Nouvelle pour essai bb1 ;-)

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
jereline28
Fraise active
Fraise active

Re: Nouvelle pour essai bb1 ;-)

hello les filles!!
Comment allez vous?
katia désolée pour tes :regles: ,le prochain cycle sera le bon,je :croisedoigts: pour toi ^^
milie les filles ont raison!!si tu as du mal a supporter le rythme à ton boulot,demande un arrêt à ton médecin?Après tout,ils se bougeront un peu plus le c..,au lieu de calculer comment en faire le - possible!!LA,ils n'auront pas le choix,et en plus,c'est pour la bonne cause,non?
Tu as raison katia,l'homéo m'a bluffer,moi qui ai toujours des cycles de 26 j,la j'ai obtenu un cycle de 28 j,avec 1 ovulation le 21/09 au lieu du 19/09...
En revanche,ce matin gloupssss douleurs insupportable,comme celle que j'ai ressentie au cycle dernier,à la veille de mes :regles: ,or la je ne les attends pas avant le 05!!! :grattelatete: J'ai souffert le martyre (ça viens juste de se calmer OUF),ça fait trop penser à une FC,j'ai peur,car la dernière fois,j'ai vraiment cru que j'allais y passer...Ce matin ma t° est de 36.9°,donc pas de chute,mais cette douleur mon dieu!!!J'ai RDV avec ma gygy jeudi matin,je :croisedoigts: pour que mes :regles: n'arrivent pas entre temps.Qu'en pensez vous?Qu'est ce que ça peut être?Comment déterminer si il y a FC ou pas?
Image

julieb87
Top fraise
Top fraise

Bonjour a toutes!

Salut Emilie! Moi c est Julie, 26 ans, chéri 37. Arrêt pilule en juillet, début des essais en août. C 1 +++ FC le 14 septembre.
Bienvenue!

Katia: j espère que ce nouveau cycle va être positif. Courage. Heureusement que nos amours nous soutiennent :-)

Milie: repose toi, mets toi en arrêt si c est nécessaire. C est malheureux mais c est comme ça. Tu vas pas te casser la tête pour d autres. Fais attention a toi.

Elodie: comment vas tu?

Céline: ta courbe reste belle. Cette chute, c est juste due à ton rhume.

Laure , Agathe: ca va?

Avec mon chéri, on a fait un aller retour dans le sud dans la journée. Du coup on a profité du soleil, ça nous a fait du bien.
Bisous
Image
Image
Image

C1 +++
FC 14 septembre 2013
Début C4 03/11/2013
C4 +++ le 29/11/2013
AgatheThePower
Top fraise
Top fraise

Merci Katia pour ces infos, je vais me renseigner et je pense qu'au cycle prochain je vais m'y mettre aussi à l'homéopathie !

Je me demande aussi si je ne fais pas de FC précoce, j'ai aussi eu super mal à mes dernieres regles, et j'ai perdu bcp de sang même avec des caillos, bizarre.
:grattelatete:

Moi ca va Julie et toi ?
Que pensez-vous de ma courbe?

Arrêt pilule en Avril 2013
Essais BB1 depuis Août 2013

Image
julieb87
Top fraise
Top fraise

Ça va tranquilou, j attend impatiemment le 11 octobre maintenant :-D

Pour les fausses couches précoces, je pense qu il vaut mieux ne pas le savoir. Moi j ai su que j étais enceinte et une semaine plus tard FC. Si je n avais pas fait de pds aussi tot j aurai sûrement pensé que c était mes règles. Alors que là j ai su.
En plus à ce stade, même si t en fais une sans le savoir c est " moins" grave, tout s évacue sans conséquence normalement. Si vraiment tu pense que c est ça, tu peux peut-êtrealler faire une écho de contrôle.

Je ne sais pas ce qu' en pense les autres?
Image
Image
Image

C1 +++
FC 14 septembre 2013
Début C4 03/11/2013
C4 +++ le 29/11/2013
jereline28
Fraise active
Fraise active

katia en fait j'ai l'impression d'être trempée constamment,mais aucunes gouttes de sang à l'horizon.A présent,je ne souffre plus,mais j'ai l'impression d'avoir une crampe qui ne passe pas et totalement indolore.Ma poitrine est ultra volumineuse (mes nénés débordent du soutif)
Image
Image
AgatheThePower
Top fraise
Top fraise

Celine c'est ton chéri qui doit être content de voir tes gros nénés :lol: :tropdrole:
En tout cas je :croisedoigts: fort pour toi !

Image
jereline28
Fraise active
Fraise active

katia ben si t'as raison,tu seras ma "voyante" préférée lol.
On verra tout ça autour du 05,d'ici la,on va patienter ^^
Image
jereline28
Fraise active
Fraise active

AgatheThePower a écrit :Celine c'est ton chéri qui doit être content de voir tes gros nénés :lol: :tropdrole:
En tout cas je :croisedoigts: fort pour toi !
trop fort agathe,tu crois pas si bien dire,je suis passé du 90B au 95C hihihi,bon soyons honnête,j'ai pris un peu de poids aussi.Mais Mr mon chéri est bien content,ça le change ^^
Image
AgatheThePower
Top fraise
Top fraise

Vivement samedi pour Celine !!! :croisedoigts: :trefle1: :trefle1: :trefle1: :bchance:

Image
Chris06150
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour puis je vous rejoindre ? :wink:
Image
Image
Répondre