BB1 en Décembre 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
jamila84100
Fraise active
Fraise active

Re: BB1 en Décembre 2013

Confirmation jai eu ma prime de naissance!!youhou!!
:-D
moi 25ans lui 32 ans
premier garcon 17 mars 2007
dexieme garcon 20 octobre 2012
troisieme ? dpa 30 decembre 2013
DDR16 MARS
test 12avril
premiere eco 7 mai 22mm
prochain rdv sage femme et eco le 11juin!!un petit garcon!!
prochain rdv eco le 23aout!!Image

louloute5178
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles :coucou:

Ca y est c'était la dernière rencontre avec mon micro zizi , ça fais tout drôle de ce dire que la prochaine fois que je le verrai il sera dans mes bras =OO

Il est tête en bas, dos côté droit et ses fesses en haut à droite (logique mdr) Tout va bien, il grandit bien =)

Par contre je trouve qu'il a un gros bidou =OO :tropdrole:

Ma prépa accouchement début mardi 3h environ dont 45min en piscine on verra bien ce que ça donne ^^j'y vais seule.

Mais c'est vrai qu'il vaut mieux les faire je pense surtout quand c'est un premier :bisou:

Je pense à toi Dobaaaa
Image

OPK ( Pas en essais à la base)
Perte de poids de 16 kilos entre mai et septembre
test +++ début janvier, fausse couche le 11 février
Re test +++ début avril, enceinte avant retour de couches.
DPA = 6 décembre 2013
fannygautier
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucoules filles , alors les sages femme qui me suivent a la mat' depuis le debut pour le 6ieme mois j'ai eu droit a une petite écho de 5 min même pas et au dopler après rien d'autre le toucher du col normal , je pense comme jamila, il font plus si ca contract trop peut etre mais le monito ca doit être plutot pour la fin ... :reflechis:

Et alors Marion c'était aujourd'hui ton écho? ?? Alors rassuré c'est toujours une princesse...voila l'avantage de ne pas vouloir connaître le sexe pas de mauvaise surprise a la naissance même si c'est rare ca arrive encore ...pas de stress inutile les filles

Sinon je choisis mustela c'est aussi pour l'odeur de leurs produits , ça sent bon le bébé ils sont à croquer avec ces produits.
Et tous les jours je demande a mon bébé de rester au chaud le plus longtemps possible que j'ai le temps de faire toute mes démarches afin de démissionner de mon boulot, de pouvoir faire la formation dassistante maternelle ( en attente d'avoir la visite de la pmi a la maison et l'agrément) comme ca finit de partir passer 11h de la maison et de laisser petit titou chez une nounou ...en plus pénurie totale de nounou chez nous une galère...donc une de plus ca fera pas de mal .

Allez fini de raconter ma vie je vous laisse ...bisous :bisou: :bisou: :bisou: :coucou: :coucou:
http://www.enceinte.comImage[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/

Moi et l'amour de ma vie 27 ans ,
Premier bébé de notre amour ,
Prévu pour le 27 décembre,
Prochaine écho du 3ieme trimestre le 7/11 et dernière le 6/12
Et ce sera une surprise ...on attend la fin avec impatience quand meme
Alors fille ou garçon....;-)
StephanieS68
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!
Ahhhhhh enfin sur le canapé! Journée difficile, j ai accompagné ma Mamie pour sa visite chez le chirurgien... (suite a une chute, elle a deux épaules cassées!)... Et après, visite a la matenité car maux de ventre et sensation de gene... Résultat... Rien de grave, Bebe est bas et il me provoque des contractions qui pour l instant n ont pas d influence pour l instant sur le col... Qui est deja un peu raccourci! Donc repos!
Sinon... La dose d insuline etait pas assez forte, du coup elle m a augmenté la dose... J ai pris 1,4 kg en 1 mois donc parfait! Je mange pas assez selon elle... Et pourtant, mon sucre explose... J adore l incohérence totale de mon corps! Donc bon... J ai le droit a manger plus... Mais c est pas nécessaire... J en ressent pas le besoin donc je fais m en tenir au régime de base en augmentant juste les sucres rapides pour pas faire d hypo!
Les filles, en cas d hypo... 1 jus de fruit (ou un coca rouge!) et 2/3 petits beurres! Sinon tension entre 14,9 et 15,10... Le stress de la blouse blanche!
J ai pu m arranger pour les cours... Chéri viendra donc Avec moi au cours
Papa!!! Je suis contente!

