BEBE PREVU AVRIL 2013 - NOS BEBES SONT ARRIVES

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
aurelie4620
Super fraise
Super fraise
Messages : 1116
Enregistré le : 28 mars 2012, 11:36
Localisation : Liége (Belgique)
Contact :

Re: BEBE PREVU AVRIL 2013 - NOS BEBES SONT ARRIVES

Déjà toi 3 dents pour ton Loulou,
Je sens qu'Erika va les sortir tard.
Alors,deuxième jour de potée et elle a manger un peu plus,un peu moins d'un quart des 150 gr que j'ai fait.

NinaKmy
Top fraise
Top fraise
Messages : 413
Enregistré le : 09 sept. 2011, 11:26
Localisation : Brest
Contact :

Re: BEBE PREVU AVRIL 2013 - NOS BEBES SONT ARRIVES

Salut,
Vous allez bien? Moi un peu fatiguée avec la reprise!
J ai envoyé mon préavis, du coup on devrait être dans la maison avant le 25/12 soit pr Noël! J espère!

Sinon rdv du 5 eme mois mercredi et il a eu 5 mois aujourd'hui que le temps passe vite!!!
Depuis vendredi il est vrmt bizarre, les dents peut être? Ou un pic de croissance? Je sais pas!
Il me fait trop craquer, il tient de mieux en mieux assis seul!

Nous tjs pas de diversification, on en parle mercredi avec la pédiatre, et j en ai parler a un copain qui est interne en médecine qui m a dit que c est vrmt important d attendre!

Bon courage a vous!
Image
NinaKmy
Top fraise
Top fraise
Messages : 413
Enregistré le : 09 sept. 2011, 11:26
Localisation : Brest
Contact :

Re: BEBE PREVU AVRIL 2013 - NOS BEBES SONT ARRIVES

;)
Image
aurelie4620
Super fraise
Super fraise
Messages : 1116
Enregistré le : 28 mars 2012, 11:36
Localisation : Liége (Belgique)
Contact :

Re: BEBE PREVU AVRIL 2013 - NOS BEBES SONT ARRIVES

Salut les filles,
Moi ca va,Erika toujours malade,encore encombrée et tousse donc on continue les aérosols.
Erika est les potée ça va mieux,j'ai fais carottés pommes de terre et aujourd'hui ça sera courgettes pommes de terre. Hier elle a mangé 3/4 en espérant qu'elle fasse pareil avec les courgettes.

Ici c'est souvent 4 mois légumes et 5 mois fruits et quand allergies chez papa ou maman c'est 5 et 6 mois. Mais beaucoup commencent plus tôt,mais plus tôt tu commence plus il y accès risques d'allergies car bébé ne tolère pas encore tout. Il tient assis seul,c'est bien ça :-) Erika ne va pas tarder je pense car on l'a tient à peine. Et sur le ventre elle pousse déjà beaucoup sur ses jambes :-) superbe petit bonhomme
aurelie4620
Super fraise
Super fraise
Messages : 1116
Enregistré le : 28 mars 2012, 11:36
Localisation : Liége (Belgique)
Contact :

Re: BEBE PREVU AVRIL 2013 - NOS BEBES SONT ARRIVES

Salut les fille comment ça va?
Moi pas top,on est le 2,j'ai fais tout mes paiements,acheté des vêtements à Erika car vraiment plus rien tout est trop petit et il me reste 100 euros sur les 400 que j'ai eu pfff. Mon homme était 15 jours en congé donc moins payé il ajuste eu assez pour le prêt de la maison et aura la suite du salaire le 12. Il est payé en 2 fois. Et on a calculé il y aura juste assez pour le reste des paiements. On a la carte visa mais bon pas trop envie d'aller dessus,mais quand il faut pas le choix. Tant qu'on a pour manger et Erika surtout c'est le principal. Le 19 on avait réserver le resto pour nos 8 ans,on se réjouissait tellement d'une petite soirée en amoureux,mais je vais annuler. Tout ça me rend dingue,ce n'est pas facile tous les mois mais ce mois ci sera horrible. Je passe un essai jeudi 10 pour un boulot chez leader price,un va ouvrir fin novembre a 2 min de chez moi. J'espère que j'aurais ce boulot,ça fera plus ou moins 800 euros a la place de 400 de chômage et la ça sera parfait. Croisez les doigts pour moi les filles. Désolée pour mon roman,mais fallait que ça sorte :-)
aurelie4620
Super fraise
Super fraise
Messages : 1116
Enregistré le : 28 mars 2012, 11:36
Localisation : Liége (Belgique)
Contact :

Re: BEBE PREVU AVRIL 2013 - NOS BEBES SONT ARRIVES

Quand j'ai dis a ma belle mère que on allait pas au resto,c'est elle qui devait garder la petite,elle m'a dit non vous y allez c'est votre anniversaire je vous le paye :-) je suis contente on va passer une bonne soirée en amoureux.
Erika a prit 1cm et 400 gr sur un mois elle fait 62,5cm et 6,180kg. Je suis retournée chez me pédiatre car elle tousse encore et encombrée ça fait 15 jours,donc antibio pour que ça guérisse vite vu le temps que ça dure. Aérosol mais juste de liquide physiologique,et gaviscon car même avec le lait AR ça lui arrive de régurgiter.

Des jeux elle en a pas des masses du tout,tapis de jeu,sa girafe qu'elle adore,et des petits jouets mordiller.
De ce que je vois dans mon carnet c'est jusqu'à 2 ans mais j'ai été mercredi et elle m'a remis le 27 novembre. Ce n'est pas chez le pédiatre mais dans un centre que je vais depuis la naissance c'est l'office national de l'enfance.je sais pas comment ça s'appel chez vous
aurelie4620
Super fraise
Super fraise
Messages : 1116
Enregistré le : 28 mars 2012, 11:36
Localisation : Liége (Belgique)
Contact :

Re: BEBE PREVU AVRIL 2013 - NOS BEBES SONT ARRIVES

Oui ça doit être la même choses,elle va la pour être pesée et mesurée vu que c'est gratuit et sinon j'ai un pédiatre aussi je préfère
Avatar du membre
leeloo261
Top fraise
Top fraise
Messages : 793
Enregistré le : 28 mars 2010, 18:11
Localisation : Lancon de provence (13)
Contact :

Re: BEBE PREVU AVRIL 2013 - NOS BEBES SONT ARRIVES

Coucou les mamans !!!
J'espere que vous allez bien !

Alors, juste pour vous tenir au courant, Gianni, 5 mois, 70 cm, 7,620 kg, premiere dent qui pousse la gencive et le fait horriblement souffrir, en plein entrainement du "4 pattes".

En bref, il se porte comme un charme (à part ses satanées dents...)

J'espere que vos loulous vont aussi bien ;-)

Bisous !!!!!!!!!
Image
aurelie4620
Super fraise
Super fraise
Messages : 1116
Enregistré le : 28 mars 2012, 11:36
Localisation : Liége (Belgique)
Contact :

Re: BEBE PREVU AVRIL 2013 - NOS BEBES SONT ARRIVES

Salut les filles,
leeloo,un grand bonhomme que tu as.
Erika a un mini mais Très mini point blanc sur la gencive,est ce la dent qui commence,je ne sais pas,mais en tout ça la gencive est bien écartée depuis un moment déjà.
Le 4 pattes,déjà,il est rapide. Erika elle quand elle est sur le ventre,elle essaye de ramper et se tient de plus en plus bien assise,on l'a tient a peine,dans un mois elle tient toute seule je crois.
Ce soir,c'est petite resto pour nos 8 ans,ça va faire un bien fou de nous retrouver en tête à tête :-)
Avatar du membre
leeloo261
Top fraise
Top fraise
Messages : 793
Enregistré le : 28 mars 2010, 18:11
Localisation : Lancon de provence (13)
Contact :

Re: BEBE PREVU AVRIL 2013 - NOS BEBES SONT ARRIVES

Je trouve aussi qu'il est super rapide. Et ça m'embête un peu je dois dire... J'ai peur qu'il se fasse mal... Mais je me rassure en me disant que s'il ne pourrait pas, il ne le ferai pas...
Gianni ne tiens pas assis, sai en envoyant. Son buste en avant et en attrapant ses pieds.
Et la dent, elle est pas prête de sortir... Hier soir, il hurlait tellement de douleur que je me suis mise à pleurer...

Erika ne souffre pas trop?
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité