essayeuse avec clearblue fertility monitor

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: essayeuse avec clearblue fertility monitor

salut a toutes si toute fois sa interesse je vend le miens,bb45 es arrivé et il ni en aura surement pas d'autre je le vends 70 euros avec 10 stilets

Mau..
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !

Je vois que beaucoup ont réussi à obtenir le + tant désiré, je vous félicite ! Pour celles comme moi qui espèrent encore, ne baissez pas les bras, ça va venir !

Ca fait un moment que je n'y suis pas venue. Depuis que je suis suivie par mon gynéco en fait et qu'on fait tous nos examens.
Donc je vais commencer par le début, pour celles qui ne me connaissent pas, une présentation s'impose ! ;)
J'ai 23 ans, avec Chéri depuis bientôt 6 ans et en essais depuis plus de 2 ans.
Ca peut paraître jeune pour certaines tout ça mais on a une bonne situation, on a un emploi stable tous les deux et on vient de déménager de notre appart en location pour notre premier achat. Notre maison !

On a déjà fait plein d'examens, 2 spermogrammes pour lui, nombre de prises de sang pour moi, échographies, hystérosalpingographie (d'ailleurs qui en a déjà fait ? C'était comment pour vous ?)
Suite aux résultats j'ai été opérée un mois après. Coelioscopie et on m'a retiré une endométriose de type 1.
Mes dernières règles datent du 5 Septembre.
Y a une dizaine de jours j'avais super mal dans le bas du ventre à ne plus savoir bouger.
Seulement aujourd'hui c'est bizarre, je suis au 26ème jour de mon cycle et j'ai mal aux seins depuis 2-3 jours.
Je sais pas ce que c'est, je veux pas me dire une éventuelle grossesse pour ne pas être déçue et de toute façon, c'est trop tôt pour le savoir.
Qu'en pensez-vous ?

Des bisous les filles.
Bonne journée !
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

mau sa en est ou ?
Mau..
Top fraise
Top fraise

Salut bebe2000 !
Contente de te retrouver. Alors que s'est il passé pour toi depuis mon absence ?
De belles choses je vois.. ;)

Moi toujours pas de signes de ragnagnas, un peu mal dans le bas ventre alors je les attends.. J28 aujourd'hui.
poupette34130
Top fraise
Top fraise

coucou les filles, un gros :bisou: à toutes
alors Mau?
14 juin 2012, à 15sg, nous t'avons laissé partir avec ton visage d'ange ....Ma Luna nous ne t'oublierons jamais, tu veilles sur nous, et nous t'aimons tellement, nous sommes avec toi

Image
Melanie7401
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,

je suis nouvelle sur ce forum, j'ai acheté le CFM et c'est le premier mois que je l'utilise.
Je suis à J10 et j'ai déjà les 3 barres.
J'ai pourtant des cycles de 26-28 jours.

Vous pensez que c'est possible?

Merci de vos réponses!
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

mélanie oui c tout a fait possible tu ovu tot
Melanie7401
Première fraise
Première fraise

Merci bebe2000. tu as utilisé longtemps le CFM avant d'avoir un +++?
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

melanie j'ai essayer 6 mois sans et rien alors je l'es acheter le 1er mois c surtout a taton et le 2 eme bien 3eme enceinte :applose: j'aurais su je l'aurais acheter avant car je savais pas que mon ovu été tard a j19 :etonnant:
Melanie7401
Première fraise
Première fraise

Merci pour ta réponse.
On essaye depuis 6 mois aussi et la c'est le premier mois avec, on verra bien quand sa marchera. J'essaye de ne pas trop y penser mais c'est dur.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations