Côté contraception, j'aimerais aussi un stérilet car la pilule ne m'a jamais trop réussi au niveau de la libido. Déjà qu'elle n'est pas revenue depuis l'accouchement, alors si je prends la pilule, j'ai peur qu'elle ne revienne jamais !

Contrairement à vous, je pense qu'Anaïs sera mon seul bébé. C'est déjà assez compliqué comme ça les familles recomposées donc je pense en rester là. Mais bon, sait-on jamais...
En tout cas, je profite pleinement d'elle et de chaque moment.
Elle a eu pas mal de coliques aujourd'hui, la pauvre. Elle se tordait en pleurant.
Mais là c'est passé et elle dort profondément. Elle n'a pas fait caca aujourd'hui et on aurait dit qu'elle poussait.
Et elle a des gaz bruyants !

Tyo, je me suis trompée dans mon précédent post, je voulais dire que tu mettais souvent Nolwenn sur le ventre et qu'elle aimait bien ça.
Quel froid ! -1°C en région parisienne!
Du coup, je n'ose plus promener Anaïs avec le chien. J'ai trop peur qu'elle ait froid.
Laet, tu l'as pris en écharpe ou en nacelle aujourd'hui Mathis ?
Nous, on a fait toutes nos décos de NoËl, la maison brille de mille feux et Anaïs aime bien regarder la guirlande électrique suspendue à la rampe d'escalier quand on la couche en bas dans sa nacelle.
J'ai trouvé une boule de Noël rose avec écrit "mon premier noël".
voilà voilà...
bon, espérons que la nuit sera bonne pour toutes.
Sweet, JuP, vous allez bien ? Lilou est-elle guérie ?
bisous
emma