Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Si je refuse à la dernière minute. Mon mari ne sera pas content car lui il a été vacciné. J'ai été partante au début pour le panenza, vu que le médecin a refusé. et me propose le celvapan. Je suis encore moins bien. Il paraît que le laboratoire qui fait le celvapan a fait des conneries dans le passé. J e ne peux pas faire confiance. Je ne sais pas comment mon mari va réagir. Je ne sais pas comment lui explquer tout ca. Il n'a pas fait de recherche, il fait carrément confiance.
moi a ta place je le ferais, mais parle de tes doutes a l'hopital demain. Ils seront mieu répondre a tes angoisses. C'est un vaccin sans adjuvant donc il ne doit pas y avoir de risque
Je verrais demain à l'hôpital. Je n'arrête pas de pleurer. Je ne sais pas si c'est vrai ou non que le laboratoire a commis pas mal d'erreur.
Une nana du forum d'un autre site dit qu'il n'y a pas d'essais cliniques et qu'il y a eu des scandales sur les vaccins contaminés. Ca me soule, ca me fatigue. J'ai peur qu'il m'arrive quelque chose et à mon bébé.
tu trouveras toujours du pour et du contre sur internet, fais ce que tu penses etre le mieu pour ton .
N'oublies pas qu'il ne pourra pas etre vacciné a la naissance et sera donc pas protégé contre la grippe A et je suppose que ta famille viendra le voir chez toi
Je vais voir tout à l'heure à l'hôpital. Je vais demander s'il me peut vacciner le panenza et je leur expliquerais mon lallergies et mon angoisse. De plus que j'ai un rhinite allergique.