Les Marsettes 2014 *** 3 +++ et 11 bébés*** COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
fanny_ls

Re: Les Marsettes 2014 *** 26 +++ pour le moment*** COMPLET

hello les filles,

j espere que vous allez bien !

de mon coté aussi, les symptomes vont et viennent, mes maux de tete partent et reviennent aussi, les nausées ca va un peu mieux mais j ai un drole d'appétit en ce moment, tout peut me tenter comme m'écoeurer une fois dans l assiette c est bizarre...

je ne sens toujours pas bébé bouger, mon poids ne bouge pas non plus (j ai essayé de mettre des photos de mon bidou ci-joint... :wink: ), je pense aller faire une écho de controle cette semaine pour me rassurer. et j ai rdv avec ma gygy lundi prochain...

autres news : j ai commandé un stétoscope, il arrive demain... certaines disent qu on entend le coeur de bb, d'autres non, d autres au 3eme trimestre, ca dépend aussi des stétoscopes... je vous raconterai. on s est dit qu au pire ce sera un jouet de plus parmi tous les jouets que notre bout de chou aura lol :-) et il servira pour les photos de grossesse à la fin :-)
Modifié en dernier par fanny_ls le 01 oct. 2013, 17:08, modifié 1 fois.
Image
elena_84

Pas drôle le retour des symptômes en effet...

Très jolie la photo de ton bidou et super que ton poids ne bouge pas : tu me fais rêver !!! Je suis à + 4kilos ça me navre et en même temps ça me réconforte un tout p'tit peu car pour ma 1ère grossesse au même stade j'étais à + 10kilos (arrêt cigarette + pas de nausées + des envies mais pas de concombres, bien sûr :-D )

Tu nous diras pour le stéthoscope ? et d'ici peu tu le sentiras bientôt bouger ça va être génial !!!!

@ +
Image

Heureuse maman d'un 1er petit bonhomme né le 11/03/11

2ème petit mec c'est confirmé !!!DPA 13/03/14
Lui 38 ans et moi 29 bientôt 30 !!!
fanny_ls

lol merci elena !!!! j avoue d'une grossesse à l'autre ça peut changer énormément... j ai de la chance, je ne fume pas & j ai pas tellement d'envies ... si, de fruits et de concombres ou des envies bizarres la nuit (genre une cuisse de poulet à 3h du mat :quoi: lol) et puis à la base je suis une crevette...

j ai l impression d etre dans une phase stagnante là, niveau poids, niveau nausées et niveau sensations, du coup je m inquiète facilement meme si au fond je sais qu ya pas forcément de raisons...

sinon les cours de prépa à l'accouchement c est intéressant ? et pour le sexe du bébé ils t ont donné un pronostic ? ta 2ème écho c est quand ?

gros bisous ma belle ! :bisou:
Image
Muesli08

moi aussi je psychotte : j'arrête pas de me demander si il est bien vivant !

et j'en suis à + 6 kgs, et mon ventre se voit ! on voit bien le gras, mais il est poussé de l'intérieur pas le bébé :-D

écho mardi prochain : moi aussi j'aimerais connaître le sexe, ça me plairait bien !!!

maux de tête et seins dégonflés : c'est l'humeur du jour.......
Après un an et demi d'essais : + au C2 gonal + ovitrelleQue pensez-vous de ma courbe? +++ 138UI/L à 15 dpo ; 1416 UI/L à 20 dpo ; écho à 5 sg : 9,29 mm -

BB1 39 ans, lui 40
BB2 miracle à 42 ans ? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 386129.png
non: FC à 7 SA
fanny_ls

coucou muesli, je suis dans le meme état d esprit que toi !! je parle de ma grossesse mais j ai toujours peur d en parler alors que ça peut etre fini... c est pas beau et je souhaite tout le contraire mais bon...

et je guette si mes seins restent pareils ou dégonflent...

l écho n est pas loin, courage, plus qu une petite semaine à attendre pour toi !

:bisou:
Image
elena_84

@ fanny : MDR pour tes symptômes :tropdrole: surtout la cuisse de poulet !

Pour la prépa : 1ère rencontre seule avec la SF qui m'a posé plein de questions + m'a prescrit de l'homéo pour limiter le stress + des chaussettes et bas de contention. C'était sympa et elle m'a fait une séance de relaxation j'ai trouvé cela géniale :-D

Pour l'écho de contrôle c'est jeudi et à la 1ère écho le doc m'a dit :"ne dévalisez pas encore les mags mais ça ressemble à un p'tit mec !" LOL

Ma 2ème écho est pour la fin du mois.

@ Muesli : Ici les seins sont maxi gonflés :wink: et pour le psychottage c'est normal tant que cela ne devient pas une obsession... Il y a des fois où je me dis j'ai trop de chance ça ne peut pas durer quand déjà autour de moi beaucoup de mes cop's n'arrivent pas à tomber enceinte. Mais tout de suite après je me reprends et pense à un truc positif (vacances, mon fils, mon chéri...)

:coucou:
Image

Heureuse maman d'un 1er petit bonhomme né le 11/03/11

2ème petit mec c'est confirmé !!!DPA 13/03/14
Lui 38 ans et moi 29 bientôt 30 !!!
Mily21

Coucou les filles,
Ca va ?

Bon pour ma part bébé commence à ne pas aimer que je fasse le ménage :lol: hier j'ai fait la chambre à fond dans tout les recoins et entre debout, baissée, à genoux, debout, à 4 pattes ... ben mal au ventre :???: sinon ben premier rendez vous haptonomie dans 15 jours et la sage à l'air hyper sympa elle m'a même proposé de m'inclure dans ses cours de préparation classique :-D du coup je changerais pas tout le temps de sage femme entre haptonomie et classique j'ai hâte de commencer en tout cas car je commence à vraiment bien sentir bébé bouger :applose:
Bounette971

Coucou les filles,

Super Mily pour ta préparation à l'accouchement et pour le fait de bien le sentir !
Maintenant je ne fais le ménage que quand mon homme est là et on répartit les tâches donc c'est moins fatigant.

Tout le monde au boulot me demande quand je fais ma prochaine écho, celle où je vais enfin savoir le sexe. Comme si j'étais pas déjà assez impatiente :tropdrole: Je commence à compter les jours maintenant vu que c'est ce mois-ci.

Vous avez des envies alimentaires particulières ? Moi ce ne sont que des choses que j'aime déjà en temps normal sauf que là faut que j'en mange encore plus souvent : des pizzas et des desserts avec du chocolat. Tout ce qui est bon pour la ligne quoi :tropdrole:
Ma poupette est arrivée à 38 SA+6 le 15/02/2014
Mily21

Bounette : oui enfin doudou ne faisait que le balais et étendre le linge et il m'a dit que c'tait déjà trop lui demander et qu'il n'en pouvait plus...alors ben je me débrouille quoi pas le choix j'aime pas vivre dans la m*rde et avec un gros tout qui perd ses poils (poil long et épais) partout ben pas le choix :???:

Pour les envies ben ça dépends des jours la semaine dernière grosse envie de pizza lardon/chèvre/miel et surtout d'un énorme gâteau au chocolat lol et hier soir envie de manger chinois alors du coup c'était canard laqué avec nouilles sautées :-D
Bounette971

J'ai vraiment de la chance car il participe à toutes les tâches de la maison (oui oui, même le repassage :-D).

roh punaise tu viens de me donner envie avec ta pizza chèvre miel, pas bon ça :lol:
Ma poupette est arrivée à 38 SA+6 le 15/02/2014
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »