Je n'ai remarqué aucune différence mise a part que j'ai souvent mal au ventre et au coeur mais c'est tout.
Et bien sur j'ai mes règles normalement.
Nouvelle pour essai bb1 ;-)
-
- Mobidibulle
Re: Nouvelle pour essai bb1 ;-)
Ah tiens, moi c'est du 16 au 25e :D
Aucun effet secondaire pour moi non plus, pourtant on m'a dit que ça provoquait souvent les symptômes d'une grossesse, et qu'il fallait y faire attention :D mais rien de rien ...
Comme le reste .... Rien de rien de rien de rien ... Je n'ai absolument jamais ressenti aucun symptome :/
Tu as eu des symptômes avant le
Milie ?
Aucun effet secondaire pour moi non plus, pourtant on m'a dit que ça provoquait souvent les symptômes d'une grossesse, et qu'il fallait y faire attention :D mais rien de rien ...
Comme le reste .... Rien de rien de rien de rien ... Je n'ai absolument jamais ressenti aucun symptome :/
Tu as eu des symptômes avant le

Les filles pour répondre à vos questions, en fait, les 3 mois avant d'être enceinte, j'avais l'impression d'avoir pleins de symptômes, jusqu'à ne pas avoir mes règles malgré les test
et le mois où j'étais enceinte, aucun symptôme à part des pertes abondantes. Même quand j'ai su que j'étais enceinte, la poitrine ne m'a pas fait mal tout de suite, c'est vers la 4ème semaine de grossesse, que j'ai eu les signes de douleurs et de tiraillement et depuis la 5ème semaine de grossesse, j'ai les nausées. Logique puisqu'on dit le taux s'enflamme à cette période là. Par contre la constipation est apparu rapidement et chez moi ça se voit rapidement, la grossesse. J'ai du mal à le cacher au travail, au principal du collège, le petit ventre est bien là et j'arrive plus à mettre mes pantalons, donc je suis passée aux vêt de grossesse.
J'ai vraiment cru que ce cycle était différent quand j'ai vu ma courbe, être vraiment haute !! d'où un test de grossesse, la veille du jour de mes règles.

J'ai vraiment cru que ce cycle était différent quand j'ai vu ma courbe, être vraiment haute !! d'où un test de grossesse, la veille du jour de mes règles.
Katia, tu as été bien gâtée !!
ça va un peux mieux merci, mais c'est pas la grande forme encore.
ça va un peux mieux merci, mais c'est pas la grande forme encore.
- Mobidibulle
Super Katia :)
Merci Milie, ça permet de garder espoir ton témoignage ... parce que comme dit plus haut, je n'ai vraiment mais vraiment vraiment aucun symptome de quoi que ce soit :)
Wait and see
Tu as possibilité de mettre ta courbe
?
Merci Milie, ça permet de garder espoir ton témoignage ... parce que comme dit plus haut, je n'ai vraiment mais vraiment vraiment aucun symptome de quoi que ce soit :)
Wait and see

Tu as possibilité de mettre ta courbe

Emilie, si je me trompe pas :) voici ma courbe. Mais le logiciel à beugé normalement l'ovulation au 14ème jour, puis ça décalé dans le temps.
Que pensez-vous de ma courbe?
Que pensez-vous de ma courbe?
-
Christelle, aucun médoc juste de l'acide folique, une vitamine.
- ptitelaure77
Laure, comment vas tu ?
Je prends de l'acide folique depuis mai 2012 et j'ai arrêté pendant les 4 mois d'absences de mon conjoint, vu qu'on essayait pas et qu'à l'hôpital ils m'ont dit de faire une pause pendant cette absence. J'ai repris en mai 2013 et là j'en ai plus depuis 1 semaine mais j'attends de voir avec la sage femme pour une ordonnance, normalement, il faut continuer le 1er trimestre de grossesse.
Je prends de l'acide folique depuis mai 2012 et j'ai arrêté pendant les 4 mois d'absences de mon conjoint, vu qu'on essayait pas et qu'à l'hôpital ils m'ont dit de faire une pause pendant cette absence. J'ai repris en mai 2013 et là j'en ai plus depuis 1 semaine mais j'attends de voir avec la sage femme pour une ordonnance, normalement, il faut continuer le 1er trimestre de grossesse.