Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
petitefraise29
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

J'espere que tu notes bien tout pour ta grossesse ca te fera un beau souvenir :wink:

Kétline
Super fraise
Super fraise

Tu me diras la petite mère il faut bien un moyen d'expression :???: , si elle a mal a cause de ses dents, sa explique peu être son attitude, pas évident a déchiffrer quand il ne parle pas =/ , Sa se trouve sa va lui passer =)
petitefraise29
Fraise d'argent
Fraise d'argent

C'est pas les dents qui explique a mon avis parce qu'elle a meme pas besoin de do*lodent ni d*oliprane ca augmente juste le ronchon mais pas plus et puis la ou elle me fait la misere pour la nourrir elle a rien dit quand son pere lui a donner ce soir :???: donc elle est aussi en phase papa papa mais si ca veut dire ingerable pour moi ca va pas le faire du tout :wink:
Cadburyflower
Top fraise
Top fraise

oh mon dieu trop longtemps ke je ne suis pas venue, et vous etes toutes en fraise dargent ou bronze.. vous parlez bien ^^ j''ai rattrapé un peu quelques dizaine de pages :p
jai vu ton beau bidon marie, cest vrai kil est petit mais tu es toute fine du coup je le trove quand meme gros ^^ en tous cas tu es magnifique! je tenvie! Tu sais, jai une collegue d eboulot elle est dans son 8eme mois (premiere grossesse) et si elle mavait pas dit "cest pour le mois prochain" jaurai pensé qu'elle était a 4 mois max. Tout le monde lui dit. Du coup pas de soucis tinquiete :)

sinon moi ca va, je suis super KO avec mon job, vivement les vacances scolaire, car les gosses comencent aussi a etre KO.

et a defaut detre enceinte, cest ma chienne qui l'est ^^ cest pour le 8 octobre.. bientôt! ce netait pas prevu alors ca a été un peu la panique mais finalement on a tuot preparé et on est prêt a les accueuillir pour 2mois-2.5mois :) mais du coup ca aussi ca me stresse et me fatigue ^^

jespere que tout va bien pour toutes!
Image
Cadburyflower
Top fraise
Top fraise

Ketline, comment tu te rends compte que tu fais d elapnée du someil?
alors du coup petit mec?
Image
petitefraise29
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Effectivement ca fait longtemps :-D
Alors tu en ais ou des projets et tout racontes nous tout
C'est mimi des bébés chiens mais c'est sure c'est du boulot en plus :wink:
(Pour Kétline elle saura le 23 :wink: )
Kétline
Super fraise
Super fraise

:coucou: :coucou:

Cad: Alors enfet sa me réveille d'un coup comme si j'avais eu le souffle couper pdt je ne sais combien de temps et je met plus de 10min a reprendre mon souffle, c'est monsieur a qui sa fait peur quand je fais sa lol pck il m'entend reprendre ma respiration d'un coup ^^
Sinon on sait le 23 octobre ce qui ce cache ! :-D :-D
lysduciel
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles!!

bah didon petitefraise, petit monstre ta petite j'espère ça va lui passer :(

pour ma part pas de bonnes nouvelles: j'ai encore ma mycose!! c'était passé et là paf encore !!! j'en peux plus lundi je vais faire des analyses normalement :( j'en peux plus sérieux!!!! j'espère que d'ici mercredi j'aurai un traitement efficace!! parce que je suis normalement en ovu le dimanche donc grrr si je loupe encore le cap à cause d'une mycose :'( elle peut pas être là avant après? non pile pendant l'ovu!!en plus la semaine dernière quand ma mycose est revenu je me suis dis "ça va j'ai encore deux semaines"! et bah non
petitefraise29
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Je suis désolée pour toi vraiment pas marrant, moi j'ai bien un produit miracle mais pas sure que ca s'utilise la. voila en fait il y a quelques années j'en avait eu une a l'aine enfin le plis de la cuisse et la dermato m'avait donnée un traitement qui n'avait pas marché, j'ai essayé le bicarbonate meme juste une fine couche et ca a disparu en peu de temps peut etre une semaine mais bon c'est la peau donc je sais pas si ca s'utilise la ou tu en aurais besoin ... J'espere que ca sera pas loupé ce mois ci que tu auras un bon traitement miracle :bisou:
petitefraise29
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Si tu as une baignoire j'ai trouvé ca:
on peut prendre un bain froid ou tiède de bicarbonate de soude avec 4 à 5 cuillères de table. Et il faut le faire 1 à 3 fois par jour de 10 à 15 minutes mais bon faut aussi avoir le temps...
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations