@Samah
Wa fiiki baaraka Llah habibaty <3
les copinautes musulmanes se regroupent ici
-
- Top fraise
-
- Super fraise
Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici 6++++
Salem aleykoum
Comment vous allez en cet fin de week end ??
Moi ça va el hamdoulileh mon grand père est parti ce matin il voulait pas reste jusqu'à mon accouchement car il veut faire laid au bled!!!
Déçu j'espère qu'il pourra voir mon fils qu'Allah me le garde Amine.
@Omama kheir inchallah tu va trouver tes marques ma sœur pour la tétine c'est long mais lâche pas elle va finir par te la prendre inchallah.
Pour ton fils c'est normal c'est un changement pour lui laisse lui du tps pour trouver sa place et tout ira bien pour ta petite famille inchallah.
Oui inchallah j'ai hâte car je sais que je vais voir mon mari aussi
@Samah qu'Allah te facilite avec les filles.
Ouiii la prochaine inchallah pour le moment non el hamdoulileh.
J'habite a 50 kilomètres de Marseille a martigues exactement.
@Sou67 kheir inchallah pour la fatigue ma sœur.
Oui comme tu dis c'est n'importe quoi j'espère que le proprio sera plus conciliant inchallah.
Ça va mieux el hamdoulileh juste encore un peu la toux.
Non t'inquiète pas de problème pour les vêtements car après je rentre chez moi et j'ai droit a 20 kilos pour moi et 10 pour le bb alors pas de folie lol et surtout ça grandi super vite.
@Lili merci pour ce petit récit ;) et oui ds 5 jours je rentre ds mon 9 eme mois inchallah et j'aurais plus que 20 jours a patienté inchallah.
@Umm je suis dsl ma sœur mais je suis d'accord avec Sou, oui notre mektoub est tout tracé mais de trop y pense peux te bloque alors maintenant que tout va bien que tu ovule laisse faire les choses et inchallah tu aura ton
Bonne semaine a toute

Comment vous allez en cet fin de week end ??
Moi ça va el hamdoulileh mon grand père est parti ce matin il voulait pas reste jusqu'à mon accouchement car il veut faire laid au bled!!!
Déçu j'espère qu'il pourra voir mon fils qu'Allah me le garde Amine.
@Omama kheir inchallah tu va trouver tes marques ma sœur pour la tétine c'est long mais lâche pas elle va finir par te la prendre inchallah.
Pour ton fils c'est normal c'est un changement pour lui laisse lui du tps pour trouver sa place et tout ira bien pour ta petite famille inchallah.
Oui inchallah j'ai hâte car je sais que je vais voir mon mari aussi

@Samah qu'Allah te facilite avec les filles.
Ouiii la prochaine inchallah pour le moment non el hamdoulileh.
J'habite a 50 kilomètres de Marseille a martigues exactement.
@Sou67 kheir inchallah pour la fatigue ma sœur.
Oui comme tu dis c'est n'importe quoi j'espère que le proprio sera plus conciliant inchallah.
Ça va mieux el hamdoulileh juste encore un peu la toux.
Non t'inquiète pas de problème pour les vêtements car après je rentre chez moi et j'ai droit a 20 kilos pour moi et 10 pour le bb alors pas de folie lol et surtout ça grandi super vite.
@Lili merci pour ce petit récit ;) et oui ds 5 jours je rentre ds mon 9 eme mois inchallah et j'aurais plus que 20 jours a patienté inchallah.
@Umm je suis dsl ma sœur mais je suis d'accord avec Sou, oui notre mektoub est tout tracé mais de trop y pense peux te bloque alors maintenant que tout va bien que tu ovule laisse faire les choses et inchallah tu aura ton

Bonne semaine a toute

- feriele
- Super fraise
salam mes belles
lili je suis ciontente que tout se passe bien pour toi allah ysahel mashalah elle te fais c nuit moi wassim se reveille 4 fois par nuit
sou toute mes felictation ma belle profite de ton conge
samah cmt va tu?
doucenuit c poas grave ke ton grand pere ne reste pas tu c les vieu prefere passe l aid chez eux
allah ykhalihjolkom inchalah
c toi la prochaine
moi je suis depassee mais hmd j essai de m organiser mais le lundi je suis depassseee tout est en desordre le matin et sa me stress maius hmd
je syuis a la recherce dune poiussette double inchlaha j esite
lili je suis ciontente que tout se passe bien pour toi allah ysahel mashalah elle te fais c nuit moi wassim se reveille 4 fois par nuit
sou toute mes felictation ma belle profite de ton conge
samah cmt va tu?
doucenuit c poas grave ke ton grand pere ne reste pas tu c les vieu prefere passe l aid chez eux

c toi la prochaine

moi je suis depassee mais hmd j essai de m organiser mais le lundi je suis depassseee tout est en desordre le matin et sa me stress maius hmd
je syuis a la recherce dune poiussette double inchlaha j esite
1er bb d amour rym est nee 28-07-2011
ma courbe ++
Que pensez-vous de ma courbe?
2eme bb wassim ne 14-06-2013

ma courbe ++
Que pensez-vous de ma courbe?
2eme bb wassim ne 14-06-2013

-
- Super fraise
Salem aleykoum
Comment ça va ??
Moi ça va el hamdoulileh j'ai été a mon rdv avec la sage femme tout va bien el hamdoulileh col tjs légèrement ouvert mais rien de grave par précaution je préfère reste en repos.
@Feriele oui je sais mais il a 90 ans mashAllah c'est surtout va t'il voir mon fils kheir inchallah.
Ouiiii je suis la prochaine inchallah.
Oh tu sais le lundi c'est tout le monde alors te prend pas la tête ah oui c'est bien pratique une poussette double.
@Samah moi j'ai été avec ma sœur aussi a orchestra et rien j'ai rien trouvé du tout j'avais deux cadeaux a faire j'ai galéré pour trouve.
Ah c'est cool un petit goûter.
Beh voilà c'est chez moi
3 semaines inchallah le compte a rebours a commence lol
Je vous embrasse bien fort a toute à plus tard inchallah.
Comment ça va ??
Moi ça va el hamdoulileh j'ai été a mon rdv avec la sage femme tout va bien el hamdoulileh col tjs légèrement ouvert mais rien de grave par précaution je préfère reste en repos.
@Feriele oui je sais mais il a 90 ans mashAllah c'est surtout va t'il voir mon fils kheir inchallah.
Ouiiii je suis la prochaine inchallah.
Oh tu sais le lundi c'est tout le monde alors te prend pas la tête ah oui c'est bien pratique une poussette double.
@Samah moi j'ai été avec ma sœur aussi a orchestra et rien j'ai rien trouvé du tout j'avais deux cadeaux a faire j'ai galéré pour trouve.
Ah c'est cool un petit goûter.
Beh voilà c'est chez moi

3 semaines inchallah le compte a rebours a commence lol
Je vous embrasse bien fort a toute à plus tard inchallah.
-
- Super fraise
Salem aleykoum
C'est bien triste sur le fofo j'espère qu'il va reprendre car ça fou l'angoisse.
En tout cas j'espère que vs allez toute bien kheir inchallah.

C'est bien triste sur le fofo j'espère qu'il va reprendre car ça fou l'angoisse.
En tout cas j'espère que vs allez toute bien kheir inchallah.

Moi je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je vous lis chque jour c est juste que j ai du mal a ecrire toujours mal au dos
la derniere ligne droite comme on dit
bisous les filles prenez soin de vous

-
- Super fraise
Salem aleykoum
Alors comment ça va et ouiiii pas trop de passage c'est triste!!!
Moi ça va el hamdoulileh je suis aller a Kiabi pour achete une gigoteuse et a aubert pour le nécessaire de toilette (peigne thermomètre etc...)
Ce matin j'ai reçu le sac a langer et hier la poussette c'est bon je commence a être prête el hamdoulileh.
La semaine prochaine je lave tout et c'est bon inchallah.
@Samah Amie normalement non mon gygy fait tout pour que non c'est pour ça que je suis au repos mais après je peux rien faire si ça vient avant c'est le mektoub.
J'ai hâte mais je stress aussi mais inchallah tout ira bien!!!
Inchallah que j'ai mon appart je ferai des goûter aussi j'aime trop!!!!
Ah le notre il est petit il faut que j'aille sur plan de campagne pour avoir plus le choix.
@Sahoura comment ça va pas trop dur avec ton dos moi je commence a avoir mal car je suis vachement cambré alors d'être allonger c'est une galère. Kheir inchallah
Gros bisous a toute je monte papoté avec ma cousine elle habite juste en haut de chez ma mère c'est pratique. Hihihi
Moi ça va el hamdoulileh je suis aller a Kiabi pour achete une gigoteuse et a aubert pour le nécessaire de toilette (peigne thermomètre etc...)
Ce matin j'ai reçu le sac a langer et hier la poussette c'est bon je commence a être prête el hamdoulileh.
@Samah Amie normalement non mon gygy fait tout pour que non c'est pour ça que je suis au repos mais après je peux rien faire si ça vient avant c'est le mektoub.
Ah le notre il est petit il faut que j'aille sur plan de campagne pour avoir plus le choix.
@Sahoura comment ça va pas trop dur avec ton dos moi je commence a avoir mal car je suis vachement cambré alors d'être allonger c'est une galère. Kheir inchallah
Gros bisous a toute je monte papoté avec ma cousine elle habite juste en haut de chez ma mère c'est pratique. Hihihi

doucenuit25 a écrit :Salem aleykoum
Salam ma doucenuit ca va ca va?? ah tu connais ma galere, la a l instant j ai trop mal au dos j ai preparé le repas et du coup j ai mal aux pieds et au dos

pour moi j acheterai ce qui me manque pour le bébé fin du mois j ai commandé que quelques affaires chez Kiabi mais a vrai dire il manque tout au fait le 03/10 j ai entamé mon 8 eme mois et toi?
-
- Super fraise
Salem aleykoum
Alors tjs pas grand monde
Aujourd'hui j'ai été fatiguée mais c'est que j'ai pas mal bouger je le reconnais je tiens plus en place!!!
@Sahoura ah oui je la connais t'inquiète et il y a le poids aussi c'est normal, mais tu a la chance d'avoir ton mari pour un bon massage alors profite biennnnnnnn
Moi aussi j'ai pris pas mal de truc chez Kiabi j'aime bien mais n'achète pas trop car ça grandit vite je le vois avec les filles de mes cousines.
Moi j'achète beaucoup 4-6 mois car les 3 premiers mois ils sont beaucoup en pyjama et j'ai récupère pas mal de pyjama et body de mes cousins.
Il me reste a acheté le nid d'ange et un contour de lit inchallah.
Et l'hygiène pour bb et pour moi et c'est bon on est ok inchallah.
Moi le 4 j'ai entamé mon 9 eme mois el hamdoulileh ça passe vite subhan'Allah je pense que ma grossesse va me manque quand même.
Bon gros
a toute et passez nous faire un petit coucou.
Alors tjs pas grand monde

Aujourd'hui j'ai été fatiguée mais c'est que j'ai pas mal bouger je le reconnais je tiens plus en place!!!
@Sahoura ah oui je la connais t'inquiète et il y a le poids aussi c'est normal, mais tu a la chance d'avoir ton mari pour un bon massage alors profite biennnnnnnn

Moi aussi j'ai pris pas mal de truc chez Kiabi j'aime bien mais n'achète pas trop car ça grandit vite je le vois avec les filles de mes cousines.
Moi j'achète beaucoup 4-6 mois car les 3 premiers mois ils sont beaucoup en pyjama et j'ai récupère pas mal de pyjama et body de mes cousins.
Il me reste a acheté le nid d'ange et un contour de lit inchallah.
Et l'hygiène pour bb et pour moi et c'est bon on est ok inchallah.
Moi le 4 j'ai entamé mon 9 eme mois el hamdoulileh ça passe vite subhan'Allah je pense que ma grossesse va me manque quand même.
Bon gros

Salem mes chéries dsl je ne passe pas mon bb à été hospitalisée pédant 12h à cause d'un ictère physiologique qui as persister du coup je suis restée avec elle ils l'ont mise sous photo thérapie alhamdoulileh elle va mieux après j'ai eu les visites de la famille amies collègues je suis hs
J'ai un ptit prb avec l'allaitement elle tête mais c'est pas suffisant elle avait toujours faim j lui donne 4bib de 50ml/jours et j continue à donner le sein es ce que vous avez des recettes miracles pour argumenter ma lactation j'ai pris des infusions de fenouil cumin vert j bois bcp d'eau ça me dégoute j'ai peur de ne plus pouvoir nourrir mon bb au sein
Doucenuit envoie moi les tofs de tes achats
Samah omama comment ça passent vos journée moi j'essaie de trouver mon rythme avec
mais j'y arrive pas
Sahoura dernière ligne droite Inchallah un accouchement facile
Sou re
ma chérie alors tu connait le sexe??
Umabdilah alors tu en ai ou dans tes essais??
Feriele tes ouuuu
Deb mouy j vs
J'ai un ptit prb avec l'allaitement elle tête mais c'est pas suffisant elle avait toujours faim j lui donne 4bib de 50ml/jours et j continue à donner le sein es ce que vous avez des recettes miracles pour argumenter ma lactation j'ai pris des infusions de fenouil cumin vert j bois bcp d'eau ça me dégoute j'ai peur de ne plus pouvoir nourrir mon bb au sein

Doucenuit envoie moi les tofs de tes achats
Samah omama comment ça passent vos journée moi j'essaie de trouver mon rythme avec

Sahoura dernière ligne droite Inchallah un accouchement facile
Sou re

Umabdilah alors tu en ai ou dans tes essais??
Feriele tes ouuuu
Deb mouy j vs

Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration