Pour les petites nouvelles qui viennent d'arreter la pillule

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
milou84
Première fraise
Première fraise

Re: Pour les petites nouvelles qui viennent d'arreter la pillule

Slaut les filles aujourd'hui est un GRAND jour LE TEST EST POSITIF !!! :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: je vais demain faire une prise de sang pour confirmer malgré que la secrétaire de ma gynéco dose que ça sert à rien mais au moins je serais plus sûr !! JE suis super heureuse et j'espère que tout va aller pour le mieux je vous embrasse toutes et vous souhaite un bô :+++: pour bientôt. :enceinte+:
Image

donoga
Top fraise
Top fraise

Félicitations Milou84.

Et je :croisedoigts: pour toutes les autres (moi comprise) pour un :+++: rapidement.

bisous :bisou:
Image
Image
Antholi
Top fraise
Top fraise

donoga a écrit :Merci Antholi,

ça me fait du bien de pouvoir en parler.
Oui c'est clair la machine fonctionne lool. (J'ai déjà un petit gars de 20 mois). Et c'est le principal. Je désire un deuxième bébé mais si cela n'arrive pas au moins j'ai mon fils qui est en bonne santé.

Et toi?? Tu essaies depuis quand??

Bonne journée.

Bisous et merci! :bisou:
Coucou Donoga,

Comment vas tu aujourd hui ? En tout cas je vois que tu as le moral et ca ca fait plaisir !!!!

Pour moi les essais sont tous récents j ai retiré mon implanon le 15 octobre, mon C1 a été de 36J et la je suis à C2 J26, je :croisedoigts: pour avoir un beau :+++: sous le sapin mais j ycrois pas trop... J espere quand meme que se sera pour début 2010 !

Rapelles moi ou tu en es de ton cycle ? as tu fait une courbe ?

Bisous miss :bisou:
C1=36 jours
C2=28 jours
C3=Ma courbe +++ !
BB1 est là, accroches toi bien ma crevette !
Antholi
Top fraise
Top fraise

milou84 a écrit :Slaut les filles aujourd'hui est un GRAND jour LE TEST EST POSITIF !!! :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: je vais demain faire une prise de sang pour confirmer malgré que la secrétaire de ma gynéco dose que ça sert à rien mais au moins je serais plus sûr !! JE suis super heureuse et j'espère que tout va aller pour le mieux je vous embrasse toutes et vous souhaite un bô :+++: pour bientôt. :enceinte+:
Félicatation Milou ! Je te souhaite une belle grossesse ...!

Tu étais en essai de depuis quand ?

Bisous :bisou:
C1=36 jours
C2=28 jours
C3=Ma courbe +++ !
milou84
Première fraise
Première fraise

Merci pour tous ces messages de félicitations!!
Pour répondre à ta question Antholi je suis en essai depuis juillet 2009 donc en C5 :bebegif: !! Une bonne moyenne selon ma meilleure amie!
Je me tarde le 6 janvier pour la première échos. (en plus un jour après mon anniversaire et un jour avant mon départ en voyage de noce!!) :applose:
:-D :-D :-D :-D :-D
Image
Antholi
Top fraise
Top fraise

Que de bonnes nouvelles tout ca milou !!!!! 2010 c est ton année !

Jte souhaite bcp de bonheur, c est bien parti je crois !

Bisous miss
C1=36 jours
C2=28 jours
C3=Ma courbe +++ !
donoga
Top fraise
Top fraise

Antholi,
Je ne sais pas exactemement où j'en suis dans mon cycle car je pensais avoir été réglée il y a 15 jours mais les saignements ont cessé 5 jours pour reprendre depuis 10 jours donc je suis perdue dans tout ça! Et toujours cette douleur dans la poitrine avec montée de lait par moment qui dure depuis presque 2 mois. Mon corps déraille... JE dois trop y penser.
On verra bien je laisse la nature faire même si c'est assez frustrant car pour ma première grossesse je suis tombée enceinte au bout de 1 mois et demi.
Mes cycles ne sont pas réguliers et j'ovule tard donc...
J'avais commencé une courbe mais après 1 mois et demi il n'y a eu aucune ovulation détectée je préfère laisser tomber ça. J'ai commandé des tests d'ovulation ça m'aidera pi être plus que la courbe!! On verra. Il paraît que moins on y pense plus vite ça arrive ;);) :croisedoigts:

:bisou:
Image
Image
Antholi
Top fraise
Top fraise

Donoga,

C'est vrai il faut que la nature reprenne ses droits... Et puis comme tu dis moi on y pense mieux c est, meme si c facile a dire mais a faire !

Pour les tests ovu c est une bone idée moi aussi j en ai acheté et les ferais le mois prochain, enfin j espere qu il n y aura pas de mois prochain, mais bon faut pas réver !

Je :croisedoigts: pour toi bisous ma belle :bisou:
C1=36 jours
C2=28 jours
C3=Ma courbe +++ !
donoga
Top fraise
Top fraise

Antholi a écrit :Donoga,

C'est vrai il faut que la nature reprenne ses droits... Et puis comme tu dis moi on y pense mieux c est, meme si c facile a dire mais a faire !

Pour les tests ovu c est une bone idée moi aussi j en ai acheté et les ferais le mois prochain, enfin j espere qu il n y aura pas de mois prochain, mais bon faut pas réver !

Je :croisedoigts: pour toi bisous ma belle :bisou:

Antholi,

Avant de commencer les tests d'ovu, je devrais sans doute refaire une courbe??? Je vais en commencer une en espérant être plus assidue que les mois précédents.

Ne sois pas pessimiste!!! si ça se trouve tu es enceinte!!
Je te le souhaite en tout cas!!
:croisedoigts: :croisedoigts:

bisous :bisou:
Image
Image
Antholi
Top fraise
Top fraise

Merci Donoga pour ton soutien !

Oui la courbe si elle est faite assiduement est un excellement moyen de detecter :enovu: et de mieux connaitre ces cycles. En tout cas perso je trouve cet outils super. Par contre tous les matins a la meme heure (meme le week end !)avant de poser le pied par terre !

Tu peux commence en cours de cycle meme si c est moins significatif, c est pas grave.

Bisous ma belle
C1=36 jours
C2=28 jours
C3=Ma courbe +++ !
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations