Nouvelle pour essai bb1 ;-)

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
mili63
Top fraise
Top fraise

Re: Nouvelle pour essai bb1 ;-)

coucou les filles,

et oui je sais une revenante !! désolé de ne pas être passée depuis plusieurs jours. Alors après presque 1 semaine de nausées, j'ai beaucoup de mal à travailler, merci les nuits entrecoupée, et j'ai l'impression de ne pas avoir d'énergie. Vendredi soir réunion parents/ prof qui à fini à 19h30. Comme toujours, les questions des parents qui durent et qui durent lol et pour en rajouter un accident pour un élève qui était resté avec ses parents, et donc gérer le problème, sans que les parents soient au courant ni les copains, le pauvre en pleure....

J'ai fini de lire tout mon retard !! hé ben des bavardes hihihi
Super pour le récap :applose:

Laure, zut zut pour toi, pleins de :bisou: pour te remonter le moral. Plus les cycles passent et plus on se pose de questions.... :bisou:

Céline, Poutinette, peut être un peu trop tôt pour essayer les test :testgrossesse: ? on croise les :croisedoigts:

J'ai vu que ça parlait de mariage :) Déjà félicitations aux jeunes mariées et à la fiancée... par contre blond moment lol je sais plus qui oups...
On est pacsé depuis 2 ans, bientôt, et j'aimerais me marier mais mon chéri voudrait attendre que le projet construction de maison voit le jour ( des petits soucis) projet bébé aussi et bien sure avoir un peu plus de finances pour faire le plus beau jour de notre vie. Par contre là avec le bébé en route, je commence doucement à amener le sujet du baptême, chez moi c'est très important. même si pour le mariage, je peux ne pas me marier à l’église (je ne veux pas le forcer et avec sa famille qui est athée), je ne peux pas concevoir que nos enfants ne soient pas baptisé !!
Mais, ça veut dire qu'il faut que je trouve un prêtre qui accepte notre situation (faire un baptême dans notre ville d'origine avec nos proches alors qu'on vit à 600 km, donc pour la date ça risque d'être compliqué), le parrain n'est pas baptisé donc le hic aussi... peut être une solution, un aumônier militaire mais est-ce qu'il y en aura 1 dans notre ville d'origine, une ville où il y a peu de militaires ????? breffffff,pleins de questions que je me pose de plus en plus. Au moins ça prouve que j'envisage de plus en plus l'arrivée de ce petit bout....

heuuuuu je sais plus, je vais regarder à nouveau !!!
à tout de suite :bisou:
Emilie, 28 ans BB1
C4 +++ le 11 sep 2013
Pds: 14 sep 2013 : 116 UI/L; Pds: 20 sep 2013 : 1 143 UI/L
Pds: 27 sept 2013 : 6 624 UI/L
Echo datation : 28 oct 2013 : il fait 4 cm lcc
Echo 1er T: 13 nov 2013 : il fait 7.3 cm lcc
DPA : 26 mai au lieu du 30 mai 2014

Image

mili63
Top fraise
Top fraise

Katia, c'est toi la future mariée SUPER Félicitations miss !!! comment vas tu en ce moment ??

Elodie, comment vas tu ? tu es en pleins essai là :calin: bon week end et j'espère que ta maman va un peu mieux.

Céline, ça va ? le moral ??

Élodie, comment vas tu ? tu te mets au tricot ??? bravo, je suis qu'au niveau écharpe lol

Nous deux, comment vas tu?

Agathe, comment vas tu ?

Emilie, comment vas tu ?

Christelle, comment ça va ?

Julie, ça va le moral ? si j'ai bien vu tu repars pour un autre cycle non? allez pleins d'onde de :+++: pour toi miss :bisou:
Emilie, 28 ans BB1
C4 +++ le 11 sep 2013
Pds: 14 sep 2013 : 116 UI/L; Pds: 20 sep 2013 : 1 143 UI/L
Pds: 27 sept 2013 : 6 624 UI/L
Echo datation : 28 oct 2013 : il fait 4 cm lcc
Echo 1er T: 13 nov 2013 : il fait 7.3 cm lcc
DPA : 26 mai au lieu du 30 mai 2014

Image
Mobidibulle
Super fraise
Super fraise

Coucou Milie

Mince pour tes nausées :/ Mais c'est pour la bonne cause :)

niveau écharpe pour le tricot, c'est le début alors :)
Je ne sais pas si Elodie tricote, mais Katia et moi si :) C'est un peu dur au début, et il y a pas mal de loupé, mais ça vient vite finalement !

Voilà Katia, c'est ça, faire ce qui vous tiens à coeur ! Un mariage en extérieur, comme aux US, ca va être fantastique !
Vous avez déjà arrêté une date ?
Et pour les invités, pas de sentiments. On invite pas à l'un des plus beaux jours de sa vie Machin pour ne pas le vexer ... on invite les gens qu'on VEUT avoir avec soi ce jour là, et c'est déjà bien :)

Allez, je file faire ma pâte à crêpes, mon homme daigne laisser son ordi pour la soirée, alors je vais en profiter :D

A demaiiiiin !
[align=center]C14 : 09/02 ++++

28/02 : 7,3mm et un petit cœur qui bat à fond la caisse !
25/03 : 4 cm, toujours en forme... Et ça gigote !
14/04 :7 cm, 2 bras, 2 jambes, en avant la gym !

Image

Image[/align]
jereline28
Fraise active
Fraise active

coucou les filles!!
Voila les :regles: sont arrivées p......... de m...........!!!!
Je ne vous parlerai pas de mon moral,vous deviez comment il doit être...
On a eu les résultat de mon homme,et ils sont ultra bon.Son ph est un peu élevé,il est de 8,3 (apparemment c'est bon car il peut aller jusqu’à 8,5 d'après certains labo).
Donc ça fait un souci de moins et un mari ravi qui ne sait plus quoi faire pour me redonner le sourire.Alors on relativise et on patiente,comme pour les 5 précédents cycles :marre: .Mardi rdv pris chez le coiffeur afin de changer de look et d'aller de l'avant (idée et projet de mon mari),c'est une vrai crème ce mec :-D .Vous m'avez fait rigoler tout à l'heure avec le mariage (je me suis mariée le 13/07/2013),on l'a fait exprès 3 chiffre porte bonheur,enfin espérons le!!Pourvu que 2x le chiffre 13 soit pas annonciateur de malchance pour nous!!!Non je déconne (en plus j'ai un chat noir,je cumule) :tropdrole: Bon ben ce dimanche va être morose,on va essayé de rebondir ^^ vu le poids que j'ai repris depuis l'arrêt de ma contraception et les grignotages,je vais BIEN rebondir,c'est net!!!
Bonne soirée à toutes :wink:
Image
julieb87
Top fraise
Top fraise

Un petit coucou vite fait, je suis en gala ce soir.

Laure je suis désolée. On est toutes avec toi. Courage, et profite de ton homme. :bisou: :bisou:

Milie, je suis à 8 dpo! Encore une semaine à attendre...

Je reviendrai demain plus longuement.
Gros bisous à toutes!!
Image
Image
Image

C1 +++
FC 14 septembre 2013
Début C4 03/11/2013
C4 +++ le 29/11/2013
Eludie97413
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!
Ca va? Je suis desolee je ne suis pas venue avant mais ce week end un peu chargée....vendredi soir diner dansant, donc samedi matin grass mat' , samedi aprem commencer les travaux à la maison, samedi soir resto avec les amis....du coup chargé! Ca ma fait du bien! Ma copine hier soir au resto m'a annoncé qu'elle etait enceinte!!! Trop contente pr elle....elle ne savait pas comment me l'annoncer lol! Alalalala !
Et vous comment allez vous? Celine desolee pr tes :regles: ....c'est reparti pour un cycle! Julie ta courbe est superbe belle, j'espere que ce sera une bonne nouvelle!! Katia le mariage super idee!! Moi mon homme il ne veut pas tout de suite, alors que moi ohhhhh c'est mon reve, en plus ma soeur jumelle s'est mariee le 27 juillet 2013 ( le jour de nos 25 ans) et ma petite soeur se marie le 30 novembre 2013! Il restera que moi hihihi!! Pour les autres comment ca se passe????
Moi ca y est j'ai ovulé dc :calin: !! Maintenant avec les "supers" :spermatobleu: de mon homme, je me dis que je ne risque pas de tomber enceinte...:-(........voila ma courbe
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 04f9f91aba
Bisous
Mobidibulle
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !

Lol Katia, moi c'est mon petit frère qui me traite de vieille :D mais le tricot, c'est super a la mode !!
Pour le mariage, effectivement, ça te permettra peut être de tomber enceinte si tu te focalises la dessus et pas sur le bébé... Et une mariée enceinte c'est très jolie !!

Oh Julie, je n'avais pas regardé ta courbe, on est vraiment exactement en même temps haha ! Ovu le même jour :D

Mince Elodie, si tu rêves de mariage, ça doit être dur !! Mais ton tour viendra !!
Super pour ta copine.

Désolée Celine :/ c'est jamais évident ... Pour la prise de poids, je compatis .. Arrêt clope + arrêt pilule = 5 kilos en plus dont je n'arrive pas à me défaire :/
Mon homme me dit qu'il préfère quand "y'a à manger et qu'on peut s'y accrocher" ... Pas très glamour, mais efficace pour le moral, même si ça n'évite pas les complexes :/

:bisou: les autres copinautes !

Image

Image[/align]
Chris06150
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles :coucou:
J'ai lu que vous parlez de mariage moi je suis une femme mariée et divorcée, un an après le mariage !!
Alors pour ma part un remariage ce sera pas pour tout de suite. Lol :-D
En tout cas felicitations a toi katia. :wink:
Tu doit organiser ton mariage comme toi tu le veux et non se sentir obliger de quoi que se soit.
C'est votre jour a vous !!!
Pour ma part tout va bien j'attend ovu.
J'espere que vous allez toutes bien ?
bisous les filles
Image
Image
ptitelaure77
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles comment allez vous aujourd'hui?

Julie et Mili merci de votre soutient c'est gentil... :bisou:

Céline je suis dsl pour tes :regles: dame nature est pas cool avec nous quand même.Je te fais des :bisou: et t'envoie plein d'ondes :+++: je compatie le moral est pas génial quand on a nos règles.

Bientôt la reprise des TP :calin: et le moral va remonter. :wink:

Je vous fais toutes des :bisou: :bisou: je vais pas tarder a aller travailler.
Bonne journée a toutes. :fraiseb:
Image
Mobidibulle
Super fraise
Super fraise

Ah cool Laure, les TP, c'est quand même la meilleure partie ;)

Ouaiiiiiiii ! TRICOT POWER !!
EffectivementKatia, ton homme est au top :)

Oh mince Chris, je comprends que tu ne soit pas très encline a retenter l'aventure... Mais comme dit Katia, les essais bébé indique que tout roule ;)

Je suis en train de regarder le replay de babyboom, 1/4d'heure et je pleure déjà :( c'est triste le début :/
C'est la que je me dis que je suis vraiment prête ... Je vois les mamans souffrir des contractions, et je les envie !!!

Image

Image[/align]
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations