Essai bb1 (ou plus) pour avril 2012 / 5+++

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Alaïs
Top fraise
Top fraise

Re: Essai bb1 (ou plus) pour avril 2012 / 5+++

Coucou!

Génial pour la maison en même temps que le bébé! Tous tes projets se concrétisent! :applose:
Comment vas-tu?

J'ai été assez débordée ces dernières semaines. Je réalisais les horaires profs et élèves de toute l'école et c'est un sacré boulot!
Je ne vais tjs pas super bien, j'ai toujours une grosse gène voire même des grosses douleurs.
Je viens de passer une semaine sous anti-inflammatoire mais ça n'a rien changé. Je fais une prise de sang de bilan samedi prochain (jour 3 arrêt de la pilule).
Après je n'ai rdv que le 10/10. C'est long.
Si j'ai toujours très mal dans 10 jours, je dois m'inscrire pour un IRM.
On verra!
Une petite puce parmi les étoiles

Image

pikat974
Super fraise
Super fraise

sibemol a écrit :Oui, on va juste avoir le temps de s'installer avant l'arrivée du bébé. Finalement, les deux projets ayant pris du retard (on pensait avoir le bébé bien avant la maison au départ), ça tombe pas si mal au niveau des dates... :-D

Et ton petit bout, ça pousse? Il doit avoir sacrément grandi maintenant.
Et oui c est souvent comme ça dans la vie! Tout arrive en même temps! Regarde nous c est un peu pareil...Maël est ne un lundi et le lendemain mon homme trouvait un boulot au bout de 6 mois de recherches!
Bonne installation!!

Oui Maël grandit bien! A la visite des 5 mois il faisait 6,880 kg et 63 cm!!! Il est trop rigolo! Il sait bien ses saisir ses jouets, il découvre sa voix donc il fait plein de vocalises et pousse des cris! Il gigote et se tourne dans tous les sens! On a attaqué les purées de légumes et compotes de fruits! Et comme il a découvert le "bouuuuuuu" il me crépit de bouffe!! Lol!!
Après 10 mois d'essai, +++ le 9/08/12!! enfin tu es là!!!
A notre plus grande surprise et avec un mois d'avance, tu es né le 25 mars 2013 à 14h23, 2kg600, 48 cm et tu t'appelles Maël ...c'est le BONHEUR!
pikat974
Super fraise
Super fraise

Alaïs a écrit :Coucou!

Génial pour la maison en même temps que le bébé! Tous tes projets se concrétisent! :applose:
Comment vas-tu?

J'ai été assez débordée ces dernières semaines. Je réalisais les horaires profs et élèves de toute l'école et c'est un sacré boulot!
Je ne vais tjs pas super bien, j'ai toujours une grosse gène voire même des grosses douleurs.
Je viens de passer une semaine sous anti-inflammatoire mais ça n'a rien changé. Je fais une prise de sang de bilan samedi prochain (jour 3 arrêt de la pilule).
On verra!
Et bien c est compliqué...et c est pas marrant si tu souffres comme cela...j espère que ça va vite s arranger et je comprends que ça te mine...
Courage et n'oublie pas que je suis là si tu as besoin de papoter...
Bisous
A notre plus grande surprise et avec un mois d'avance, tu es né le 25 mars 2013 à 14h23, 2kg600, 48 cm et tu t'appelles Maël ...c'est le BONHEUR!
sibemol
Super fraise
Super fraise

Alaïs a écrit :Coucou!

Comment vas-tu?

On verra!
C'est clair que c'est pas drôle si tu souffres comme ça. Espérons que tu aies rapidement quelque chose pour te soulager. :bisou: :bisou: :bisou:
C1 à 8:32-35-31-33-32-35-31-38
C9: 38 /hystero
C10: 31 (stim1)
C11: Stim 2 + ostéo
C12: Stim 3 + ostéo
C13: IAC1 --- C13
C14: IAC 2 --- C14
C15: coelio
C16: IAC 3 +++ (DPO12:119UI / DPO14:404UI)
23/05: bébé fait 9.8mm et son coeur bat
06/09 c'est une fille... Et qu'est-ce qu'elle a poussé!

Image

Image
Alaïs
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

J'ai un rdv médical à l’hôpital en urgences demain. Ma gynéco est absente toute la semaine et mes douleurs deviennent intenables.
Je fais d'une pierre deux coups: j'espère avoir mes résultats de la prise de sang de samedi, un anti-douleur puissant et avoir un autre avis médical.
Tout le monde me disait de le faire, c'est l'occasion.
Je ne connais pas le médecin chez qui je vais. J'espère qu'il est compétent.

Comment vas-tu Sibemol?

Image
sibemol
Super fraise
Super fraise

Alors ça a donné quoi ton rdv aux urgences? Ils ont pu faire quelque chose pour te soulager?

Image

Image
Alaïs
Top fraise
Top fraise

Voilà les nouvelles,
J'ai rencontré le plus vieux gynéco du monde, qui tremblait en me faisant l'écho. Gynéco très "au goût du jour", et sans tact: "je vois dans le dossier que vous avez eu un mongol". Super comme entrée en matière, bam j'ai pleuré.
En gros prise de sang de samedi relativement bonne mais on voit clairement une infection dans les résultats.
Il a fait une écho et "il ne voit rien" tout est normal.
En gros, il mettait en doute les résultats de ma gynéco (réputée) en août et me laissait sous entendre que j'étais un peu folle (genre vous êtes sure que c'est votre ovaire sur l'écho du dossier en août).
Il m'a quand même posé des questions supplémentaires et mise sous anti-douleur puissant.
Il veut que je reprenne 3 mois de pilule car ne m'estime pas prête et dit que ce serait mieux pour mon ovaire.
En gros je suis sortie de là en morceaux, mon mari complètement soufflé par le comportement du médecin, et la seule bonne nouvelle c'est que l'ovaire a retrouvé sa taille normale.
Voilà... j'attends donc mon rdv du 10 avec IMPATIENCE!!!

Je n'ai pas repris la pilule pcq ce n'est pas la stratégie de ma gynéco.
L'anti douleur est vraiment puissant et je me tape les effets secondaires (nausées, tête qui tourne et migraines!) MAis je n'ai plus mal à l'ovaire.

Et toi? Comment vas tu?

Image
sibemol
Super fraise
Super fraise

Et bien, il n'est pas doué celui-là, faudrait qu'il parte en retraite rapidement... C'est toujours aussi agréable les urgences...
Espérons que les conclusions de ta gygy seront meilleures (tu as raison d'attendre de la voir pour savoir ce qu'il vaut mieux,...). C'est bien si ton ovaire à retrouvé sa taille, reste à savoir pourquoi il te fait toujours souffrir... Tu nous tiendras au courant.

Moi, rien de bien nouveau à signaler. Pour l'instant, tout se passe plutôt bien et je suis dans les grands préparatifs de notre déménagement. On a enfin les clés de notre maison et déménagement en vue. Du coup, je suis crevée car on passe beaucoup de temps sur place à gérer les derniers travaux urgents... J'étais tellement fatiguée qu'hier, on est rentré vers 22h et j'ai filé au lit, moi qui me couche plutôt vers minuit d'habitude...

Image

Image
pikat974
Super fraise
Super fraise

Sibemol cool que tout se passe bien! Profite à fond et sois prudente tout de même...c est fatiguant et stressant un déménagement ...!

Alaïs je t ai répondu sur FB et je te refais de gros gros bisous!
sibemol
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Quelques nouvelles... Le déménagement m'a vachement crevée et j'ai été arrêtée quelques jours avant et après car je faisais des contractions plus fréquentes. Avec du repos, ça s'est amélioré mais de faire de la voiture pour aller faire le test glucose et le lendemain pour la reprise du boulot, j'avais de nouveau mal au ventre alors la sage femme des urgences m'a arrêtée jusqu'aux vacances pour que j'évite la voiture ces jours-ci.
Il y a beau avoir beaucoup à faire dans la maison, je ne peux faire que par toutes petites doses donc je trouve les journées longues... Surtout que je suis plutôt du genre à faire 50 000 choses d'habitude.

En plus, histoire de couronner le tout, mon test glucose était un peu au dessus des normes donc d'après la sage femme que j'ai vu aux urgences mercredi, il va falloir que je surveille la glycémie à chaque repas à partir de la semaine prochaine (j'ai rdv à la maternité pour qu'ils m'expliquent ça mercredi prochain et ils m'ont fait acheter une machine pour tester le glucose à la maison, je sens que ça va être encore un truc bien chiant cette histoire... Moi qui pensait être enfin débarrassée des piqures, en revoilà de nouveau pour les tests, et surement d'autres si les résultats sont mauvais par la suite... Pff! Vivement qu'elle soit là la pépette...). Dire que ma gygy hésitait à me faire faire ce test car j'avais très peu grossi depuis le début de ma grossesse et qu'elle pensait que je n'avais aucune chance de faire de diabète de grossesse... Comme quoi!

Du coup, je m'ennuie ces jours-ci...

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations