Essai bébé pour octobre

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Essai bébé pour octobre

taux a 281ui aujourd'hui pour moi les filles

SSKL
Top fraise
Top fraise

:good: super que tout se passe bien
Que pensez-vous de ma courbe?Image
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui pour l 'instant ça va, espérons que ça continue!
Mariegregoire
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour,

Je m appelle Marie et je suis en essai bb2 (ma fille a 23 mois).
J'ai 23 ans et cela fait plusieurs moois que j'ai envie de bb2 mais zomme ne voulais pas avant.
J'ai encore + hâte que 2 amies m ont annoncé leurs grossesses récemment grrr ça donne encore + envie je trouve :-).
Enfin je suis qu'à mon c1 et pense avoir ovulé aujourd hui vu les quelques t.o qu il me restait de ma premiere grossesse.
Voilà j'aimerai discuter avec vous et partager nos doutes, nos espoirs, nos joies dans cette attente.
Bébé 2

C1 : DPO 12 le 14/10/13 : test bandelette positif :-).
Pds le DPO 14 le 16/10/13 : Taux a 130ui.

Image

Image
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonjour et bienvenue marie,
si tu veux te joindre a nous ça serait avec un ged plaisir de discuter avec toi. alors pour ma petite histoire, je suis aussi en essais bb2 enfin j'ai appris mon :+++: y a pas longtemps je suis enceinte de 2 semaines c'est le tout début. juste avant cette nouvelle grossesse, j'ai fais une grossesse extra-utérine (embryon qui se nide et se développe hors de l'utérus, le plus courant c'est dans la trompe) dans ma trompe gauche ; j'ai été traitée par 1 injection de méthotetraxe... voilà en quelques ligne mon histoire, maintenant je suis de nouveau enceinte et je suis suivie de très près pour voir si tout va bien suite a ma GEU.
bon et toi alors raconte un peu, tu es a ton C1 jusque là tout va bien tu commences seulement les essais donc pas de soucis tu as de la marge! tu as des cycles de combien d'habitude? tu ne fais pas de courbe? bon courage.
:wink:
Mariegregoire
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou Lora.

Tout d'abord felicitations je te souhaite que tout aille pour le mieux, y'a pas de raison que ça n'aille pas cette fois ;-). !

Quel âge à ton premier enfant ? Un fille un garçon ?

Moi pour ma fille j'etais tombé enceinte au c3 et mes cycles sans pillules etaient de 27 à 29 jours pdt les essaie de ma premiere. Là on verra bien. Ce mois ci Ovulation à J15 donc ça devrai être ds ses environs là... Pour la prise de temperature, vous allez me prendre pour une folle de vouloir un 2eme suite à ça mais ma premiere ne fait toujours pas ses nuits et à partir de 2 3h du matin impossible de la rendormir et elle passe l autre moitié de la nuit ds mon lit et se reveille tôt et avant moi donc c'est assez compliqué surtout que Mademoiselle pleure à peine reveillée et il faut vite se lever.
Et toi ty es tombé enceinte au c1 alors ? Tu avais mis lgt pr bb1 ?

desolee pr l interrogatoire :-)
Bébé 2

Image

Image
SSKL
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles.
:coucou: Marie bienvenu a toi. Moi j ai une petit fille de 2ans et depuis juillet on est en essai de bébé 2.
Je te souhait au plus vite un :+++:
Mariegregoire
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci SSKL.

Tu es en es à quel jour de ton cycle toi là , Tu es en dpo ?
Je te souhaite un + aussi pour ton.... c4 alors c'est ça ?
Bébé 2

Image

Image
SSKL
Top fraise
Top fraise

Moi je suis a mon c3 et je suis toujours régler.
Tu fais une courbe de température?
Dommage que elle a dure a dormir dans son lit. Pourquoi sa ne va pas dans son lit?
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze

merci marie, je l'espère vraiment que tout ira bien!

alors moi mon 1er bébé est un garçon il a eu 2 ans, pour lui je suis tombée enceinte a c1 14 jours après arrêt de ma pilule!
pour ma 2e grossesse (geu) je suis tombée enceinte a C4 après arrêt de ma pilule. et là pour ma 3e grossesse, je suis tombée enceinte a C1 (sachant que j'étais censée attendre un peu)! sinon moi j'ai 29 ans.
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations