Grossesse et mode ...

De la dernière robe à la mode à la magnifique paire de chaussure, ici on parle chiffon et crème miracle.
Répondre
kryska30
Messages : 2
Enregistré le : 03 oct. 2013, 21:04
Contact :

Grossesse et mode ...

Bonsoir !!!
Voilà que mon ventre commence à sérieusement s'arrondir et quand j'ouvre mon placard ... je suis de moins en moins inspirée ... !!! :marre:
Alors je m'en remet à vous les filles ... auriez vous des conseils mode, des astuces ... car de nature plutôt coquette je ne supporterais pas de me voir en jogging le reste de ma grossesse ... ( je suis à 3 mois et demi)! :-D

Merci pour vos réponses! :croisedoigts:

Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: Grossesse et mode ...

il y a des très jolis vêtements de grossesse pas trop chères dans les grandes enseignes style kiabi, la halle aux vêtements, gémo, personnellement j'ai surtout acheté des pantalons , pour les hauts j'en avais quelques-uns maternité mais je mettais beaucoup mes hauts d'avant la grossesse, je n'ai pas eu un ventre énorme , même mes robes je les ai mises jusqu’au bout
Si tu veux trouver des futurs mamans pour papoter tu devrais aller dans un post style "les novembrettes" c'est par là (je connais pas ton terme :wink: ) mais c'est sympa de discuter avec des futurs mamans au m^me terme :coucou:
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
Popomme56
Messages : 4
Enregistré le : 27 mars 2020, 16:18
Contact :

Re: Grossesse et mode ...

Salut, je me permet de répondre à ce très vieux sujet si jamais une autre maman en devenir venait à tomber dessus. Moi je fais juste en sorte de porter des vêtements pour femme ronde. Que ce soit sur :
- charleselie94.fr/fr/vetements-grande-taille-femme-284
- kiabi.com/grande-taille-femme_200080 ; je prenais des robes et pantalon bien plus grand et, au final, ils m'allaient comme un gant :D
Bonne journée et bonne chance pour ce voyage magnifique <3
Minelis
Messages : 5
Enregistré le : 17 août 2020, 09:32
Contact :

Re: Grossesse et mode ...

Bonjour,
En fait, quand notre ventre commence à grossir, on peut mettre des robes et je peux te dire qu'il existe des modèles très tendances en ce moment. Il y a aussi les pantalons de grossesse qui peuvent être en jean. Bonne chance dans ta quête :-D
Répondre

Retourner vers « Mode & beauté »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité