et oui je sais une revenante !! désolé de ne pas être passée depuis plusieurs jours. Alors après presque 1 semaine de nausées, j'ai beaucoup de mal à travailler, merci les nuits entrecoupée, et j'ai l'impression de ne pas avoir d'énergie. Vendredi soir réunion parents/ prof qui à fini à 19h30. Comme toujours, les questions des parents qui durent et qui durent lol et pour en rajouter un accident pour un élève qui était resté avec ses parents, et donc gérer le problème, sans que les parents soient au courant ni les copains, le pauvre en pleure....
J'ai fini de lire tout mon retard !! hé ben des bavardes hihihi
Super pour le récap

Laure, zut zut pour toi, pleins de

Céline, Poutinette, peut être un peu trop tôt pour essayer les test

J'ai vu que ça parlait de mariage :) Déjà félicitations aux jeunes mariées et à la fiancée... par contre blond moment lol je sais plus qui oups...
On est pacsé depuis 2 ans, bientôt, et j'aimerais me marier mais mon chéri voudrait attendre que le projet construction de maison voit le jour ( des petits soucis) projet bébé aussi et bien sure avoir un peu plus de finances pour faire le plus beau jour de notre vie. Par contre là avec le bébé en route, je commence doucement à amener le sujet du baptême, chez moi c'est très important. même si pour le mariage, je peux ne pas me marier à l’église (je ne veux pas le forcer et avec sa famille qui est athée), je ne peux pas concevoir que nos enfants ne soient pas baptisé !!
Mais, ça veut dire qu'il faut que je trouve un prêtre qui accepte notre situation (faire un baptême dans notre ville d'origine avec nos proches alors qu'on vit à 600 km, donc pour la date ça risque d'être compliqué), le parrain n'est pas baptisé donc le hic aussi... peut être une solution, un aumônier militaire mais est-ce qu'il y en aura 1 dans notre ville d'origine, une ville où il y a peu de militaires ????? breffffff,pleins de questions que je me pose de plus en plus. Au moins ça prouve que j'envisage de plus en plus l'arrivée de ce petit bout....
heuuuuu je sais plus, je vais regarder à nouveau !!!
à tout de suite