brebidou
Je sais bien qu’elle grandit et donc qu'elle a des temps d'éveils plus long. MAis là elle était réveillée mais passait son temps a pleurer et ne faisait pas de siestes de plus de 20/30min.
On a fini par aller aux urgences hier soir, je n'en pouvais plus. Et elle non plus je pense. Du coup RGO avéré + irritation de l’œsophage. Elle est sous gaviscon depuis hier soir et dans une semaine si ce n'est pas mieux, il faut que je prévoit un rdv avec le médecin qui la suit pour avoir une prescription d'AZANTAC en plus du gaviscon.
Quelle ..... Ce soir je suis un peu blasée, je trouve pas ça juste

pauvre puce. J'avais galéré avec mo ainé car il pleurait beaucoup bébé et ne dormait que dans l'écharpe de portage la journée et dans notre lit la nuit et là j'ai une puce super mimi et cool et il faut qu'elle se tape ce put*** de truc

c'est pas juste
Du coup hier soir elle a tété a 22h puis elle a eu son gaviscon a la maison a 23h quand on est rentrés de l'hopital. elle s'ets ensuite réveillée a 2h45 - 6h - 9h - 10h45
Je ne lui ai donné son gaviscon qu'a 10h45, elle n'en a pas eu de la nuit. la pédiatre de l’hôpital a prescrit pas plus de 5 prises par jour. du cou a 11h25 elle a chouiné un peu car elle était fatiguée. petit calin avec maman puis je l'ai couchée. Et la incroyable, elle s'est endormie en chouinant même pas une minute et calmement!!!!!

ça faisait presque 15 jours que ce n'était pas arrivé, j'avais enfin retrouvé ma Leya NORMALE!!!!
Mais la ce soir c'est comme si le médicament ne faisait plus effet....

je comprends plus rien. elle a régurgité 1h30 arpès sa tétée toute a l'heure et ça sentait l'acidité malgré le gaviscon

On va bien voir comment ça évolue dans les jours qui viennent. Je

pour que ça se solutionne avec le gaviscon seulement.
Ta puce a un traitement ?
Je ne savais pas pour le motilium

j'en reviens pas! Le gaviscon est déjà anti acide je crois