Prime a venir demain... Je vous dirais si je l ai eu!
Les produits mustela... J ai aussi pris car ça sent "le Bebe"! J adore!

Voilà... Je vous ai raconté ma petite vie! Je reviens demain pour vous répondre personnellement... La je vais au dodo... La journée a été longue entre mes rendez vous et celui de ma Mamie!
Bisous bisous
Moi 27 ans Lui 34 ans
Amoureux depuis 5 ans
Image

Dpa: le 16 décembre 2013
Le 5 aout: Écho du 5eme mois: Bebe va bien et nous a montré son ZIZI :-)
Le 4 septembre: visite chez la gynécologue
Le 17 octobre: Écho du 7 eme mois
Début des préparations a l accouchement fin octobre
bbaby2013
Première fraise
Première fraise

bjr les filles

j'espere que vous aller bien pour moi la prime de naissance est arrivé hier sur mon compte.Sinon hier rdv chez la sage femme qui ma dit repos obligatoire si je ne veux pas accoucher avant deux sorti en voiture pour faire les magazin 2 foi par semaine pas plus et 1 ou 2 magasin le meme jour pas plus.plus de menage sa va etre tres dur de pas bouger comme je veux mais bon c'est pour la bonne cause elle ma dit qu'il fallais que je tienne jusqu'au 20 novembre au moin bb ne sera plus prematuré .
Bonne journée a vous gros bisous
je suis léna 22ans en couple depuis 7ans mariée depuis 1ans.
BB1 :
DPA prévu le 17 décembre
Prochaine écho le 18 octobre
Et c'est un petit homme qui viendra agrandir notre famille
mamansiloan
Top fraise
Top fraise

hello les filles
donc j'ai vu la sage femme pour le 8ieme mois
elle a regardé le col (qui est nickel)
pris ma tension 11/8
poids 63 soit +3 kg depuis le début de grossesse
mon bébé est toujours en siège (je l'ai vu a l’écho)

du coup j'ai une écho de contrôle dans 2 semaines pour voir sil a bougé
je dois favoriser les positions pour qu'il se retourne et dois voir pour faire de acuponcture .
s'il n'a pas bougé on tentera la version .et si ça marche pas c'est radio du bassin...car dans mon hôpital il tentent la voie basse si le bassin est favorable.
mais pour elle il a encore le temps de se retourner et vu que c'est un 2ieme bébé il a + de place ;)
donc j’espère qu'il se retournera tout seul :p

voila ^^
bébé 1 est né le 25/01/2010 41sa+4 3.220 pour 50.5 cm
bébé 2 est né le 01/12/2013 41sa+4 3.670 pour 52 cm
puce 135
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles comment ca va ?

Donc vous commencez a preparer les produits soin bebe , je suis un peu perdu !!
Stephanie j'te remercie ! Internet ne devrait plus tarder et toi ? Donc sava mieux ton taux de sucre ...si j'ai bien compris faut que tu te reposes hein comme on te dis avec doba depuis un moment :)
J'ai mon dextro a faire 6 fois par jour sauf que je sais pas se que j'ai fait l'appareil marche pas !!
Doba oui c'est vrai les cours prepa nos hoMmes n'ont pas besoin d'etre la chaque fois :)
Vous avez déjà presque toutes fini vos chambres ?
TI AMO GIULIANAImage
Moony7484
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir les filles,

Je vois que ca prépare ca prépare! :)

Moi je lis et je note (surtout la partie Mustella) je crois que je vais en acheté vu comment vous en parler :)

Je dois acheter: thérmometre + coupe ongle + je ne sais pas koi si vous pouvez m"aider SVP je dois donner la liste à mon mari

Merci d'avance pour le coup de main je repasse demain dimanche pour vous lire

bisous
Image

Image
Doba
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles !!

Un petit moment que je ne suis pas venue désolée !!!

Vendredi j'ai donc eu mon écho ! Princesse va bien et elle est déjà tête en bas ;) Elle m'a dit "a priori, ce n'est plus dans la logique des bébés de se retourner en siège une fois qu'ils sont bien placés", donc ouf ;) Elle m'a juste dit qu'au pire elle changera simplement son dos de place : là il est à droite mais elle pourra très bien inverser les choses et le mettre à gauche mais toujours tête en bas !
Sinon mesures et tout : tout est ok ! La puce pèse déjà 2kg100 ! Je trouve que ca fait beaucoup mais bon... elle m'a dit que c'était normal. J'ai pas pensé à demander une estimation de poids... j'ai oublié... on était un peu ailleurs...
Effectivement tout allait bien mais au bout de 30 minutes bébé ne bougeait toujours pas... comme "inconsciente"... Elle a bien essayé de la "réveiller" mais sans succès du coup elle m'a envoyé à la mat' pour faire un monito ! Je suis restée près de 4h à la clinique du coup ce jour là !
Bref au monito, rien pendant + de 30 minutes et ENFIN elle s'est réveillée, elle a fait peur à tout le monde mais elle nous fait seulement des blagues déjà ;)
Du coup j'ai eu droit à un examen et constat : col raccourci et légèrement ouvert donc repos +++ ! Je vois pas comment je peux faire + car je fais déjà quasiment plus rien chez moi ni rien mais bon... on va essayer de faire encore + attention. Le 14 j'ai rendez-vous avec mon gynéco donc on fera un bilan de ce côté là pour voir si tout est revenu à la normale.

Voilou, désolée pour ce roman !

Jamila : super pour les + 3kgs ! T'es vraiment chanceuse !!! J'aurai aimé être capable de faire la même chose mais à 4 mois de grossesse, j'en étais déjà à +3 lol ! J'espère pour toi que ton bébé se retournera ! Oui les accouchements par les fesses se font mais ca doit être + douloureux je peux donc j'espère que tu seras chanceuse :)

Lucie : contente que ton écho se soit bien passée :) Nos ptits bouts sont dans les mêmes positions ;) Prêt à l'attaque :tropdrole:

Bisous à toutes les autres !
Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17

Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)
jamila84100
Fraise active
Fraise active

cc!!et non malheureusement c pas moi ki ai pris que 3kg!!!jen sui a 13 :etonnant: :???:
jressemble a une baleine!! :tropdrole:
trop contente hier journé chez la famille a mon mari son cousin a eu un bb ya un mois 3900G POUR 53cm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jaurais pas aimé le sortir!!!!!!!!!!mais tt mignon plein de cheveux!!
mon bb 2 va mieu malgres sa voix tt cassé!!ouff c horrible quand bb est malade!!moi un peu naz mais bon jessai te rattrappé mes h de sommeil quand je peux!
aujourdhui petite soeur viens a la maison sa fait 5 mois que je lai pas vu!!!
maison nikel plus kas prendre une douche et preparer a manger!!
bon sur se plein de bisous a tt!!
moi 25ans lui 32 ans
premier garcon 17 mars 2007
dexieme garcon 20 octobre 2012
troisieme ? dpa 30 decembre 2013
DDR16 MARS
test 12avril
premiere eco 7 mai 22mm
prochain rdv sage femme et eco le 11juin!!un petit garcon!!
prochain rdv eco le 23aout!!Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations