salam alaykoum mes sœurs
je suis vraiment désolée pour mon absence involontaire je suis treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees débordée j arrive pas a gérer tout entre la petite qui fait pas ses nuit et qui a tou le temps besoin du sein même si elle a pas faim elle le prends pour une tétine et mademoiselle refuse la tétine alors que j en ai fai des belles tétines avc son prénom
et mon fils qui me fai galerie il est très jaloux de sa sœur ,il ma même fai pleurer le premier jour en me disant qu il ne veut pas de moi

et q il préfère rester avc ses grands parents
franchement c est dur pour moi mais hamdolilah je patiente
en plus ya ma mère qui vient d arriver chez moi hier ,j espérè q elle m aide au moins pour gérer les caprice d mon ainé
sinon pour le récit pas tt de suite mais hamdolilah ca sé bien passé la cesa et la petite va tres bien hamdolilah par contre j ai fait un malaise le soir même de ma rentré a la maison j ai eu tres froid d un coup et je tremble et j ai senté comme si mes muscle durcisse ,on a appeler le 15 et un médecin a passé a la maison,il pense que j ai eu une infection et que mon corps la éliminer avc cette crise waLaho a'lam ..maintenant hamdolilah j arrive pas encore a organiser mon temps mais ca va venir insha ALlah
voila tou pour moi ..
lili

3la slamtek toute mes félicitation pour Taline

un très jolie prénom masha ALlah qu'Allah la préserve ainsi que sa maman
doucenuit courage ma belle il ne reste que qlque jours pour voir ton prince
les autre filles je vous embrasse j ai pas tou lu mai promis des k je trouve un temps je reviens écrire comme avant
bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx