grossesse et animaux de compagnie qu'est-ce qui a changé ?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: grossesse et animaux de compagnie qu'est-ce qui a changé ?

Salut,

Je suis dans ma 34 éme semaine de grossesse, avec mon chien je suis passer par un moment de jalousie : il aller faire ses besoin dans la chambre du bébé par exemple alors qu il venez de sortir et maintenant il est pot de colle il aime sentir le bébé, voici quelques exemple en espérant que sa dure et qu il soit pas jaloux a son arrivé

En fin de matinée petit moment marrant avec mon chien. Mon chien avait envie de jouer avec une paire de chausette (en boule c'est la sienne), tout d'un coup il la met sur mon bidou, je la met de façon quel tombe pas et la Clément c'est mis à taper on voyais la paire de chausette bouger :lol: et mon chien ainsi que mon marie admirer ce bidou bouger et cette paire de chausette trembler, perplexe mon chien rouspéter un peu qu il ne lui lancé pas :tropdrole: je lui lance et hop il recommence et Clément aussi :tropdrole: c'était marrant dés que la paire de chausette était plus sur mon bidou Clément arrétait :tropdrole: et dés qu'elle était présente il recommençait

Mon chien, des fois (1 fois par jour env) il met sa tête sur mon bidou et attend que Clément bouge, c'est marrant et dés que Clément arréte il s'en va. Les premiére fois ca ya fait tout drole la tete qu il avait :tropdrole: maintenant je pense qu il aime bien puisqu'il revien tous les jours :-D
Et il nous reclame d'ouvrir la chambre de bébé pour voir s'il est arrivé car il fait le tour et ressort :lol:

pause photo avec mon chien ce soir :

Image

Image

Image

Image

Image

:bisou:
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....

Kenny
Top fraise
Top fraise

Trop mignon, ton chien avec sa tête sur ton ventre !!
Moi, mon chat s'allonge sur mon ventre, la petite met des coups de pieds, mais il s'en fout le chat !!! :-D
Ma binômette est Ludi !!

Image
didipernelle
Top fraise
Top fraise

j'ai accouché et mon chat fait le radiateur quand j'ai le petit dans les bras, je mettrai bientot une photo c'est très drole.
un petit crapaudImage
dépèche toi nous t'attendonsImage
Manole
Top fraise
Top fraise

Félicitations didipernelle!!!!
ptits gars?fille? quel prénom?

Vivement la photo

J'adore tes photos Manu7218..

Pour le moment ici, rien ne change encore! je suis juste plus calme hihi..
Par contre un des chiens de ma soeur, un jeune bouledogue français, a décidé que c'était sur mes genoux qu'il voulait faire son dodo dimanche dernier quand ils sont venus à la maison :) je sais pas s'il a ressenti quelque chose, j'aime à croire que oui :)
Moi 28, Lui 30 .

Erin est née le 03 avril 2010. 3,100 kilos et 50,5 cm de bonheur total.
Allaitée exclusivement jusqu'à 5 mois.
En allaitement mixte depuis.
nana51
Fraise active
Fraise active

Bonsoir à toutes

Pour ma part j'ai une toutoute Daïka qui a eu 1an en octobre c'est une rott très câline et très gentille.
Avec moi elle est adorable et devient protectrice les éleveur nous avaient dis que se sont des chiens très protecteur lorsque leur maitresse est enceinte.
Je vous tiens au courant de la suite

A bientôt
didipernelle
Top fraise
Top fraise

Manole a écrit :Félicitations didipernelle!!!!
ptits gars?fille? quel prénom?

Vivement la photo

J'adore tes photos Manu7218..

Pour le moment ici, rien ne change encore! je suis juste plus calme hihi..
Par contre un des chiens de ma soeur, un jeune bouledogue français, a décidé que c'était sur mes genoux qu'il voulait faire son dodo dimanche dernier quand ils sont venus à la maison :) je sais pas s'il a ressenti quelque chose, j'aime à croire que oui :)
un gars il s'appelle Léandre

et désolée je n'arrive pas à mettre une photo (je comprend rien à l'anglais sur le site d'insertion d'image, j'aurai due suivre en cours) :marre:
un petit crapaudImage
Manole
Top fraise
Top fraise

Félicitations encore !!!
Léandre, c'est super joli, ça rappelle une des pièces de Molière si je ne me trompe pas?

Si tu veux je veux bien essayer de t'aider pour les photos.
Il y a le site http://www.hostingpics.net/
tu choisis ton image dans tes dossiers, tu coches redimensionner l'image juste en dessous et ensuite tu cliques sur envoyer

Et après une fois chargé, tu n'as plus qu'à copier l'adresse marquée Lien Forum et à la coller directement dans ton message ;)

Sinon je profite du post pour vous mettre des photos de mes poilus!

Caramelle la minette, qui a 7 ans et demi

Image

Et puis mes deux amours à moi ^^ Je suis fana de chiens depuis que je suis toute petite, vivant en appartement, je n'ai pu en avoir.. J'ai fait pas mal d'expositions canines avec Upsy, et maintenant c'est avec Diwan que j'y vais ;) un monde de fous, mais quand on a accroché, dur de s'arrêter ;)

Upsylhon, mâle Landseer de 6 ans et demi (c'est une race cousine du Terre Neuve, mais ce n'est surtout pas un Terre Neuve, attention ^^ ).. 80 cm au garrot pour 78 kilos

Image

Et Diwan, mâle Mâtin Espagnol de tout juste 2 ans.. 84 cm au garrot pour 80 kilos (pour le moment il a encore 2 ans pour finir de grossir et s'éclater ;) )

Image

voilou :)
Moi 28, Lui 30 .

Erin est née le 03 avril 2010. 3,100 kilos et 50,5 cm de bonheur total.
Allaitée exclusivement jusqu'à 5 mois.
En allaitement mixte depuis.
angarade
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les mamans et futures mamans !!!

Moi j'ai un chat de 5 ans, très exclusif, et pendant la grossesse il n'a rien capté ce gros balourd ! :wink: :-D

Maintenant que la puce est là il est un peu jaloux mais à partir de 20h, c'est à dire quand elle est couchée il vient faire le plein de calins et dort toujours collé à moi sur notre lit !

:bisou:
didipernelle
Top fraise
Top fraise

[quote="Manole"]Félicitations encore !!!
Léandre, c'est super joli, ça rappelle une des pièces de Molière si je ne me trompe pas?

Si tu veux je veux bien essayer de t'aider pour les photos.
Il y a le site http://www.hostingpics.net/
tu choisis ton image dans tes dossiers, tu coches redimensionner l'image juste en dessous et ensuite tu cliques sur envoyer

Et après une fois chargé, tu n'as plus qu'à copier l'adresse marquée Lien Forum et à la coller directement dans ton message ;)

j'ai essayé plusieurs fois ton site manole et ça passe pas hélàs, léandre oui dans les fourberies de scapin et surtout pour mon fils dans la légende de léandre et hero sortent de roméo et juliette de la grèce antique.
un petit crapaudImage
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations