Essai bébé pour octobre

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Essai bébé pour octobre

ah désolé je savais pas pour tes soucis de santé! j'espère que ça va aller..
justement si tu as des cycles irréguliers tu devrais faire une courbe je pense pour repérer ton :enovu: !

laura028
Top fraise
Top fraise

Je pense que je vais acheter des test d'ovulation. Car la courbe de température sa ma l'air compliquer
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bin la courbe en fait il faut que tu prennes ta température tous les jours a la même heure avant de te lever le matin, effectivement c'est un peu contraignant donc oui tu peux faire que des test d'ovulation c'est que j'ai moi pour mon dernier cycle!
laura028
Top fraise
Top fraise

Et les test d'ovulation se font a partir de quand car j'ai eu ma fin de règle cette semaine et depuis aucun câlin
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze

as tu cycles réguliers?
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze

si tes cycles font 28 jours, commence a faire des test d'ovulation le 11e jour de ton cycle...
lolotte275
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour je me joint a vous moi sa fait 1 ans et demi que l'on essaye d'avoir un enfant avec mon homme j’espère que se moi si sera le bon j’attends mes règle demain ou mardi
le mardi 21 octobre rendez vous chez le gygy pour moi et mon homme a rendez vous mardi 8 octobre pour un spermogramme un truc difficile pour les garçon :croisedoigts:
laura028
Top fraise
Top fraise

lora : j'ai des cycles irrégulier je commencerais peut être une courbe de température demain car la on était dans la famille donc c'est pas facile pour la température et les câlins.

lolotte : bienvenue sur le forum. J'espère que le mois d'octobre te portera chance . Et bon courage pour ton homme c'est pas facile a faire c'est chose la
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lolotte : bienvenue a toi, je te souhaite bon courage et j'espère que le mois d'octobre te portera chance dans tes essais!!! je :croisedoigts: pour toi :wink:

laura : ok :wink: oui c'est pas évident quand y a su monde! bon courage a toi aussi :croisedoigts:
laura028
Top fraise
Top fraise

lora : merci pour t'ai encouragement .
Je vois que ton taux évolue bien c'est plutôt bon signe
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations