Nouvelle pour essai bb1 ;-)

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
ptitelaure77
Fraise active
Fraise active

Re: Nouvelle pour essai bb1 ;-)

Coucou les filles
Julie très bien le récap :good:

Pour moi je suis fixé les :regles: sont arrivées a 12h50 aujourd'hui.... :ouin: je suis blasé...
Image

Mobidibulle
Super fraise
Super fraise

ptitelaure77 a écrit :Coucou les filles
Julie très bien le récap :good:

Pour moi je suis fixé les :regles: sont arrivées a 12h50 aujourd'hui.... :ouin: je suis blasé...
Zut Laure :( :(. :( :(
Mais ce sera pour le prochain :)
Il faut voir le bon côté des choses ... En tout cas essayer :)
Moi je suis le conseil d'une autre copinaute... Quand les :regles: arrivent, avec mon amoureux, on s'ouvre une bonne bouteille de vin ! Autant en profiter tant que je peux haha !

Pour ma part, ma température atteint des sommets inégalés jusque-là ! Mais pas de psychotage, je suis un peu enrhumée, c'est sûrement ça :(

Tout le monde va bien ?

Bonne journée ... Sous la pluie !

:bisou: les fraises
[align=center]C14 : 09/02 ++++

28/02 : 7,3mm et un petit cœur qui bat à fond la caisse !
25/03 : 4 cm, toujours en forme... Et ça gigote !
14/04 :7 cm, 2 bras, 2 jambes, en avant la gym !

Image

Image[/align]
Chris06150
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles :coucou:
Dsl pour toi Laure le prochain cycle sera peut etre le bon faut pas desesperée.
C'est vrai c'est dur tous les mois de les voir arriver c'est :regles: !!!!
Bonne journée a toutes.
Image
Image
jereline28
Fraise active
Fraise active

hello les filles!!!!
Bon j'ai fait le :testgrossesse: enfin j'en ai fait 2:1 test exacto qu'on peut faire 2 j avant les :regles: puis 1one step pregnancy qu'on peut faire 4j avant les :regles: .Verdict :negatif: tous les deux!!!J'ai trop les boules...la barre test est quasi noir et la barre réponse,ben plus blanc tu meurs,j'ai beau m'arracher les yeux,il n'y a pas plus vide dans la fenêtre résultat.Ma t° est impec pourtant,elle est toujours a 36.8°. Bon normalement les vilaines arrivent demain,on va attendre,puis se résoudre à devoir se lancer sur un C6.Mon moral est à l'image de la météo :rougedecolere: :rougedecolere: .Je vous souhaite à toutes une excellent week end :bisou:
Image
jereline28
Fraise active
Fraise active

petite question!!!
Mon frizooo annonce c2 puis ovulation dans 14j :reflechis: bizare car je suis en c5 et 14dpo.....Alors si même l'ordi s'y met je suis pas rendu grrrrrrrrr.D’où ça vient?Avez vous déjà eu ce genre de truc les filles?
Image
jereline28
Fraise active
Fraise active

katiadis moi,je fume comme un pompier et j'avoue que je devrais me calmer :wink: comment as-tu fais toi?Moi j'alterne avec la clope electronique,mais vu qu'en ce moment je suis pas mal à cran ben je fume bcp :???: .Je suis morte de rire,hier,j'ai téléchargé la saison 9 de gray's anatomy mdr,on a eu une connection de pensée lol
Tu m'as dit de la refaire tous les mois,mais c'est compliqué,comment s'y prendre? :reflechis: Mon début de cycle est du 08 septembre....
Image
julieb87
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Laure: je suis désolée. Allez, tu repars pour un nouveau cycle et on est toutes derrière toi! :bisou: :bisou:

Céline: si ça peut te motiver, fumer ralentit tes chances de concevoir..! J imagine que ça doit pas être facile. Si tu as besoin d en parler on est là. Et essaye de venir quand tu as l envie qui monte ;-) ça peut peut-être t aider :bisou: :bisou:

Emilie: c est pas une mauvaise idée ça! :lol: :lol:

Katia: ça va toi?

Chez moi rien de spécial, ma température continue d augmenter, mais bon je ne suis qu' à 8dpo.
Bisous et bonne journée à toutes
Image
Image
Image

C1 +++
FC 14 septembre 2013
Début C4 03/11/2013
C4 +++ le 29/11/2013
julieb87
Top fraise
Top fraise

Non j ai pas de symptômes. Juste les tiraillements dans le bas du ventre et les veines de la poitrine qui si voient un peu plus.
Image
Image
Image

C1 +++
FC 14 septembre 2013
Début C4 03/11/2013
C4 +++ le 29/11/2013
ptitelaure77
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles comment allez vous aujourd'hui?

Je vous remercie toutes pour votre soutient ça fait chaud au coeur... :good:
Je me dis que c'est parti remise mais bon ça met un coup au moral quand même.
Ce week end je travail donc je vais pas trop avoir le temps de penser et c'est mieux ainsi.

Pas bête la bouteille de vin je pense qu'on va se faire ça ce soir devant un film quand je serai rentrer.

Moi aussi j'ai déja vu les grey's anatomy jusque saison 9 je peux dire merci a mon chéri qui aimes télécharger...lol Et vraiment super.

Plein de :bisou: :bisou: a vous toutes bonne journée même si les temps est à la pluie
:fraiseb: :sltange:
Image
poutinette95100
Top fraise
Top fraise

Salut Agathe es autres : merci pour vos encouragements!!

Elodie : l'ovu c'est le moment le plus sympa: pas encore dans l'attente, calins, libido ++++.... Vas-y fonce ma belle!

Jérémie : moi aussi j'ai testé :negatif: aujourd'hui avec un test urimaire précoce, mais je suis en fait à 10 DPO.
Peut-être que ap demain sera le plus beau jour de ma vie !!!!!!!!!!!
( c'est pour se donner du courage)

C'est l'anniv de mon amoureux aujourd'hui voilà, mais je savais que même si je suis enceinte c'était bien trop tot!

Sinon, on repars pour un nouveau cycle plein d'espoir.

TIENS NOUS AU COURANT les prochains jours... tant qu'on ne voit pas arriver nos RRRR.. y'a de l'espoir

Moi j'ai mal à la tete depuis 3 jours et barbouillée et sensible aux odeurs, mais je sais pas s'il y a un lien avec une grossesse ou pas du tout.

Bises!
Poutinette :bisou:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations