pas une minute et calmement!!!!! :etonnant: ça faisait presque 15 jours que ce n'était pas arrivé, j'avais enfin retrouvé ma Leya NORMALE!!!!
Mais la ce soir c'est comme si le médicament ne faisait plus effet.... :grattelatete: :reflechis: je comprends plus rien. elle a régurgité 1h30 arpès sa tétée toute a l'heure et ça sentait l'acidité malgré le gaviscon :rougedecolere: On va bien voir comment ça évolue dans les jours qui viennent. Je :croisedoigts: pour que ça se solutionne avec le gaviscon seulement.

Ta puce a un traitement ?

Je ne savais pas pour le motilium :etonnant: j'en reviens pas! Le gaviscon est déjà anti acide je crois

Image
brebidou
Top fraise
Top fraise

coucou cannelle
olala bin di donc pas de chance!je sais que cest pas facil a gerer mais faut te dire que ca ira mieu!en tou cas tu a bien fai de lemmener car elle aurai pu faire une oesofagite.moi ma fille comme jt di elle a ke du gaviscon mais avan chak tetee.on ta di de lui en donner apres la tetee?bizard :reflechis: car moi on ma bien di avant la tetee et effectivement c 5 fois par jour.donc comme toi jen donne ke la journee.
mais en tout cas ca fai plusieur jours kje lui en donne plus et ca va mieu.
mais le gaviscon empeche de bruler loesofage, pas les reflux, donc c "normal" si elle a regurgiter.moi inaya a des remontée desfois mais ca ne lui brule plus. dailleur tu voi toi non plus il ton rien donner pour les reflux, il ton donner juste pour lacidité comme moi, le gaviscon, c pour eviter loesophagite.
bon courage ma belle!
maman de LENNY 4 ans, et INAYA
fc 29/03/12 a 8 SA
fc 26/09/12 a 8 SA

+++le 27/11
echo du 12/12: 1.7mm, 99bpm
echo du 19/12: 9.1mm, 126bpm
echo du 9/04: 155bpm, env 30cm c'est une fille
echo du 24/04: 155bpm, 1,400kg.

petite princesse inaya est née le 31 juillet 2013.
mathiiiilde
Super fraise
Super fraise

ici aussi Léna a un RGO et donc gaviscon après chaque bib' .. ici ça a réduit un peu les régurgitations et surtout supprimer les brûlures !

Bon courage dans quelques mois tout ça sera derrière nous !
[align=center]Ma princesse <3[/align]

Image

Image

TG le 27/11 = ++
PDS le 29/11 = 89 UI
PDS le 12/12 = 22 601 UI
DPA = 12 août 2013
cannelle35
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Et comment sont les siestes de vos filles la journée ?? Car moi depuis qu'elle a son RGO, elle dort maxi 20 min par jour ou plus mais seulement si c'est a + de 2h des tétées.

Image
mathiiiilde
Super fraise
Super fraise

cannelle35 a écrit :Et comment sont les siestes de vos filles la journée ?? Car moi depuis qu'elle a son RGO, elle dort maxi 20 min par jour ou plus mais seulement si c'est a + de 2h des tétées.

Avec le gaviscon normalement d'ici quelques jours ca devrait aller mieux et elle devrai de nouveau dormir plus paisiblement la journée ;)
La mienne ne dormait plus du tout la journée et hurlait de douleur > c ca qui m'a mis la puce à l'oreille pour le rgo... & au bout de 4.5 jours de gaviscon elle a de nouveau dormi sur ses deux oreilles !! ahhh le pied surtout pour elle la pauvre pck c un cercle vicieux moins elles dorment plus elles sont fatigués et plus elles sont fatigués plus ca les enervent et moins elles arrivent à dormir :( ...
[align=center]Ma princesse <3[/align]

Image

Image

TG le 27/11 = ++
PDS le 29/11 = 89 UI
PDS le 12/12 = 22 601 UI
DPA = 12 août 2013
cannelle35
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je suis bien d'accord avec toi concernant le cercle vicieux!!! je trouve dejà qu'elle a l'air d'avoir moins mal.
PAr contre j'ai voulu de nouveau tenté les siestes posées aujourd'hui et bien ça ne marche pas vraiment, elle ne dort pas plus de 30 min!! :marre:
Je l'avais porté en écharpe pour qu'elle récupère son sommeil et là elle dormait 2h facilement
J'ai hate qu'elle recommence a dormir plus longtemps posée car là ça commence a être chiant ! Pourtant son li est incliné mais rien a faire, elle n'y dort pas plus de 30 min la journée :rougedecolere:

Image
Tagada2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Un p'tit coucou les filles,
J'espère que tout va bien avec vos bébés.
Ici, ça va. La semaine dernière nous avons fait les vaccins, mon pauvre William a été complètement fatigué pendant plusieurs jours.
Au sinon, tout va bien, Mr est très grand :62 cm et pèse 6.150 kgs.
Mon congé mater est terminé, là, j'ai pris mes 2 semaines de congés d'Eté et je reprends le 28/10, et vous, vous reprenez bientôt ?
J'en suis malade :-(
Bisous à vous toutes, j'espère que vos nuits sont meilleures :wink:
:bc:
cannelle35
Fraise de bronze
Fraise de bronze

waouww tagada la vache ça passe vite!!!! Tu reprends bientôt déjà, je comprends que tu aies les boules! Ton loulou est très grand effectivement :applose:

Sinon les filles, quelqu'un sait si on peut prendre le nombre de mois que l'on veut en congé parental ?
En fait j'en prendrais bien un mais 6 mois je trouve ça long, j'aimerais donc en faire qu'un de 3 ou 4 mois.

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations