Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
lunamex
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 09 sept. 2013, 17:29
Contact :

Re: Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

Coucou à toutes! J'espere que vous allez bien! On vit une belle période en ce moment avec les echo! Moi j'ai eu la mienne vendredi. Tout s'est bien passe tout va bien. Notre petit bout est trop beau!! Il nous a aussi dit qu'il est plus grand que prévu!! Nous avons hâte maintenant de connaître le sexe, j'ai rendez vous le 25 octobre ac ma gynécologue elle pourra me dire ce que c'est! Même si pour ma part je pense attendre un garçon!
J'ai acheté mes pantalons de grossesse je suis bien mieux avec! Vous commencez a avoir du ventre? Moi un peu c'est cool!!
A très vite


Image
Image

Avatar du membre
M-Tass
Super fraise
Super fraise
Messages : 1381
Enregistré le : 04 oct. 2013, 16:38
Localisation : Canada
Contact :

Re: Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

La chance d'avoir eu ton écho ! :-D

Moi oui ça a déjà bien commencé le bidou ! D'ailleurs il faut que je me trouve des pantalons comme ça, car les jeans c'est pas trop confo en ce moment.
[align=center]BÉBÉ #2 : dpa 19 février 2018

Image

Image[/align]
Maman-comblée
Top fraise
Top fraise
Messages : 645
Enregistré le : 06 oct. 2013, 15:09
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Re: Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

Bonjour à toutes

Je suis nouvelle sur le forum
Je me présente, je m'appelle Manon, bientot 21 ans et maman de Fanny qui a 25 mois
Je suis enceinte de bb2 , notre kinder surprise car je suis tombé enceinte sous pilule.
Bb est prévu pour le 27 avril.
Demain echo officiel du premier trimestre, j'ai hate de voir ma crevette
Je t'aime a l'infini ma princesse FannyImage
Notre puce Lola a rejoint les anges le 15 janvier 2014 a 11h02 ;( Veille sur nous mon bébé ! Je ne t'oublierai jamais tu fais parti de moi ! Je t'aime tellement! Tu me manques ma fille ;(
Rdc : 2/03/14
++le 2/08/14 Fc le 4/09/14
C5: ++le 14/03/15
Image
eleanne79
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 30 sept. 2013, 13:38
Contact :

Re: Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

bienvenue manon!!!!tu viens d'où?
comme quoi la pilule n'est pas si fiable que ça...après mon accouchement je me fait poser un stérilet moi car pour moi après c'est fini plus de bébé!! et pour vous vous avez l'intention d'en ravoir ou pas?
Image

Eléanne la future grande soeurImage
Maman-comblée
Top fraise
Top fraise
Messages : 645
Enregistré le : 06 oct. 2013, 15:09
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Re: Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

Je suis de Saint Etienne, dans la Loire et toi?

Oui , ça a été un gros choc pour nous car on ne s'y attendait pas du tout, mais maintenant on est très heureux.

Moi aussi après je me fais poser un stérilet mais on aimerai quand meme avoir un petit 3 eme et cette fois ci moins rapprocher
Je t'aime a l'infini ma princesse FannyImage
Notre puce Lola a rejoint les anges le 15 janvier 2014 a 11h02 ;( Veille sur nous mon bébé ! Je ne t'oublierai jamais tu fais parti de moi ! Je t'aime tellement! Tu me manques ma fille ;(
Rdc : 2/03/14
++le 2/08/14 Fc le 4/09/14
C5: ++le 14/03/15
Image
Avatar du membre
dolcetreasure2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 27 mai 2013, 17:03
Contact :

Re: Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

Un petit coucou à mes avrillettes comment allez vous?

Moi nickel 10 sa + 2 :D ça avance, ça avance...
[fade]════════♥═[/fade]

[align=left]Mam'Ange d'un Baby Boy DCD in utéro à 21 SA[/align]

[fade]════════♥═[/fade]

Cycle 1 : -
Cycle : 2 + : PDS : 25 ui à 10 DPO

[align=left]FUTURE MAMAN BÉBÉ ESPOIR MAI 2014[/align]

[fade]════════♥═[/fade]

Image
eleanne79
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 30 sept. 2013, 13:38
Contact :

Re: Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

moi j'habite dans les deux sèvres du côté de Niort..
pour le moment je ne change pas d'avis pas de 3ème pour nous on a déjà une hyperactive de 4 ans à la maison et j'espère de tout cœur que bb2 ne sera pas pareil sinon c'est pas un stérilet mais je me fait ligaturer les trompes mdr!!!
moi 8ème semaines et les nausées pour le moment je :croisedoigts: je n'en ai plus c'est peut être grâce aux médicaments que mon doc m'a prescrit hihi
Image

Eléanne la future grande soeurImage
eleanne79
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 30 sept. 2013, 13:38
Contact :

Re: Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

j'ai l'intention d'allaiter c'est un pur moment de bonheur à partager avec son tibou il n'y a rien de plus merveilleux :boum:
Image

Eléanne la future grande soeurImage
Maman-comblée
Top fraise
Top fraise
Messages : 645
Enregistré le : 06 oct. 2013, 15:09
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Re: Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

Mdr Eleanne tu m'as fais délirer !
Moi aussi je crois que ma fille est hyper actif, c'est une vrai pille, parfois s'en est fatiguant

Merci Camouchka !

Je vais essayer d'allaiter le plus que je peux, je dis bien essayer car pour ma fille ça n'a pas été une grosse réussite.
Je faisais l'allaitement mixte, au seins et je complétais par un biberon car je n'avais pas assez de lait.

Pour ce qui est de la contraception après je verrais avec mon gyneco, je pense que je prendrai cerazette c'est une pilule qui est compatible avec l'allaitement et direct quand je peux me faire mettre le stérilet je le met
Je t'aime a l'infini ma princesse FannyImage
Notre puce Lola a rejoint les anges le 15 janvier 2014 a 11h02 ;( Veille sur nous mon bébé ! Je ne t'oublierai jamais tu fais parti de moi ! Je t'aime tellement! Tu me manques ma fille ;(
Rdc : 2/03/14
++le 2/08/14 Fc le 4/09/14
C5: ++le 14/03/15
Image
Maman-comblée
Top fraise
Top fraise
Messages : 645
Enregistré le : 06 oct. 2013, 15:09
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Re: Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

Lol oui bah ça promet pour ma fille car elle n'a que 2 ans et ça fait un moment qu'on a l'impression qu'elle est hyperactif lol

Au secours Camouchka, j'ai pas envie d'avoir 15 gosses d'affiler a cause de la pilule qui n'est pas fiable. Lol
Surtout que le retour de couche c'est mortel, tu peux vite tomber enceinte.

Pour l'allaitement t'inquiète pas il n'y a pas de raison, ce sont les 2 premiers mois qui sont les plus important, moi j'ai allaiter 2 mois et demi et mon gyneco m'avait dit vous avez largement fais votre travail :D
Je t'aime a l'infini ma princesse FannyImage
Notre puce Lola a rejoint les anges le 15 janvier 2014 a 11h02 ;( Veille sur nous mon bébé ! Je ne t'oublierai jamais tu fais parti de moi ! Je t'aime tellement! Tu me manques ma fille ;(
Rdc : 2/03/14
++le 2/08/14 Fc le 4/09/14
C5: ++le 14/03/15
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités